| tablatures diatonique pays basque - divers français et international | |
|
Auteur | Message |
---|
bloubi

| Sujet: tablatures diatonique pays basque - divers français et international Dim 19 Jan 2020 - 9:03 | |
| Mes sources principales sont les publications pour Trikitixa: "Soinu Trikirako Kantak" et "Jan Osteko Menua_trikitixa dastatzeko abesti sorta", transposées par mes soins pour diato avec l'aide de mon prof.
Je ne maitrise pas encore bien l'harmonisation, il y a certainement des erreurs main gauche, n'hésitez pas à me faire remonter vos remarques!
(pensez à préciser votre courriel dans votre demande)
Adalpan Gora (groupe pop-rock "Huntza") Adelita ("les ananas de la belle nana") (2 versions: simples notes et doubles notes) Agure Zaharra (La Estaca) Agur Jaunak Agur Xiberua (variante à Etxaun Iruri proposée par Benja) Ala Kinkiri (variante à la version de Benja) Andre madalen Artillero dale fuego Ay te dejo en San Antonio (juantxozaleak) Bat bi hiru lau beber beber Beti Alaï (version normale et variante périgourdine) Beti eskamak kentzen (tablature G/C transformée en P/T) Donostiako Hiru Damatxo (2 versions: en Do et en Sol) Egun da santamamina Guk euskaraz Ikusten Duzu Goizean ikusi mendizaleak (variante de la version de Benja) Jeïki jeïki Kupela (tablature en G/C transformée en P/T) Lau teilatu (variante de la version proposée par Benja) Les fêtes de Mauléon en DO (sans alterations, pour diato 2 rangs) Les pelerins de navarre Maitiak galdegin zautan Olentzero (3 parties) Peio Joxepe Pintxo pintxo Pottoka mendian Sarri Sarri (Kortatu) Xoxuak galdu du burua Zazpiak Oihal Batetik
registres Francais et international: Deux ans de vacances (générique série 1980_Jules Verne) Elisa, Gainbourg S(nécessite un Sib (ou La#!)) Kazatchock version simplifiée pour débutants La maladie d'amour, Sardou M La reine des neiges ("libérée, délivrée"): refrain Quand la musique est bonne, Goldman JJ
Dernière édition par bloubi le Mar 13 Avr 2021 - 16:20, édité 43 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: tablatures diatonique pays basque - divers français et international Dim 19 Jan 2020 - 17:52 | |
| Bonjour bloubi!Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! Tu pourrais donner un titre un plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux
Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique (ex.:par titre) car ça rend la consultation plus facile
Et il faudrait aussi rappeler aux membres qu'il faut absolument laisser son adresse courriel pour recevoir des partitions. De plus, tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander. Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
[*]
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice . Diane P |
|
 | |
bloubi

| Sujet: Re: tablatures diatonique pays basque - divers français et international Ven 24 Jan 2020 - 17:31 | |
| Diane,
remarques prises en compte. cdl, |
|
 | |
benja

| Sujet: Re: tablatures diatonique pays basque - divers français et international Mer 19 Fév 2020 - 18:17 | |
| Bonjour Bloubi, peux-tu m'envoyer la tablature de Guk euskaraz . Je l'ai déjà mais elle ne me satisfait pas . Merci et bonne journée . benja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bloubi

| Sujet: Re: tablatures diatonique pays basque - divers français et international Sam 22 Fév 2020 - 15:20 | |
| bonjour Benja,
en fait c'est la tienne que j'ai modifiée avec mon prof car elle ne me convenait pas en l'état à moi aussi!
envoyé ce jour, n'hésite pas à me donner ton avis, je ne me vexerai pas si tu ne la trouves pas bien! Cdl, |
|
 | |
benja

| Sujet: Re: tablatures diatonique pays basque - divers français et international Sam 22 Fév 2020 - 15:51 | |
| Bonjour bloubi,
Merci de ton envoi, j'en ferai bon usage .
bonne journée
benja |
|
 | |
greg8882

| Sujet: Re: tablatures diatonique pays basque - divers français et international Dim 17 Jan 2021 - 15:04 | |
| bonjour bloubi peux tu m envoyer la tab de deux ans de vacances merci davance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Adresse courriel corrigée par A Fine Frenzy |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: tablatures diatonique pays basque - divers français et international Dim 17 Jan 2021 - 15:37 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenu sur le forum, Voici un petit truc pratique pour l'inscription de votre adresse courriel pendant le 7 premiers jours de votre inscription. Comme plusieurs membres utilisent le copier/coller pour retranscrire les adresse courriel, il serait préférable que vous laissiez un espace après le @ (ex: alain.b@ gmail.com) plutôt que d'omettre le @ dans l'inscription de votre adresse courriel. Également, il serait bien d'indiquer dans votre message que votre adresse comporte l'espace afin que le membre qui vous envoie la partition pense à faire la correction avant d'envoyer le courriel. Bien à vous A Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
greg8882

| Sujet: Re: tablatures diatonique pays basque - divers français et international Dim 17 Jan 2021 - 16:03 | |
| |
|
 | |
bloubi

| Sujet: Re: tablatures diatonique pays basque - divers français et international Mer 20 Jan 2021 - 16:24 | |
| bonjour Greg,
vous avez bien fait de relancer, j'avais pas vu votre demande (ma liste n'est pas très sollicitée!).
@+ |
|
 | |
greg8882

| Sujet: Re: tablatures diatonique pays basque - divers français et international Mer 20 Jan 2021 - 18:07 | |
| merci bloubi je suis aux anges |
|
 | |
louellalinemonanino

| Sujet: Re: tablatures diatonique pays basque - divers français et international Lun 5 Avr 2021 - 13:42 | |
| Bonjour, Est il possible de m'envoyer : quand la musique st bonne ? Merci Elodie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bloubi

| Sujet: Re: tablatures diatonique pays basque - divers français et international Lun 5 Avr 2021 - 20:02 | |
| Bonjour Elodie,
c'est envoyé. si vous savez jouer les accords main droite, vous pouvez doubler ceux réalisés avec la main gauche ca "pête" plus!
cdl, |
|
 | |
louellalinemonanino

| Sujet: Re: tablatures diatonique pays basque - divers français et international Jeu 8 Avr 2021 - 16:55 | |
| Merci beaucoup ! C'est mon mari qui joue. |
|
 | |
| Sujet: Re: tablatures diatonique pays basque - divers français et international  | |
| |
|
 | |
| tablatures diatonique pays basque - divers français et international | |
|