La Cav'
Méthodes de piano  667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Méthodes de piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grimalk54
Connaisseur
grimalk54

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyMer 15 Jan 2020 - 9:41

Voici quelque méthodes de piano que je partage avec vous:
J'en profite pour vous présenter lola ma compagne qui supporte mes fausses notes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Méthode de piano pour adulte débutant + 2CDs - Masson - Nafilyan - PDF+OGG[/size]

Cette méthode s'adresse à tous les adultes, jeunes et moins jeunes, qui souhaitent apprendre ou se remettre à jouer du piano.

-Complete Etude Sheet Music For Piano   Hanon  (en anglais)

Ces exercices de piano ont été méticuleusement construits pour offrir le niveau optimal de pratique aux pianistes de tous niveaux et de toutes capacités. La série complète d'exercices a fait ses preuves dans l'amélioration des compétences techniques, de la vitesse et de la précision, qui remontent à plus d'un siècle.

-les accords en jazz :

Voici des documents que j'ai trouvé sur internet qui explique la composition des accords,empilement de quarte,les cluster et leurs positions couramment utilise dans le jazz.

-hanon jazz anon complete edition - methode en anglais

Music Sales America). Inspiré par le virtuose du pianiste de Charles-Louis Hanon, la méthode technique essentielle pour tout joueur classique, ces nouveaux volumes présentent un équivalent moderne pour le musicien qui cherche à jouer les styles de piano clés du 20e siècle. Chaque livre développe une technique de base et une véritable facilité dans chaque genre à travers des exercices et des études authentiques et progressifs. La musique de ces livres est amusante à jouer pour les pianistes à tous les niveaux, développant les compétences nécessaires dans chaque style tout en offrant une

-Petite méthode de lecture a vue :

initiation au déchiffrage à l’usage des pianistes. 

-Theorie Musicale des cadets.

La théorie musicale : Programme de musique des cadets,
a été conçu en tant que document d’études et cahier d’exercice pour les cadets-musiciens voulant atteindre un niveau musical.

-Tim Richards - Exploring Jazz Piano - Vol. 1 avec audio  méthode en anglais - Je trouve que cette méthode est très bien faite et l'audio est de qualité

Composé par Tim Richards.Explorer Jazz Piano aidera les joueurs à développer leurs compétences techniques en jazz. Cette approche unique présente une multitude de pièces à jouer ainsi qu'une analyse pratique de l'harmonie et des conseils sur l'improvisation. Enseignement classique, jazz.

-learn master piano avec 5 cd audio j'ai volontairement enlever les 56 vidéos car cela est trop long pour les partager

Learn & Master Piano est de loin le cours d'instruction vidéo le plus complet au monde pour apprendre le piano. Conçu pour vous guider du début à la fin, Learn & Master Piano est le seul outil pédagogique dont vous aurez besoin pour apprendre enfin ce merveilleux instrument - même si vous vous asseyez dessus pour la toute première fois

Le cours se compose de 20 DVD , 5 CD à lire et un livre de leçons de plus de 100 pages , le tout rempli d'instructions étape par étape, de démonstrations claires et de chansons populaires que vous connaissez déjà, telles que «Let it be», «Blueberry Hill, "et" Moondance ", pour n'en nommer que quelques-uns.

-The Piano Handbook by Carl Humphries -avec cd

Avec des exercices clairs et faciles à comprendre, le manuel du piano est parfait pour quiconque souhaite apprendre le piano ou améliorer ses compétences. Il fournit du matériel et des techniques frais dans des styles allant du classique au jazz, au rock, au bebop et à la fusion, et donne aux nouveaux joueurs tout ce dont ils ont besoin pour apprendre et apprécier le piano. L'approche didactique innovante de ce livre ... 

-Learn Boogie Woogie Piano - Colin Davey - CD Inclu - méthode en anglais

Learn Boogie Woogie Piano est destiné aux pianistes qui souhaitent apprendre à jouer, improviser et composer un piano boogie woogie dynamique et authentique. Il s'adresse aux joueurs qui peuvent lire de la musique et effectuer l'une des opérations suivantes au piano :

- Jouez avec une chanson de blues, de folk ou de rock
and roll précoce
- Jouez un standard de jazz
- Jouez une invention en deux parties de Bach ou une pièce classique de difficulté équivalente

Des pianistes moins expérimentés et très motivés peuvent également utiliser ce livre.

Les pianistes avec un fond classique seulement trouveront le style
boogie woogie un excellent moyen de transition vers l'improvisation de styles de musique populaire.

