La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Grand corps malade - Roméo kiffe Juliette  Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Grand corps malade - Roméo kiffe Juliette  Catpur13
-53%
Le deal à ne pas rater :
STOGA Manette sans fil pour Switch à 9,34€
9.34 € 19.99 €
Voir le deal

[Piano] Grand corps malade - Roméo kiffe Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anamel
Nouveau membre
anamel

[Piano] Grand corps malade - Roméo kiffe Juliette  Empty
MessageSujet: [Piano] Grand corps malade - Roméo kiffe Juliette    [Piano] Grand corps malade - Roméo kiffe Juliette  EmptyJeu 19 Déc 2019 - 20:55

Bonsoir, 
Je cherche la partition piano grand corps malade Roméo kiffe Juliette. 
Merci d'avance 

Anamel
mon adresse mail anamel.33@ hotmail.fr j'ai laissé un espace après le @ merci de corriger avant envoie.

Dernière édition par anamel le Mar 24 Déc 2019 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Piano] Grand corps malade - Roméo kiffe Juliette  Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Grand corps malade - Roméo kiffe Juliette    [Piano] Grand corps malade - Roméo kiffe Juliette  EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:50

Bonjour anamel et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut -pendant la première semaine-  laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.    Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

[Piano] Grand corps malade - Roméo kiffe Juliette
Page 1 sur 1