La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
(Accordéon chromatique] Yves Jamait - La fleur de l'âge - et  - Reste -  Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
(Accordéon chromatique] Yves Jamait - La fleur de l'âge - et  - Reste -  Catpur13

(Accordéon chromatique] Yves Jamait - La fleur de l'âge - et - Reste -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgilap
Nouveau membre
Virgilap

(Accordéon chromatique] Yves Jamait - La fleur de l'âge - et  - Reste -  Empty
MessageSujet: (Accordéon chromatique] Yves Jamait - La fleur de l'âge - et - Reste -    (Accordéon chromatique] Yves Jamait - La fleur de l'âge - et  - Reste -  EmptyLun 25 Nov 2019 - 22:46

Bonjour,

Je rectifie mon message.
Je suis à la recherche de "reste" et la fleur de l'âge d'Yves Jamait pour l'accordéon.
Mon mail  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup :^)

J'ai modifié le titre de la recherche ainsi que ton message et j'ai ajouté ton adresse sans espace puisque tu peux maintenant poster normalement: Diane P
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: (Accordéon chromatique] Yves Jamait - La fleur de l'âge - et - Reste -    (Accordéon chromatique] Yves Jamait - La fleur de l'âge - et  - Reste -  EmptyMar 26 Nov 2019 - 0:37

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction «ÉDITER» dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur Éditer.

Si vous ne pouvez laisser votre adresse courriel en raison de votre statut de nouveau membre, laissez un espace après le @ (ex : alain.b@ gmail.com)

Merci

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: (Accordéon chromatique] Yves Jamait - La fleur de l'âge - et - Reste -    (Accordéon chromatique] Yves Jamait - La fleur de l'âge - et  - Reste -  EmptyMar 26 Nov 2019 - 3:38

Bonsoir/bonjour Virgilap et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est préférable de scinder cette demande et donc d'en faire une pour les titres de Jamait et une autre pour le titre de La rue ketanou. Et il ne faudrait pas oublier de laisser ton adresse courriel. Nouvelle partition

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
Virgilap
Nouveau membre
Virgilap

MessageSujet: Re: (Accordéon chromatique] Yves Jamait - La fleur de l'âge - et - Reste -    (Accordéon chromatique] Yves Jamait - La fleur de l'âge - et  - Reste -  EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:49

Bonjour,

Je rectifie mon message.
Je suis à la recherche de "reste" et la fleur de l'âge d'Yves Jamait pour l'accordéon.
Mon mail avec un espace :
virginielaporte00@ gmail.com

Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Accordéon chromatique] Yves Jamait - La fleur de l'âge - et - Reste -    (Accordéon chromatique] Yves Jamait - La fleur de l'âge - et  - Reste -  Empty

(Accordéon chromatique] Yves Jamait - La fleur de l'âge - et - Reste -
Page 1 sur 1