La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire Catpur13
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

[Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJinxie
Débutant
MJinxie

[Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire Empty
MessageSujet: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyVen 3 Jan 2020 - 17:20

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Jeanne Moreau - Le tourbillon de la vie

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,

Je recherche une partition de piano, niveau débutant ou intermédiaire (désolée je ne sais pas à quoi correspondent les niveaux 1, 2, 3...) de Jeanne Moreau : le Tourbillon de la vie. 

Si possible avec la mélodie, je veux dire la main droite qui joue les paroles, avec mes excuses si je ne connais pas encore bien les termes :/ (Est-ce "piano solo" ?)

J'ai actuellement une partition incomplète, je la recherche donc en entier Smile 

Un grand merci par avance [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire 2056682050

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adresse-mail ajoutée par Nikita
Revenir en haut Aller en bas
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyVen 3 Jan 2020 - 17:27

Bonjour. J'ai peut-être ce que tu cherches mais tu n'as pas mis ton adresse ?
MJinxie
Débutant
MJinxie

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyVen 3 Jan 2020 - 18:05

Bonjour et merci Smile 
Je suis nouvelle membre, je ne peux pas partager mon adresse mail :/ Elle n'apparaît pas dans mon profil ?
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyVen 3 Jan 2020 - 21:26

Bonjour MJinxie et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Il y a un moyen de déjouer le système; puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser - pendant la première semaine - un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   Nouvelle partition  
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et je te conseille de poster un nouveau message  en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P

PS: et il me semblait bien que cette partition était déjà offerte sur la Caverne mais je ne la retrouve pas...
MJinxie
Débutant
MJinxie

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptySam 4 Jan 2020 - 13:59

Hello Diane P
Je viens de voir que tu m'as donné l'astuce dans un autre sujet mais je te remercie une nouvelle fois ici Smile 

Voici donc mon adresse mail : melaany03@ gmail.com (sans l'espace)

Merci Smile
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptySam 4 Jan 2020 - 14:08

Bonjour MJinxie,

J'ai ajouté ton adresse-mail dans ton message initial, pour plus de lisibilité. Clin d\'oeil
Bienvenue sur le forum et très belle année 2020 ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptySam 4 Jan 2020 - 14:29

Je t'envoie ce qui pourrait te convenir.
MJinxie
Débutant
MJinxie

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptySam 4 Jan 2020 - 15:57

Ah parfait Diane P merci ! Excellente année également Smile 

Et merci beaucoup Didber, bien reçu, versions faciles et 1 complète c'est au top Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptySam 4 Jan 2020 - 16:09

Merci didber [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire 3203483773!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sujet résolu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyDim 5 Jan 2020 - 9:07

Bonjour,
Je viens d'envoyer une transcription.
MJinxie
Débutant
MJinxie

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyDim 5 Jan 2020 - 14:03

Oh super, merci beaucoup tessie c'est reçu Smile
Marine3
Connaisseur
Marine3

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyLun 17 Fév 2020 - 17:55

Bonjour, 

cette partition m'intéresse également ! serait-il possible de me le faire parvenir ? 
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Smile
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyLun 17 Fév 2020 - 18:26

Ca part pour marine3 - Bonne réception.
Marine3
Connaisseur
Marine3

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyLun 17 Fév 2020 - 18:42

Merci beaucoup ! C'est parfait Smile
Manu8434
Connaisseur
Manu8434

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyVen 6 Mar 2020 - 12:10

Bonjour,

Je suis également intéressé par la/les partition/s pour ce morceau, plutôt intermédiaire/avancé que débutant.

Merci d'avance !
Manu
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyVen 6 Mar 2020 - 16:41

C'est parti pour Manu8434
Manu8434
Connaisseur
Manu8434

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptySam 7 Mar 2020 - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Super merci bien reçu !
Manu8434
Connaisseur
Manu8434

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptySam 7 Mar 2020 - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Super merci bien reçu !
Constancelaloux
Débutant
Constancelaloux

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:11

Bonjour Didber !

Je suis également intéressée par la partition pour piano du Toubillon de la vie.
Peux tu me l'envoyer stp ?

Merci par avance.

Constance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyMar 7 Avr 2020 - 7:09

C'est parti pour Constancelaloux. Musicalement.
gretaj
Débutant
gretaj

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyDim 7 Juin 2020 - 14:51

Bonjour,
Est-il possible de m'envoyer le tourbillon de la vie de Jeanne Moreau pour piano ?
Merci beaucoup!
Marie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:01

C'est parti pour gretaj  ^^
gretaj
Débutant
gretaj

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:05

Bien reçu ! Merci beaucoup !
Vincent554
Débutant
Vincent554

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyDim 28 Juin 2020 - 9:31

Bonjour, 

je serai intéressé par cette partition, pourriez vous me l'envoyer a l'adresse mougel.vincent@ gmail.com (sans l'espace aprés le @ )

merci à vous.
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyDim 28 Juin 2020 - 9:39

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vincent554
Débutant
Vincent554

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyDim 28 Juin 2020 - 9:51

c'est super rapide, merci didber
anyamarianne
Connaisseur
anyamarianne

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:49

Bonjour
Pourriez-vous me faire parvenir la partition piano du tourbillon de la vie sur mon e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci bcp
Marianne
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyMar 6 Oct 2020 - 8:25

Bonjour,
J'envoie une transcription.
Didber a une partition mais je ne sais pas si elles sont identiques.
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyMar 6 Oct 2020 - 9:34

C'est parti pour Marianne
anyamarianne
Connaisseur
anyamarianne

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyMar 6 Oct 2020 - 20:48

Merci beaucoup 
Bien recu
plume76
Connaisseur
plume76

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyMer 25 Nov 2020 - 22:09

Bonsoir, pouvez vous m'adresser cette partition "le tourbillon de la vie".... Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyMer 25 Nov 2020 - 22:13

C'est parti pour plume76 !
plume76
Connaisseur
plume76

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyMer 25 Nov 2020 - 22:21

Super quelle efficacité . Je l'ai bien reçue. Merci encore
alkisti
Nouveau membre
alkisti

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:26

Bonjour ! je suis également interessée par le tourbillon de la vie de Jeanne Moreau. Voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci d'avance.
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:58

C'est parti pour alkisti !
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyLun 14 Déc 2020 - 9:48

Bonjour,
didber à mon tour de demander la partition ! J'aimerais savoir si elle est identique à celle que j'ai.
Merci d'avance.
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyLun 14 Déc 2020 - 11:16

C'est parti pour Tessie !
alkisti
Nouveau membre
alkisti

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyLun 14 Déc 2020 - 11:28

C'est bien reçu ! Merci encore Didber.
Bonne journée à vous
Alkisti.
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:51

Partitions bien reçues. Merci beaucoup.
En retour, j'ai envoyé une transcription.
Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire   [Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou  Intermédiaire Empty

[Piano] Tourbillon de la vie - Jeanne Moreau - Débutant ou Intermédiaire
Page 1 sur 1