La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
-5%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
84.98 € 89.82 €
Voir le deal

Nouvelle Débutante :^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgilap
Nouveau membre
Virgilap

Nouvelle Débutante :^) Empty
MessageSujet: Nouvelle Débutante :^)   Nouvelle Débutante :^) EmptyMar 26 Nov 2019 - 13:25

Bonjour,
Je prends des cous d'accordéon depuis le mois de septembre, et je fais un peu de piano en autodidacte.
Je viens de découvrir ce site, (par contre je n'suis pas très douée en internet ,;-)
Je trouve ce principe de partage génial d'autant plus que j'ai l'impression qu'il est difficile de trouver des partitions !!
Merci à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

Nouvelle Débutante :^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Débutante :^)   Nouvelle Débutante :^) EmptyMar 26 Nov 2019 - 16:01

Bonsoir Virgilap et Bienvenue sur la Caverne aux partitions! ^^

J'espère que tu trouveras sur la Caverne de quoi t'aider à progresser ! Smile

Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur
Bonne continuation sur ce forum ! Clin d\'oeil
Nikita
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Débutante :^)
Page 1 sur 1