La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Accordéon diatonique] Corrigan Fest - Je suis fils Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Accordéon diatonique] Corrigan Fest - Je suis fils Catpur13
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD Blue™ – Disque SSD Interne – SN550 – 1To
98.99 € 154.74 €
Voir le deal

[Accordéon diatonique] Corrigan Fest - Je suis fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sty_X
Nouveau membre
Sty_X

[Accordéon diatonique] Corrigan Fest - Je suis fils Empty
MessageSujet: [Accordéon diatonique] Corrigan Fest - Je suis fils   [Accordéon diatonique] Corrigan Fest - Je suis fils EmptyJeu 16 Jan 2020 - 15:11

Bonjour et mes meilleurs vœux à vous tous !

Je me permets d'ouvrir un sujet car je suis à la recherche d'une tablature pour accordéon diato de la chanson "je suis fils" du groupe Corrigan Fest (https://www.youtube.com/watch?v=6bz2ezhxOnI).
Nous la chantons souvent entre amis, a cappella, et j'aimerais bien pouvoir accompagner à l'accordéon. Malheuresement je n'ai pour le moment pas trouvé de partition ou de vidéo de cette chanson au diato...

Tout d’abord merci de m'avoir lu et je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'apporter votre aide.
Bonne soirée !
Loris

EDIT : voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Sty_X le Jeu 16 Jan 2020 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Corrigan Fest - Je suis fils   [Accordéon diatonique] Corrigan Fest - Je suis fils EmptyJeu 16 Jan 2020 - 15:44

Bonsoir Sty_X,

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t'envoyer la partition si elle est trouvée ou en possession d'un membre!
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail, sinon tu ne pourras pas recevoir de partition…
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Sty_X
Nouveau membre
Sty_X

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Corrigan Fest - Je suis fils   [Accordéon diatonique] Corrigan Fest - Je suis fils EmptyJeu 16 Jan 2020 - 17:09

Merci pour ta remarque Nikita. J'ai edité mon premier message.

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Corrigan Fest - Je suis fils   [Accordéon diatonique] Corrigan Fest - Je suis fils Empty

[Accordéon diatonique] Corrigan Fest - Je suis fils
Page 1 sur 1