Cris86

| Sujet: Ravie de vous rejoindre ;)) Lun 6 Jan 2020 - 22:20 | |
| Bonjour,
L'année 2020 démarre parfaitement bien.... navigation hasardeuse sur la toile et je découvre votre site. Quelle belle rencontre. Ma maison est payée ! Mes enfants élevés !!! Ouf ! Un peu de répit pour moi.... alors je débute la guitare et réapprivoise ma voix.... J'espère pouvoir un jour partager aussi avec vous tous.... Musicalement, Cris86 (Christelle) |
|
Diane P

| Sujet: Re: Ravie de vous rejoindre ;)) Lun 6 Jan 2020 - 23:44 | |
| Bonsoir/bonjour Chris86 et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! C'est toujours un plaisir de recevoir un nouveau membre; j'espère que tu trouveras des musiques qui vous plairont.Et il n'y a pas d'âge pour se mettre à la musique; perso, j'ai commencé la guitare à 59 ans et je serai une éternelle débutante car j'ai beaucoup de difficulté à jouer et à chanter en même temps mais j'ai du plaisir.Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].De plus, puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faudra laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|