Haoinia

| Sujet: Ah que coucou ! Sam 11 Jan 2020 - 22:12 | |
| |
|
Diane P

| Sujet: Re: Ah que coucou ! Sam 11 Jan 2020 - 23:59 | |
| Bonsoir/bonjour Haoinia et bon retour parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !C'est toujours un plaisir de recevoir une nouvelle membre; j'espère que tu trouveras des musiques qui vous plairont et te stimuleront.Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|