| Methodes de piano: plutot debutant | |
|
Auteur | Message |
---|
peuljob

| Sujet: Methodes de piano: plutot debutant Mar 31 Déc 2019 - 14:44 | |
| Bonjour. Voici les methodes que je peux partager. La liste grandira au fur et à mesure. N'oubliez pas votre mail.
Pas plus d'une methode par demande ( c'est assez volumineux).
_ Methode tagrine volume 2 avec cd. De nathalie bera tagrine |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Mar 31 Déc 2019 - 16:41 | |
| Bonjour peuljob!Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! Ce serait bien de signaler qu'il ne faut pas oublier de laisser son adresse courriel. Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
[*]
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice . Diane P |
|
 | |
peuljob

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Mar 31 Déc 2019 - 17:08 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Jeu 2 Jan 2020 - 17:48 | |
| bjr peuljob , svp serait il possible d obtenir cette methode svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a bientot |
|
 | |
peuljob

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Sam 4 Jan 2020 - 23:21 | |
| |
|
 | |
blackhuron

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Lun 20 Jan 2020 - 14:32 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer la méthode Tagrine SVP Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
peuljob

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Mar 21 Jan 2020 - 7:21 | |
| Bjour, Désolé mais actuellement je n'ai pas tro accès a mon ordinateur et j'ai 1 smartphone hs. Ds 3semaines ca devrait être mieux refaites moi la demande a ce moment la Bien cordialement Jerom |
|
 | |
Ninie62

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Mar 21 Jan 2020 - 7:30 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par votre méthode, voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, Bonne journée. |
|
 | |
sergio58800

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Mar 21 Jan 2020 - 8:27 | |
| Bonjour, L'envoi de cette méthode ferait mon Bonheur : Methode tagrine volume 2 avec cd.De nathalie bera tagrineEn vous remerciant d'avanceBien AmicalementSerge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mtoumayan

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Mar 21 Jan 2020 - 16:53 | |
| Bonjour, Je suis débutant chronique. Après avoir essayé d'utiliser différents ouvrages je continue à tourner en rond. Je suis prêt à faire un nouvel essai avec la méthode Tagrine que vous proposez. Pourriez-vous m'envoyer les ouvrages 1 et 2. Je vous remercie par avance. Très cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Christine17

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Mar 21 Jan 2020 - 17:48 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup recevoir ce recueil s.v.p. Methode tagrine volume 2 avec cd.De nathalie bera tagrineUn grand merci à l'avance. Bonne journée. Christine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ninie62

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Jeu 23 Jan 2020 - 17:41 | |
| Bien reçu, Un très grand merci. Bonne journée |
|
 | |
Aleliri

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Ven 24 Jan 2020 - 9:09 | |
| Bonjour, Ce serait-il possible d'avoir Methode tagrine volume 2 avec cd.De nathalie bera tagrineUn grand Merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
hamou@

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Ven 24 Jan 2020 - 9:21 | |
| Je souhaiterais recevoir cette méthode si cela est possible; Merci par avance Cordialement Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mtoumayan

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Sam 25 Jan 2020 - 13:56 | |
| Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris ma demande en considération. J'ai bien reçu vos 2 envois de la méthode partie 1 et partie 3. Mais je n'ai pas de trace de la partie 2. D'autre part, serait-il possible d'avoir aussi le CD qui accompagne. Merci infiniment. Michel TOUMAYAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Sam 25 Jan 2020 - 16:58 | |
| Puisque peuljob a laissé le message qui suit le 21 janvier: - Citation :
- Bjour,
Désolé mais actuellement je n'ai pas tro accès a mon ordinateur et j'ai 1 smartphone hs. Ds 3semaines ca devrait être mieux refaites moi la demande a ce moment la Bien cordialement Jerom et que les demandes commencent à s'accumuler et qu'il n'a laissé aucun message disant qu'il avait répondu, je verrouille sa liste jusqu'à son retour devant son ordi. Il n'aura qu'à laisser un message à une des modératrices lorsqu'il sera prêt.Liste verrouillée en attendant le retour à la normale pour peuljob!
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Mer 18 Mar 2020 - 21:54 | |
| Bonsoir peuljob, Es-tu prêt à partager à nouveau tes partitions? Nous attendons de tes nouvelles et... Prends soin de toi !  Je t'envoie un MP. Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Ven 20 Mar 2020 - 10:17 | |
| peuljob ne peut reprendre le partage pour le moment car sa connexion internet est défaillante. Nous attendrons donc que la situation s'améliore.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Mer 22 Avr 2020 - 21:29 | |
| ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Mar 5 Mai 2020 - 0:51 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Est-ce que les demandes en attente ont été répondues? Merci d'avance pour votre réponse A Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
francoisdexiangfan

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Mar 5 Mai 2020 - 13:19 | |
| Bonjour,Pouvez vous m'envoyer la méthode Tagrine SVPMerci beaucoup d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
peuljob

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Mar 5 Mai 2020 - 15:08 | |
| Voilà c'est fait. Bon piano |
|
 | |
peuljob

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Mar 5 Mai 2020 - 15:08 | |
| Voilà c'est fait. Bon piano |
|
 | |
gm52

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Dim 7 Juin 2020 - 20:12 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer la méthode Tagrine SVPMerci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
peuljob

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Lun 8 Juin 2020 - 6:05 | |
| Bonjour, Ss votre mail je ne peux pas vs l'envoyer. Cordialement |
|
 | |
peuljob

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Lun 8 Juin 2020 - 6:10 | |
| Désolé J'avais pas vu votre mail C'est envoyé Bon piano |
|
 | |
gm52

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Lun 8 Juin 2020 - 7:56 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Désolé
J'avais pas vu votre mail C'est envoyé Bon piano merci beaucoup pour cet envoi cordialement gm52 |
|
 | |
LaNiiaK13

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Ven 29 Jan 2021 - 6:58 | |
| Bonjour, Je tente ma chance sur ce sujet malgré que le dernier message date de quelques mois. Est-ce que je pourrai recevoir cette méthode svp ? Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance pour ce partage. |
|
 | |
peuljob

| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant Jeu 1 Avr 2021 - 7:00 | |
| C'est fait deso pour le retard. J'avais pas reçu de notification |
|
 | |
| Sujet: Re: Methodes de piano: plutot debutant  | |
| |
|
 | |
| Methodes de piano: plutot debutant | |