Les professeurs de piano y trouveront un excellent manuel à utiliser

-Piano Exercises - The Ultimate Collection

COMPOSER/
EDITOR ...... TITLE..............................................................PAGE COUNT
Berens.................................... 20 Children Studies, op. 79 ........................................................... 20
Berens.................................... 50 Piano Pieces for Beginners, op. 70........................................... 19
Berens.................................... The School of Scales, Chords & Embellishments, Op. 88 ........... 30
Berens.................................... Training of the Left Hand, op 89................................................... 30
Bertini.................................... 24 Studies, op. 29 .......................................................................... 32
Bertini.................................... 25 Easy Studies, Op 100................................................................ 34
Brahms .................................. 51
Exercises................................................................................... 53
Burgmuller ............................ 12 Brilliant and Melodious Studies............................................... 34
Burgmuller ............................ 18 Characteristic Studies, op. 109................................................. 34
Burgmuller ............................ 25 Easy and Progressive Studies, op. 100 ..................................... 34
Concone ................................ 25 Melodic Studies, Op 24............................................................ 27
Cramer................................... 84
Studies .................................................................................... 168
Numbers 1-30
Numbers 31-60
Numbers 61-84
Czerny ................................... 100 Progressive Studies, op. 139 .................................................. 68
Czerny ................................... 110 Easy and Progressive Exercises, op. 453................................ 89
Numbers 1-60
Numbers 61-110
Czerny ................................... 125 Exercises in Passage Playing, op. 216.................................... 60

-Gammes et Arpeges IsidorPhilipp

Il y a toutes les gammes majeures et mineures avec les doigtés, des exercices préparatoires intéressants pour le passage du pouce et même les gammes à la tierce, les gammes à la sixte, la gamme chromatique, les gammes en tierce, en sixtes... Enfin de quoi s'amuser un bon petit moment !

-L'éducation de la mémoire musicale de Lucien lambotte

Cet ouvrage devra être le vade
mecum de tout professeur
sérieux, aimant vraiment son art et ses élèves. Il y trouvera
la solution des principaux problèmes qui se posent
pour la plupart des élèves et même des virtuoses, lorsqu'il
s'agit de mémoire fidèle et sûre.

N'oubliez surtout pas de me laisser votre adresse courriel si vous voulez en recevoir une...

Dernière édition par grimalk54 le Sam 8 Fév 2020 - 9:03, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:59

Bonjour grimalk54!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum et surtout de le faire si rapidement! +1

Tu peux changer le titre de ta liste selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux. J'ai fusionné tes deux listes ce qui sera plus facile à gérer pour toi.

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

J'ai aussi ajouté qu'il fallait laisser son adresse courriel.  Et tu peux aussi limiter le nombre de méthodes que l'on peut te demander.

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea  Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
alaindaix
Nouveau membre
alaindaix

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptySam 18 Jan 2020 - 14:48

Bonjour,
Est-il possible de recevoir Book pianorama 2A.
D'avance merci
Alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grimalk54
Connaisseur
grimalk54

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptySam 18 Jan 2020 - 17:28

et voilou,la méthode est partie pour Alain
alicante
Débutant
alicante

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyDim 19 Jan 2020 - 9:31

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour ces partages.

Serait il possible de recevoir Complete etude sheet music for piano et Book pianarama 2A?
Très bonne journée à toi
En te remerciant d'avance
Virginie
grimalk54
Connaisseur
grimalk54

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyDim 19 Jan 2020 - 10:56

Voilà c'est parti pour te torture les doigts
bons courage v.lecorbeiller@l aposte.net
je t'ai
fais parvenir deux fois les méthodes une avec gmail la barre de chargement des pièces jointes n'étant pas rempli a 100 %,je n'en étais pas sur alors je t'ai envoyé un deuxième essais avec ma boite hotmail peu tu me dire si tu les as reçus
alicante
Débutant
alicante

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyDim 19 Jan 2020 - 11:00

je n'ai reçu aucun de tes mails
peut etre une erreur dans l'adresse mail?je te la redonne au ca ou

merci
grimalk54
Connaisseur
grimalk54

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyDim 19 Jan 2020 - 11:12

arf, punaise hotmail viens de m'informer que le fichier était trop volumineux donc je t'ai envoyé les méthodes divise en deux mail

Je vois que tu n'as pas reçu le book pinorama je te l'ai réexpédie ce soir

Dernière édition par grimalk54 le Dim 19 Jan 2020 - 19:18, édité 1 fois
alicante
Débutant
alicante

