| Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dixit

| Sujet: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Lun 16 Déc 2019 - 12:15 | |
| La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Vitaa/Slimane - Avant toi
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Bonjour, N'étant pas très doué sûrement, je n'ai pas trouvé sur le forum si la partition "Avant toi" de Slimane/Vitaa était disponible si quelqu'un là, je suis preneur, merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Belle journée! Thomas |
|
 | |
Anne-Hélène

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Sam 21 Déc 2019 - 23:39 | |
| Bonjour, Effectivement je la cherche aussi et ne l’ai pas trouvée sur le forum... sûrement parce qu’elle est très récente. En tout cas si l’un d’entre vous l’a ou la traduit je suis preneuse également. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement Anne helene |
|
 | |
yougzz

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Dim 29 Déc 2019 - 18:35 | |
| Bonjour, Je m'associe à cette recherche collective ! Si quelqu'un a ou obtient cette partition, je suis preneur ! Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Joyeux réveillon du nouvel an ! |
|
 | |
Cougarinou

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Jeu 9 Jan 2020 - 12:06 | |
| Bonjour à tous et bonne année ! Je la recherche activement moi aussi  Si quelqu'un la trouve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel corrigée: Diane PMerci d'avance ! Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Jeu 9 Jan 2020 - 17:09 | |
| |
|
 | |
Lexibook59

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Sam 25 Jan 2020 - 19:14 | |
| Bonjour . Si quelqu'un a trouvé la partition de slimane avant toi je serais intéressée Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Sam 25 Jan 2020 - 22:30 | |
| Bonsoir/bonjour Lexibook59!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Reminou

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Lun 27 Jan 2020 - 18:28 | |
| Bonjour! Je suis moi aussi à la recherche de cette partition; si quelqu'un peut m'en faire profiter ça me ferait très plaisir! Voici mon adresse mail : remigivran@ gmx.fr Avec l'espace après le @ comme on me l'a précisé pour les nouveaux ! Merci!
Dernière édition par Reminou le Mar 28 Jan 2020 - 19:17, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Lun 27 Jan 2020 - 22:43 | |
| |
|
 | |
Reminou

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Jeu 30 Jan 2020 - 13:36 | |
| Bonjour! Je suis moi aussi à la recherche de cette partition; si quelqu'un peut m'en faire profiter ça me ferait très plaisir! Voici mon adresse mail : remigivran@ gmx.fr Avec l'espace après le @ comme on me l'a précisé pour les nouveaux ! Merci!
|
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Dim 2 Fév 2020 - 15:29 | |
| Bonjour,partition expédiée à tous les demandeurs.
A+ |
|
 | |
sai

| Sujet: Re: Piano - Vita/Slimane - Avant toi Lun 3 Fév 2020 - 22:43 | |
| Bonsoir, Je suis également très intéressé par cette partition "avant toi". Merci d'avance. Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Saï ]
Dernière édition par sai le Mar 4 Fév 2020 - 21:29, édité 1 fois |
|
 | |
sai

| Sujet: Re: Piano - Vita/Slimane - Avant toi Lun 3 Fév 2020 - 22:44 | |
| Bonsoir, Je suis également très intéressé par cette partition "avant toi". Merci d'avance Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Saï
Dernière édition par sai le Mar 4 Fév 2020 - 21:29, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Mar 4 Fév 2020 - 8:20 | |
| Bonjour sai, Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Mais si une nouvelle réponse est postée après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Et il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message. Je rétablis donc le titre de ce sujet. Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
kittyaudrey

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Ven 7 Fév 2020 - 15:34 | |
| Bonjour, si possible je suis également très intéressée par cette partition merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Ven 7 Fév 2020 - 15:40 | |
| Bonjour,partition expédiée aux demandeurs.
A+ |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
sai

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Ven 7 Fév 2020 - 21:14 | |
| Effectivement j'avais omis de mettre mon adresse, alors la voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et merci d'avance |
|
 | |
sai

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Ven 7 Fév 2020 - 21:14 | |
| Effectivement j'avais omis de mettre mon adresse, alors la voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et merci d'avance |
|
 | |
Pitchounette2212

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Sam 8 Fév 2020 - 21:48 | |
| Bonjour, Je suis moi aussi très intéressée par cette partition. Ce serait très gentil que quelqu'un me l'envoie sur cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup   |
|
 | |
Anne-Hélène

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Sam 15 Fév 2020 - 10:33 | |
| Bonjour à tous, N’ayant pas reçu la partition envoyée par Hydro5  , je l’ai commandée. Je me suis permise de l’envoyer à toutes les adresses mails contenues dans ce sujet au cas où certains seraient dans mon cas! Bonne journée à tous, Anne Helene |
|
 | |
Pitchounette2212

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Lun 17 Fév 2020 - 16:50 | |
| Bonjour Hélène, Je n'ai pas reçu la partition (je faisais partie des demandeurs). Si c'est possible, peux-tu me la renvoyer à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci ! Pitchounette2212 |
|
 | |
Anne-Hélène

