Sujet: [Piano] Grand corps malade - Roméo kiffe Juliette Jeu 19 Déc 2019 - 20:55
Bonsoir, Je cherche la partition piano grand corps malade Roméo kiffe Juliette. Merci d'avance
Anamel mon adresse mail anamel.33@ hotmail.fr j'ai laissé un espace après le @ merci de corriger avant envoie.
Dernière édition par anamel le Mar 24 Déc 2019 - 18:16, édité 2 fois
Diane P
Sujet: Re: [Piano] Grand corps malade - Roméo kiffe Juliette Jeu 19 Déc 2019 - 22:50
Bonjour anamel et bienvenue sur la Caverne !
Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut -pendant la première semaine- laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir, Diane P
[Piano] Grand corps malade - Roméo kiffe Juliette
Page 1 sur 1