Le deal à ne pas rater :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
Voir le deal

Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HoBo
Connaisseur
HoBo

Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard) Empty
MessageSujet: Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard)   Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard) EmptyVen 8 Nov 2019 - 0:30

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Yves Montand - Le chat de la voisine

(R. Lagary et P. Gérard)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour!
Je recherche la partition pour piano (accompagnement) et voix de la chanson de R. Lagary et P. Gérard, surtout connue telle que chantée par Y. Montand: "Le chat de la voisine". Cette pièce (partition) se retrouve dans le livret "Les plus belles chansons de Yves Montand". Est-ce que quelqu'un aurait la partition de cette seule pièce, ou le livret complet à partager? C'est pour l'une de mes filles qui veut interpréter cette chanson, en s'accompagnant au piano, dans le cadre de secondaire en spectacle. À l'avance, je vous remercie.
Bien cordialement,
Hugues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par HoBo le Sam 9 Nov 2019 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard)   Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard) EmptyVen 8 Nov 2019 - 1:12

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction «ÉDITER» dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur Éditer.

Merci

A Fine Frenzy
prunette44
Membre d'honneur
prunette44

MessageSujet: Re: Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard)   Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard) EmptySam 9 Nov 2019 - 11:40

le chat miaule à la porte!
cordialement
anne
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard)   Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard) EmptySam 9 Nov 2019 - 13:01

Merci pour le partage Prunette Smile

Est-ce que la partition vous convient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
HoBo
Connaisseur
HoBo

MessageSujet: Re: Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard)   Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard) EmptySam 9 Nov 2019 - 14:52

Bonjour Prunette,
Je vous remercie pour cette partition! C'est parfait! Sitôt imprimée la partition, ma fille est déjà au piano à l'apprivoiser.
C’est vraiment aimable qu’une personne que j’imagine avancée en piano partage ainsi des partitions avec des débutants et semi-débutants.
Bien à vous,
Hugues

P.S. Je vais aussi aller voir vos autres partitions... car j'ai deux filles qui pianotent!
HoBo
Connaisseur
HoBo

MessageSujet: Re: Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard)   Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard) EmptySam 9 Nov 2019 - 14:59

Bonjour à nouveau, Prunette,
Je viens de tenter d'aller voir sur les liens que vous donnez dans votre message et c'est impossible, il apparaît:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." 
Mis à part que je comprenne bien que je n'ai pas moi-même d'accès spécial, pourquoi en va-t-il ainsi?
Cordialement,
Hugues 
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard)   Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard) EmptySam 9 Nov 2019 - 15:27

Bonjour Hobo,

pour le moment, parmi les sujets de prunette44, uniquement celui-ci est encore actif: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HoBo
Connaisseur
HoBo

MessageSujet: Re: Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard)   Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard) EmptySam 9 Nov 2019 - 15:44

Merci pour l'info!
HB
prunette44
Membre d'honneur
prunette44

MessageSujet: Re: Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard)   Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard) EmptySam 9 Nov 2019 - 17:11

ben oui et je n'arrive pas à ôter ce lien
mais si vous cherchez des choses un peu rares, maintenant que vous avez mes coordonnées vous pouvez me contacter par mail
cordialement
anne
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard)   Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard) EmptySam 9 Nov 2019 - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard)   Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard) Empty

Le chat de la voisine (Montand; René Lagary et Philippe Gérard)
Page 1 sur 1