La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €

Ravie de vous rejoindre ;))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cris86
Nouveau membre
Cris86

Ravie de vous rejoindre ;)) Empty
MessageSujet: Ravie de vous rejoindre ;))   Ravie de vous rejoindre ;)) EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:20

Bonjour,

L'année 2020 démarre parfaitement bien.... navigation hasardeuse sur la toile et je découvre votre site.
Quelle belle rencontre.
Ma maison est payée ! Mes enfants élevés !!! Ouf ! Un peu de répit pour moi.... alors
je débute la guitare et réapprivoise ma voix....
J'espère pouvoir un jour partager aussi avec vous tous....
Musicalement,
Cris86 (Christelle)
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Ravie de vous rejoindre ;)) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre ;))   Ravie de vous rejoindre ;)) EmptyLun 6 Jan 2020 - 23:44

Bonsoir/bonjour Chris86 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

C'est toujours un plaisir de recevoir un nouveau membre; j'espère que tu trouveras des musiques qui vous plairont.

Et il n'y a pas d'âge pour se mettre à la musique; perso, j'ai commencé la guitare à 59 ans et je serai une éternelle débutante car j'ai beaucoup de difficulté à jouer et à chanter en même temps mais j'ai du plaisir.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

De plus,  puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faudra laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel  et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. 

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Ravie de vous rejoindre ;))
Page 1 sur 1