|
|
Auteur | Message |
---|
gresta

 Nombre de messages : 119 Sexe :  Age : 71
 | Sujet: Partitions piano Sam 2 Nov 2019 - 18:26 | |
| bonsoir voila une partie de mes partitions pour piano
Les Amants (Dumont) aragon et castille Boby la pointe Au lycée Papillon Titre supprimé car artiste interdit/e sur la Caverne: Diane P La dernière séance (Eddy Mitchel) domino L'hirondelle du faubourg je marche seul (Goldman) Je suis malade (serge Lama) Ma Préference (julien Clair) mon Amant de Saint Jean la Montagne (Ferrat) rallbol (Zanini) Titre supprimé car artiste interdit/e sur la Caverne: Diane P
Liste éditée le 17 mars 2020 : Diane P
Quelques partitions supplémentaires:
il y aura toujours des violons Joel Prevot eurovision 78 Aux jeunes loup Jc Annoux La queue de la poêle rené Grolier Neo Madison René Grolier Les années madison René Grolier Le Madison est de retour René Grolier Ma Ma Madison René Grolier Will survivre gloria gaynor Obladi Oblada Lennon Mac Cartney Le 22 Septembre Fox Les grands Principe Beart Le petit bonheur Felix Leclerc After the Rain M. Legrand
N'oubliez pas votre adresse mail |
|
 | |
gresta

 Nombre de messages : 119 Sexe :  Age : 71
 | Sujet: Re: Partitions piano Sam 2 Nov 2019 - 18:30 | |
| désolé pour les partitions d'artiste interdit qu'elle est la liste des artistes interdit? |
|
 | |
Diane P

 Nombre de messages : 26368 Sexe :  Age : 71
 | Sujet: Re: Partitions piano Sam 2 Nov 2019 - 21:27 | |
| Bonjour gretsa!Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! Tu pourrais donner un titre un plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux. Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
Il faudrait rappeler aux membres qu'il faut absolument laisser son adresse courriel. De plus, tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander. Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum et c'est pourquoi j'ai supprimé certains titres.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice. Diane P |
|
 | |
ju0208en

 Nombre de messages : 128 Sexe :  Age : 34
 | Sujet: Re: Partitions piano Mer 8 Avr 2020 - 16:41 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par les partitions : aragon et castille Boby la pointe La dernière séance (Eddy Mitchel) je marche seul (Goldman) mon Amant de Saint Jean la Montagne (Ferrat)
Adresse-mail supprimée par Nikita : dépassement de quota dans les demandes quotidiennes Merci beaucoup Julien
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions piano Ven 26 Juin 2020 - 15:21 | |
| Bonjour grestaPourrais-tu me passer s'il te plait? il y aura toujours des violons Joel Prevot eurovision 78 et:L'hirondelle du faubourg En te remerciant...staag030@gmail.com |
|
 | |
Nikita

 Nombre de messages : 28241 Sexe :  Age : 60
 | Sujet: Re: Partitions piano Sam 18 Juil 2020 - 9:36 | |
| Bonjour gretsa,
Tu as une demande en attente depuis le 26/06 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

 Nombre de messages : 28241 Sexe :  Age : 60
 | Sujet: Re: Partitions piano Dim 2 Aoû 2020 - 12:05 | |
| Bonjour gresta , - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà plusieurs semaines que la demande postée sur ta liste de partitions est apparemment restée sans réponse. Et tu n’as pas répondu au MP que nous t’avons envoyé… Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes ? Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi .
Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté, afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 02/09 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

 Nombre de messages : 28241 Sexe :  Age : 60
 | Sujet: Re: Partitions piano Lun 3 Aoû 2020 - 14:09 | |
| ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
gresta

 Nombre de messages : 119 Sexe :  Age : 71
 | Sujet: Re: Partitions piano Mar 4 Aoû 2020 - 16:38 | |
| |
|
 | |
Nikita

 Nombre de messages : 28241 Sexe :  Age : 60
 | Sujet: Re: Partitions piano Mar 4 Aoû 2020 - 21:19 | |
| Merci pour ta réponse, gresta.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions piano  | |
| |
|
 | |
| Partitions piano | |
|