La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philkeith
Connaisseur
philkeith

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMar 7 Jan 2020 - 16:26

bonjour
je m'appelle philippe, 58 ans, je m'étais déjà inscris sur le site il y a 10 ans environ, j'ai dû participer avec vous quelques semaines, puis j'ai laissé tombé le piano !
A la base, je fais plutôt de la guitare, du rock surtout, et j'avais décidé de passer au piano ; je viens de m'y remettre avec cette fosi une grosse motivation.
Donc j'ai réactivé mon compte, et je suis très heureux d'être parmi vous tous, amis musiciens.
Je suis du Gard, près de Nimes, à Alès exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 7 Jan 2020 - 17:02

Bonsoir/bonjour philkeith et bon retour parmi nous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

C'est toujours un plaisir de recevoir un ancien membre; j'espère que tu trouveras des musiques qui vous plairont et te stimuleront.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum -oui, il y a eu quelques changements au fil des ans,  je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te rappelle ou signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

coucou
Page 1 sur 1