La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €

Bonjour à l'équipe, bonjour à tous les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie1950
Nouveau membre
Mélodie1950

Bonjour à l'équipe, bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Bonjour à l'équipe, bonjour à tous les membres   Bonjour à l'équipe, bonjour à tous les membres EmptyMer 11 Déc 2019 - 5:46

Bonjour tout le monde!

Je suis une mamy  ^^ qui a repris des cours de solfège (2ème année) et réapprend le piano.

Je vais découvrir ce forum qui me paraît bien sympa et participer plus tard au partage de partitions si j'en dispose qui intéresse qqun.

Merci pour l'acceptation dans ce forum et belle journée musicale à tous  Bonjour à l'équipe, bonjour à tous les membres 937650
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Bonjour à l'équipe, bonjour à tous les membres   Bonjour à l'équipe, bonjour à tous les membres EmptyMer 11 Déc 2019 - 9:47

Bonjour Mélodie1950 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

C'est toujours un plaisir de recevoir des personnes qui se remettent à la musique; j'espère que tu trouveras des musiques qui te plairont et t'aideront à persévérer.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et parce que tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faudra, pour les 7 prochains jours, laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Mélodie1950
Nouveau membre
Mélodie1950

MessageSujet: Re: Bonjour à l'équipe, bonjour à tous les membres   Bonjour à l'équipe, bonjour à tous les membres EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:42

Merci pour votre accueil chaleureux Bonjour à l'équipe, bonjour à tous les membres 880739557
Mon adresse est sylviatheate.denis@ gmail.com, avec l'espace demandé après l'@
Au plaisir 🤗
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à l'équipe, bonjour à tous les membres   Bonjour à l'équipe, bonjour à tous les membres Empty

Bonjour à l'équipe, bonjour à tous les membres
Page 1 sur 1