La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhadamanthys
Nouveau membre
Rhadamanthys

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 23 Déc 2019 - 12:48

Salut, je reprends le clavier après des années d'arrêt. J'ai pratiqué de 11 à 17 ans, et j'en ai maintenant 40 ! Donc autant dire que je dois reprendre au départ. Si quelqu'un avait une méthode pour recommencer au niveau facile, se serait cool Clin d\'oeil 
Bonne musique à tous  hum
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 23 Déc 2019 - 13:59

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais vous désirez utiliser la Chatbox du forum, vous pouvez en consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements de la Chatbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy
Rhadamanthys
Nouveau membre
Rhadamanthys

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Remerciements   Bonjour à tous EmptyLun 23 Déc 2019 - 16:33

Merci de votre accueil,  j'ai navigué un peu partout sur le forum, et je ne sais vraiment pas par quel morceau (re)commencer... auriez-vous un conseil à me donner ?
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 23 Déc 2019 - 17:27

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Si cela peut vous aider, il y a une liste où nous offrons des partitions de différents niveaux si cela peut vous aider à recommencer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement, j'ai un faible pour le Thème de Roméo et Juliette par Nino Rota, Hallelujah de Rufus Wainwright et Comptine d'un autre été… l'après-midi de Yann Tiersen.

A Fine Frenzy
Corsican
Nouveau membre
Corsican

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:58

Bonjour à tous,

62 balais , j’ai débuté la batterie il y a 1 an , à partir de zéro, un vrai plaisir

@+
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 24 Déc 2019 - 13:38

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais vous désirez utiliser la Chatbox du forum, vous pouvez en consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements de la Chatbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Bonjour à tous
Page 1 sur 1