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Lun 17 Fév 2020 - 18:18 | |
| Partition envoyée pitcounette 2212
Bonne soirée
Anne helene |
|
 | |
Pitchounette2212

| |
 | |
loulouplume

| Sujet: Partition "Avant toi" de Vitaa et Slimane Mer 19 Fév 2020 - 9:17 | |
| Bonjour, Je suis également intéressée pour obtenir la partition piano de "Avant toi" de Vitaa et Slimane. Merci de bien vouloir me l'expédier à l'adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée et merci encore. Loulouplume |
|
 | |
ambrime

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Mer 19 Fév 2020 - 10:06 | |
| bonjour , je la recherche également  voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée et merci |
|
 | |
Anne-Hélène

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Mer 19 Fév 2020 - 18:34 | |
| Partitions envoyées ambrime et Loulou plume Bonne soirée  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Jeu 20 Fév 2020 - 11:46 | |
| Nous remercions Anne-Hélène pour le partage de cette partition !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
loulouplume

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Ven 21 Fév 2020 - 8:28 | |
| Merci beaucoup pour la partition. Musicalement, Loulouplume. |
|
 | |
dodi2308

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Ven 21 Fév 2020 - 11:45 | |
| Bonjour, Je souhaiterais aussi cette partition svp,merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Anne-Hélène

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Ven 21 Fév 2020 - 15:42 | |
| Envoyée dodi2308
Bonne journée |
|
 | |
dodi2308

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Sam 22 Fév 2020 - 12:54 | |
| |
|
 | |
domie15

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Dim 23 Fév 2020 - 13:15 | |
| Bonjour à toutes et tous Pourriez-vous svp me l’envoyer aussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mille mercis d’avance Domi |
|
 | |
Anne-Hélène

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Dim 23 Fév 2020 - 14:16 | |
| Partition envoyée Domie15
Bonne journée |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Dim 23 Fév 2020 - 14:57 | |
| Merci de continuer ce partage Anne-Hélène ! Mais... Il serait bon que tous ceux qui ont déjà reçu la partition la fassent suivre à leur tour pour que ce ne soit pas toujours la même personne qui s'en charge... Nous sommes ici sur un espace de partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
DigitalDragon

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Lun 24 Fév 2020 - 1:40 | |
| Bonjour à tous et merci à ceux et celles qui partagent,
Je voudrais simplement savoir si la partition que vous avez comporte le retranscription des deux voix ou pas. Les seuls sites légaux que j'ai trouvés pour cette chanson ne donne qu'une seule voix en plus du piano. Or, je voudrais la travailler en duo...
Bonne journée à tous. |
|
 | |
domie15

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Lun 24 Fév 2020 - 9:45 | |
| Mille mercis Anne-Helene! Bien reçu Je continuerai a suivre la discussion pour envoyer la partition a mon tour Bonne journée |
|
 | |
sev2204

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Mar 25 Fév 2020 - 12:27 | |
| Bonjour, Pourrais je avoir également cette partition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance, Sev |
|
 | |
cbrancaleoni

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Mar 25 Fév 2020 - 23:01 | |
| Bonsoir a tous Également très intéressée par cette partition Bonne soirée à tous Caroline Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cbrancaleoni

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Sam 29 Fév 2020 - 19:54 | |
| Bonjour pas de nouvelles est-ce que quelqu'un a la partition ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Sam 29 Fév 2020 - 21:00 | |
| Bonsoir/bonjour cbrancaleoni!
Il faut être un peu plus patiente: il n'y a que 4 jours que tu as fait ta demande...
Diane P
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Sam 29 Fév 2020 - 21:46 | |
| Bonsoir cbrancaleoni, Un peu de patience... Ta demande est récente et Anne-Hélène semble être pour l'instant le seul membre qui partage cette partition , d'où mon rappel dimanche... Bonne soirée, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Dim 1 Mar 2020 - 15:09 | |
| Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] repassent sur ce sujet, pouvez-vous m'envoyer votre partition? Je pourrai m'assurer que le partage se poursuit. A Fine Frenzy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
meg16_972

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Dim 1 Mar 2020 - 15:58 | |
| Bonjour, Moi aussi je suis intéressée par la partition. Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
marlou28

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Mar 3 Mar 2020 - 16:01 | |
| Bonjour, Je serais également intéressée par cette partition  . Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel supprimée: Diane PMerci d'avance !  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Mar 3 Mar 2020 - 17:40 | |
| |
|
 | |
marlou28

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Mar 3 Mar 2020 - 17:45 | |
| Bonjour Diane P, Merci beaucoup pour cette information ! Et pour la correction  Bonne journée ! Marlène |
|
 | |
Vanita

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Jeu 5 Mar 2020 - 14:22 | |
| Bonjour à tous, Je suis également intéressée par la partition, voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci d'avance ! Claire |
|
 | |
marlenico31

| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi Sam 7 Mar 2020 - 18:24 | |
| Bonjour, Je recherche aussi cette partition. Je vous remercie par avance pour votre envoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très bonne journée à tous. Nicolas  |
|
 | |
BABOUSGDF33

| Sujet: Partition Avant toi slimane Sam 7 Mar 2020 - 19:56 | |
| Bonjour, Serait il possible de m'envoyer la partition à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MERCIIIII =) |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi  | |
| |
|
 | |
| Piano - Vitaa/Slimane - Avant toi | |
|