La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[ piano/voix]   Pierre Lapointe  - Nos joies répétitives -  - Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[ piano/voix]   Pierre Lapointe  - Nos joies répétitives -  - Catpur13
Le deal à ne pas rater :
Machine à café automatique De’Longhi Dinamica plus ECAM370.95.T
534.17 €
Voir le deal

[ piano/voix] Pierre Lapointe - Nos joies répétitives - -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garfieldpansart
Débutant

[ piano/voix]   Pierre Lapointe  - Nos joies répétitives -  - Empty
MessageSujet: [ piano/voix] Pierre Lapointe - Nos joies répétitives - -   [ piano/voix]   Pierre Lapointe  - Nos joies répétitives -  - EmptyDim 19 Jan 2020 - 11:18

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement en recherche de la partition de Pierre LAPOINTE "nos joies répétitives" pour piano et voix. 

J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien qui m'aille. 

Est-ce que quelqu'un aurait cette petite perle dans ses dossiers ? 

Merci beaucoup pour votre aide. 

Musicalement, 

Maxime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par garfieldpansart le Dim 19 Jan 2020 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [ piano/voix] Pierre Lapointe - Nos joies répétitives - -   [ piano/voix]   Pierre Lapointe  - Nos joies répétitives -  - EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:45

Bonjour garfieldpansart!

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.

Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).

Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions.

De plus, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.Nouvelle partition

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite dans ton message pour l'ajouter.

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

Diane P

garfieldpansart
Débutant

MessageSujet: Re: [ piano/voix] Pierre Lapointe - Nos joies répétitives - -   [ piano/voix]   Pierre Lapointe  - Nos joies répétitives -  - EmptyDim 19 Jan 2020 - 22:51

Oups, désolé. 

Merci Diane P. pour l'avoir déplacé. 

Je tâcherai de ne pas me tromper la prochaine fois. 

Bonne journée.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [ piano/voix] Pierre Lapointe - Nos joies répétitives - -   [ piano/voix]   Pierre Lapointe  - Nos joies répétitives -  - EmptyDim 19 Jan 2020 - 23:02

Et je viens de déplacer ton adresse courriel dans le corps du message afin que les membres puissent l'utiliser pour te faire parvenir la partition...

Diane P
padoubibi
Nouveau membre
padoubibi

MessageSujet: Re: [ piano/voix] Pierre Lapointe - Nos joies répétitives - -   [ piano/voix]   Pierre Lapointe  - Nos joies répétitives -  - EmptySam 26 Sep 2020 - 19:09

Bonjour Garfield, Je viens de vous envoyer un email à ce sujet pour savoir si vous aviez finalement pu trouver cette partition. Dans la positive je serais bien preneur Smile merci

ps : un email aurait pu suffire mais je sais trop bien qu'hotmail filtre trop souvent des messages en indésirables alors qu'ils ne le sont pas. J'augmente ainsi mes chances d'être lu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ piano/voix] Pierre Lapointe - Nos joies répétitives - -   [ piano/voix]   Pierre Lapointe  - Nos joies répétitives -  - Empty

[ piano/voix] Pierre Lapointe - Nos joies répétitives - -
Page 1 sur 1