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyDim 19 Jan 2020 - 11:18

toujours rien dans ma boite mail....
alicante
Débutant
alicante

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyDim 19 Jan 2020 - 11:26

Merci! un grand merci à toi.....ça y est ,  j'ai bien reçu tes 3 mails  pour la methode Hanon.
canelleco
Débutant
canelleco

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyLun 20 Jan 2020 - 7:17

bonjour grimalk54,
peux tu m'envoyer :complete etude sheet music for piano et petite methode de lecture à vue.
Un grand merci pour ce partage,bonne journée.
grimalk54
Connaisseur
grimalk54

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyLun 20 Jan 2020 - 7:35

voilà c'est envoyé pour thier.co@free. fr
dis-moi si tu les as reçus, car apparemment j'ai un souci avec gmail
canelleco
Débutant
canelleco

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyLun 20 Jan 2020 - 8:29

Bien reçu,encore merci!
dpiedsetdmains
Nouveau membre
dpiedsetdmains

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyLun 20 Jan 2020 - 10:15

Bonjour Grimalk54
Est-il possible de recevoir ton Book pianorama 2A ?
Un grand MERCI d'avance
Véro

grimalk54
Connaisseur
grimalk54

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyLun 20 Jan 2020 - 11:03

voila c'est parti pour vero
joxav
Débutant
joxav

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Méthodes pour piano Méthodes de piano  EmptyLun 20 Jan 2020 - 14:30

Bjr grimalk54
La méthode de Tim Richards m’intéresse ainsi que la construction des accords de quartes et clusters en jazz

Merci d’avance musicalement Joël
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sdumontdk
Membre Bavard
sdumontdk

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyLun 20 Jan 2020 - 14:56

Bonjour
pourriez-vous me transmettre :
Méthode de piano pour adulte débutant + 2CDs - Masson - Nafilyan - PDF+OGG[/size]

merci, bonne journée
Serge
grimalk54
Connaisseur
grimalk54

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyLun 20 Jan 2020 - 15:34

voila c'est parti pour joel
a
noter que pour le cd audio gmail a créer un lien google drive j'espère que tu as bien tout reçu.
Si tu veus bien dis-moi ce que tu penses de cette méthode ou si tu connais une méthode similaire mais plus baser sur l'accompagnement

bonne
journée et pianote bien
Serge Schneider
Nouveau membre
Serge Schneider

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyMar 21 Jan 2020 - 11:15

Bonjour,
je serais interessé par :
-Méthode de piano pour adulte débutant + 2CDs - Masson - Nafilyan - PDF+OGG[/size]
et
-Complete Etude Sheet Music For Piano   Hanon  (en anglais)
Merci d'avance
Bonne journée
grimalk54
Connaisseur
grimalk54

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyMar 21 Jan 2020 - 11:33

méthode piano envoyé a
Serge
sdumontdk@aol. com
a
noter que pour vous faire parvenir cette méthode j'ai employé le site gratuit grosfichiers. com ,le transfert de la méthode de piano vers le site a durer un peu plus de 40 mn.
tenez-moi au courant si cela a fonctionner
grimalk54
Connaisseur
grimalk54

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyMar 21 Jan 2020 - 12:15

méthode de piano pour adulte débutant plus complète Etude Sheet Music For Piano Hanon envoyé a
serge.fb@laposte. ne

À noter que pour vous faire parvenir la Méthode de piano pour adulte débutant j'ai employé le site gratuit grosfichiers.com/ le transfert de la méthode de piano vers le site a durer un peu plus de 40 mn.
tenez-moi au courant si cela a fonctionner

bonne journée
Jacques-ch1
Nouveau membre
Jacques-ch1

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyMar 21 Jan 2020 - 13:29

Bonjour, suis aussi vivement intéressé par la méthode de piano adulte, merci d'avance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci encore
jcl107
Connaisseur
jcl107

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyMar 21 Jan 2020 - 14:22

Bonjour 

J’aimerais beaucoup recevoir le book 

Pianorama 2A

Merci à l’avance pour ce partage.

vahina
Nouveau membre
vahina

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyMar 21 Jan 2020 - 14:33

Bonjour
Est il possible de recevoir
La méthode de piano pour adulte débutant ainsi que complet étude sheet music for piano.
Merci d'avance
grimalk54
Connaisseur
grimalk54

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:17

La méthode de piano adulte est parti pour user01@netswiss .ch

Pianorama 2A est part pour lordjc00@gmail. com

n'hésitez pas me dire si le partage c'est mal passe

voilà amusez-vous bien
Jacques-ch1
Nouveau membre
Jacques-ch1

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyMar 21 Jan 2020 - 20:11

Reçu parfaitement, un très chaleureux merci, au début de l'année je m'étais promis de me mettre au piano, ceci va me permettre de réaliser mon projet !
Jacques
denisgorre
Nouveau membre
denisgorre

