La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Tablature diato]  La rue Kétanou  - Capitaine de la barrique - Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Tablature diato]  La rue Kétanou  - Capitaine de la barrique - Catpur13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Batterie Externe 10000mAh Mini Ultra Compact – 2 USB ports – ...
11.73 € 19.49 €
Voir le deal

[Tablature diato] La rue Kétanou - Capitaine de la barrique -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle860
Débutant
Christelle860

[Tablature diato]  La rue Kétanou  - Capitaine de la barrique - Empty
MessageSujet: [Tablature diato] La rue Kétanou - Capitaine de la barrique -   [Tablature diato]  La rue Kétanou  - Capitaine de la barrique - EmptyJeu 28 Nov 2019 - 13:18

Bonjour.
JE cherche  tablature  diato.
Capitaine  de la barrique.
Svp.
Amicalement. 
Christelle. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
louellalinemonanino
Connaisseur
louellalinemonanino

MessageSujet: Re: [Tablature diato] La rue Kétanou - Capitaine de la barrique -   [Tablature diato]  La rue Kétanou  - Capitaine de la barrique - EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:52

Bonjour, 
j’espère que vous allez tous bien pendant cette période particulière ! 

Je cherche également la tablature pour diato : du capitaine de la barrique de la Ruekétanou.

Merci 

Francoise b 22
Nouveau membre
Francoise b 22

MessageSujet: Re: [Tablature diato] La rue Kétanou - Capitaine de la barrique -   [Tablature diato]  La rue Kétanou  - Capitaine de la barrique - EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 0:09

Bonjour pourriez vous partager avec moi la tablature du capitaine de la barrique de la rue ketanou ? d avance un grand merci Françoise
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablature diato] La rue Kétanou - Capitaine de la barrique -   [Tablature diato]  La rue Kétanou  - Capitaine de la barrique - EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 0:36

Bonjour Francoise b 22 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Je te signale que cette partition n'a pas encore été trouvée et que, de plus, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et parce que tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Nouvelle partition   

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
greg8882
Nouveau membre
greg8882

MessageSujet: Re: [Tablature diato] La rue Kétanou - Capitaine de la barrique -   [Tablature diato]  La rue Kétanou  - Capitaine de la barrique - EmptyDim 24 Jan 2021 - 15:20

bonjour a tous, je la recherche egalement

Dernière édition par greg8882 le Dim 24 Jan 2021 - 19:59, édité 2 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablature diato] La rue Kétanou - Capitaine de la barrique -   [Tablature diato]  La rue Kétanou  - Capitaine de la barrique - EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:08

Bonjour greg8882 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !

Je te signale que cette partition n'a pas encore été trouvée et que, de plus, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Archibaldus
Nouveau membre
Archibaldus

MessageSujet: Re: [Tablature diato] La rue Kétanou - Capitaine de la barrique -   [Tablature diato]  La rue Kétanou  - Capitaine de la barrique - EmptyJeu 13 Mai 2021 - 0:26

Bonjour,

Je cherche également la partition le Capitaine de la Barrique

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablature diato] La rue Kétanou - Capitaine de la barrique -   [Tablature diato]  La rue Kétanou  - Capitaine de la barrique - EmptyJeu 13 Mai 2021 - 3:56

Bonjour Archibaldus et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Comme tu peux le constater, nous sommes toujours à la rechercher de la tablature diato pour cette pièce...

Et je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Merci d'en prendre note.

Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tablature diato] La rue Kétanou - Capitaine de la barrique -   [Tablature diato]  La rue Kétanou  - Capitaine de la barrique - Empty

[Tablature diato] La rue Kétanou - Capitaine de la barrique -
Page 1 sur 1