Sujet: [Partition de piano] Shawn Mendes - Senorita - Lun 4 Nov 2019 - 14:14
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de Shawn Mendes - Senorita
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Bonjour, Je suis à la recherche de cette partitions???????? QQ peut m'aider????
Sujet: Re: [Partition de piano] Shawn Mendes - Senorita - Lun 4 Nov 2019 - 17:24
Bonjour Pimpre!
Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.
Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).
Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions.
SUJET DÉPLACÉ!
Diane P
didber
Sujet: Re: [Partition de piano] Shawn Mendes - Senorita - Lun 4 Nov 2019 - 18:37
Bonjour Pimpre. Je t'adresse ce que tu cherches. Musicalement.
Diane P
Sujet: Re: [Partition de piano] Shawn Mendes - Senorita - Lun 4 Nov 2019 - 18:54
Merci beaucoup didber !
Et nous attendons un message de Pimpre...
Diane P
Pimpre
Sujet: Re: [Partition de piano] Shawn Mendes - Senorita - Mar 5 Nov 2019 - 15:09
Oups, milles escuses et un grand Merci pour la partiton.
Pimpre
Pimpre
Sujet: Re: [Partition de piano] Shawn Mendes - Senorita - Mar 5 Nov 2019 - 15:09
Oups, milles excuses et un grand Merci pour la partiton.
Pimpre
Diane P
Sujet: Re: [Partition de piano] Shawn Mendes - Senorita - Mar 5 Nov 2019 - 17:46
Et merci didber !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RAPPEL:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mikka74700
Sujet: Re: [Partition de piano] Shawn Mendes - Senorita - Ven 8 Jan 2021 - 21:21
Bonjour
Pourrais je avoir cette partition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci .beaucoup d avance
Cordialement
A Fine Frenzy
Sujet: Re: [Partition de piano] Shawn Mendes - Senorita - Sam 9 Jan 2021 - 14:12
Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Partition de piano] Shawn Mendes - Senorita -
[Partition de piano] Shawn Mendes - Senorita -
Page 1 sur 1