La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

Abracadabra me voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rhapsodia
Nouveau membre
rhapsodia

Abracadabra me voila Empty
MessageSujet: Abracadabra me voila   Abracadabra me voila EmptyVen 29 Nov 2019 - 0:12

Coucou tout le forum!

Alors j'ai entendu parler de la grotte, alors je suis venue voir s'il y avait de la lumière!
Première confession, je suis une buse en informatique...et les forums, ca me parait d'un compliqué!!! Genre, mode, on me parle en chinois ou presque... mais j suis de super bonne volonté, alors j'vais me prendre le temps de tout étudier. Toussa toussa! ^^

Alors inscrite depuis aujourd'hui! 29/11 ---> yeah c'est black friday! 
40 ans. Toutes mes dents!
Mon prénom est rhapsodia parce que j'aime bien le morceau! et mon prénom Christelle..ca j'aime beaucoup moins, mais j'l'ai pas choisi! Alors j'fais avec! Je suis à Toulouse où j'ai  rejoint mon amoureux, un magret de canard pure souche du sud ouest! Ma chienne s'appelle Jazzy! Et pourtant je n'aime pas le Jazz. Elle adore la musique!

Je reviens à la musique après un énoOOOOrme passage à vide qu'il me serait trop compliqué d'expliquer. Organiste titulaire à la base...pianiste (ben ouais, hein, c'est plus facile d'avoir un piano chez soi que des orgues!!! ) de fait, et harpiste aussi. D'autres instruments aussi...
Le passage à vide donc...a duré...oh, un truc comme 15 ans... Mon chéri m'a offert un piano pour Noel, parce qu'il a envie que je m'y remette. Et que je crois que j'ai l'envie aussi. 

J'ai pas mal de partitions, je vais les lister ce week end si j'ai le temps, sinon ce sera au fur et à mesure! Parce que j'aime partager! et c'est le côté chouette du forum!

J'suis plutôt classique...Riez pas, j'ai découvert U2 y a 4 ans... Sia, y a un an. J'suis super décalée et sans doute beaucoup à l'ouest! J'adore le pop rock, la musique traditionnelle chinoise, sud américaine, les polyphonies corses, l'opéra etc...
J'ai envie de découvrir de nouveaux trucs aussi! Des musiques de films par exemple... des stars qui existe depuis peu ou longtemps mais qui ne font pas encore partie de ma stratosphère! 

J'utilise la musique dans mon cabinet d'accompagnement... comme une communication avec mes patients. Une passerelle pour trouver les mots. Que ce soit avec les enfants, précoces, hypersensibles ou à spectres autistiques...
Dans ma baignoire sur moi! etc...

J'ai découvert le son du handpan y a pas longtemps et j'adooooore. Dans les 5 prochaines années, ce sera mon prochain instruments! Voilà, ca c'est dit.
Et mon rêve le plus cher... il est à mes côtés au quotidien... mon chéri. J'ai beaucoup de chance.
Ensuite...aboutir un livre que j'écris depuis.... quasi des lustres...

Voilà à mon sujet!

Au plaisir d'échanger avec vous, et de partager des partitions! Studieux
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Abracadabra me voila   Abracadabra me voila EmptyVen 29 Nov 2019 - 0:48

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais vous désirez utiliser la Chatbox du forum, vous pouvez en consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements de la Chatbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy
rhapsodia
Nouveau membre
rhapsodia

MessageSujet: Re: Abracadabra me voila   Abracadabra me voila EmptyVen 29 Nov 2019 - 7:45

Merci pour votre message!
Je ne sias pas pourquoi mais je sens que je vais apprendre plein de choses ici.
Ca commence ce matin a 7.44 avec le mot '' chatbot''

Je vais me lire tout ca oui,
Belle journee
rhapsodia
Nouveau membre
rhapsodia

MessageSujet: Re: Abracadabra me voila   Abracadabra me voila EmptyVen 29 Nov 2019 - 7:45

Merci pour votre message!
Je ne sias pas pourquoi mais je sens que je vais apprendre plein de choses ici.
Ca commence ce matin a 7.44 avec le mot '' chatbot''

Je vais me lire tout ca oui,
Belle journee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abracadabra me voila   Abracadabra me voila Empty

Abracadabra me voila
Page 1 sur 1