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyMar 21 Jan 2020 - 20:28

Bonsoir, et meilleurs voeux musicaux 2020Je serais intéressé d'une copie de :-Méthode de piano pour adulte débutant + 2CDs - Masson - Nafilyan -        PDF+OGG[/size]- Les accords en jazz :

-Petite méthode de lecture a vue :
Tim Richards - Exploring Jazz Piano - Vol. 1 avec audio  

D'avance merci, 

Denis,

Citation supprimée, titre de la liste rétabli et demande déplacée dans Corps du message: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:15

Bonsoir/bonjour denisgorre !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Et j'ai supprimé la citation de ton message, rétabli le titre de la liste et déplacé la demande au bon endroit.

Au plaisir,
Diane P
grimalk54
Connaisseur
grimalk54

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyMer 22 Jan 2020 - 7:41

voilà c'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les accords en jazz
Tim Richards -
Exploring Jazz Piano - Vol. 1 avec audio
Méthode de piano pour adulte débutant +
2CDs - Masson - Nafilyan -
a
noter que je suis en deplacement et j'ai oublie de mettre la méthode de lecture a vue sur mon disque dur externe, je t'enverrais cette méthode a mon retour chez moi
lisevallieres
Connaisseur
lisevallieres

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:08

Bonjour à vous,

Je suis très intéressée par le Hanon.   
Merci pour le partage!!! 

Lise Vallières
grimalk54
Connaisseur
grimalk54

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyJeu 23 Jan 2020 - 19:01

voilà c'est parti pour lise méthode hanon
bonne soirée et bon courage
vahina
Nouveau membre
vahina

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyVen 24 Jan 2020 - 10:34

Bonjour
J'avais déjà formulé le vœux de recevoir la méthode de piano pour adultes débutants ainsi que complète sheet music for piano mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour. Clarinettiste depuis plus de 40 ans j'ai du malheureusement arrêter suite à une paralysie des cordes vocales. Aussi pour ne pas arrêter la musique j'aimerais apprendre le piano et votre aide me serait bien utile.

Merci
grimalk54
Connaisseur
grimalk54

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyVen 24 Jan 2020 - 12:03

voilou envois pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la méthode de piano pour adultes débutants ainsi que complète sheet music for piano
bonne réception et désolé d'avoir louper ton message

Je suppose Michel que tu sais bien lire les notes de musique,moi j'ai un problème avec les notes qui sont en dehors de la portée, et quand elles forment un accord, tu n'aurais pas une astuce ou une méthode
merci bien d'avance
vahina
Nouveau membre
vahina

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyVen 24 Jan 2020 - 13:04

Merci pour l'envoi
Pour lire les notes hors de la portee il n'y a pas de recette miracle il faut prendre un solfège (quand j'étais môme j"ai appris avec le solfège garaude) et s'entraîner le plus possible
Cordialement.
grimalk54
Connaisseur
grimalk54

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyVen 24 Jan 2020 - 18:00

Envoyé ce jour Petite méthode de lecture a vue
a
bon courage
jessee211
Débutant
jessee211

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyDim 26 Jan 2020 - 6:44

Bonjour
Serais t'il possible d'avoir les en et master.
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance

Titre de la liste rétabli par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyDim 26 Jan 2020 - 14:04

Bonjour jessee211,

Il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.

Je rétablis donc le titre de la liste de grimalk54.

Et j'en profite pour signaler à grimalk54 qu'il y a un problème avec le partage du book pianorama 2A: il contient des partitions qui sont interdites de circulation sur le forum...
Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Musicalement,
Nikita
grimalk54
Connaisseur
grimalk54

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyDim 26 Jan 2020 - 15:49

c'est partie pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
learn master piano
1 mail avec le pdf de la methode et le 1cd
puis 1 email pour les quatres cd restant
voila bon courage et bonne apprentissage de la musique
jessee211
Débutant
jessee211

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:28

Merci beaucoup de ce partage.
pianissimo80
Connaisseur
pianissimo80

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  EmptyLun 27 Jan 2020 - 13:05

Bonjour 

Est-il possible de recevoir Tim Richards - Exploring Jazz Piano - Vol. 1 avec audio  
Merci infiniment 
e-mail supprimé par A Fine Frenzy - Dépassement quota

Belle journée, 
Contenu sponsorisé

Méthodes de piano  Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de piano Méthodes de piano  Empty

Méthodes de piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant