Auteur | Message |
---|
Cavatina83
 | Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 15 Juil 2020 - 9:38 | |
| Bonjour Sandrine, je viens dévoir une coupure d'électricité intempestive durant la lecture de votre mail et votre message s'est supprimé, mille excuses pour le dérangement, mais, pourriez vous me le renvoyer SVP. Bonne journée Merci par avance chantal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Demantin

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 23 Juil 2020 - 17:28 | |
| Bonjour J'aurais aimé recevoir les partitions de Johnny Hallyday (allumer le feu, l'idole des jeunes, Gabrielle) ainsi que la partition de téléphone (Cendrillon). Un grand merci à l'avance. Voici mon adresse mail: lucile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonnes vacances. Lucile |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 23 Juil 2020 - 17:56 | |
| Bonjour/bonsoir Demantin!Il y a une erreur dans ton adresse courriel et il te faut la corriger si tu veux recevoir les partitions demandées.Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Cependant si sandrine1812 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Au plaisir,Diane P |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 23 Juil 2020 - 18:51 | |
| ah d'accord j'attend la nouvelle adresse mail alors |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 23 Juil 2020 - 18:55 | |
| j'ai tenté d'envoyer sans l'espace du mail... |
|
 | |
Demantin

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 23 Juil 2020 - 23:31 | |
| Bonsoir Désolée pour l'erreur de frappe. Je suis surement allée trop vite...
J'ai tout reçu parfaitement.
Un grand merci........
Lucile |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Ven 24 Juil 2020 - 13:11 | |
| Pas de soucis je vous envoie la derniere ce soir |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Lun 27 Juil 2020 - 13:44 | |
| envoyé je l'ai pas marqué là... |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 28 Juil 2020 - 9:58 | |
| |
|
 | |
Kameiro

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Dim 13 Sep 2020 - 9:01 | |
| Bonjour Sandrine, Pourrais-je avoir la partition de Vianney, "Je m'en vais" (version piano/voix). Merci par avance Didier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Dim 13 Sep 2020 - 9:06 | |
| |
|
 | |
Kameiro

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 15 Sep 2020 - 19:06 | |
| Bonjour,
J'ai bien reçu. Merci pour votre partage et votre disponibilité.
Didier |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 24 Oct 2020 - 16:09 | |
| |
|
 | |
herve85

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Dim 25 Oct 2020 - 12:30 | |
| bonjour, Est-il possible d'avoir ces 2 partitions ? D'avance merci Hervé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Calogero : Je joue de la musi que- Trois cafés gourmands : A nos souvenirs |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Dim 25 Oct 2020 - 19:08 | |
| |
|
 | |
chden2002

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Lun 2 Nov 2020 - 14:50 | |
| Bonjour, Puis-je recevoir - Kendji Girac : Les yeux de la mama Slimane : A fleur de toi - Soprano : ClownVianney : Je m'en vais Pas làd'avance merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Lun 2 Nov 2020 - 19:38 | |
| envoyé  |
|
 | |
christophe91021

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 4 Nov 2020 - 8:25 | |
| Bonjour, Serait il possible d avoir cette partition . Merci d avance. Bonne journée. Chris91021@ hotmail.fr
Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 4 Nov 2020 - 8:53 | |
| Bonjour oui mais qu elle partition? |
|
 | |
christophe91021

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 4 Nov 2020 - 12:56 | |
| Re excusez moi, trois café gourmand. Merci |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 4 Nov 2020 - 16:09 | |
| Bonjour Christophe91021!
Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
De plus, il y a une erreur dans ton adresse courriel et il te faut donc la corriger si tu veux recevoir la partition; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Il faudrait donc ici ajouter ton adresse courriel corrigée à ta dernière demande!
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
christophe91021

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 4 Nov 2020 - 17:09 | |
| Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 4 Nov 2020 - 19:21 | |
| |
|
 | |
christophe91021

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 5 Nov 2020 - 8:37 | |
| Merci beaucoup bien reçu Bonne journée |
|
 | |
boumjack

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 2 Jan 2021 - 16:55 | |
| Bonjour, pourriez m'envoyer: Telephone cendrillon, Paradis vanessa et M : La seine.Merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 2 Jan 2021 - 17:02 | |
| bonjour il me faut votre adresse mail mais pas de soucis sandrine1812 |
|
 | |
boumjack

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 2 Jan 2021 - 17:05 | |
| Désolé pour l'oubli. boumjack@gmail.com |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 2 Jan 2021 - 17:06 | |
| |
|
 | |
boumjack

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 2 Jan 2021 - 17:11 | |
| Bien reçu  merci |
|
 | |
Pasaur

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 2 Jan 2021 - 17:18 | |
| Bonsoir, je veux bien ceci SVP : Michael Miro : L'horloge tourne- Calogero : Je joue de la musique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup |
|
 | |
cannille

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 2 Jan 2021 - 21:45 | |
| Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer la partition des Trois cafés gourmands "A nos souvenirs" ?
Merci !!
ades.valerie@ wanadoo.fr |
|
 | |
cannille

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Dim 3 Jan 2021 - 0:11 | |
| Merci beaucoup, j'aime trop cette chanson, je vais déchiffrer de suite :-) |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Dim 3 Jan 2021 - 14:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca va est est facile à jouer.... bon pianotage |
|
 | |
cannille

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Dim 3 Jan 2021 - 20:27 | |
| Oui facile à jouer, je sens que je vais rajouter qq petites choses ! Encore merci |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Dim 3 Jan 2021 - 21:23 | |
| |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Dim 3 Jan 2021 - 21:24 | |
| |
|
 | |
Cynthia R-m

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 9 Jan 2021 - 9:48 | |
| Bonjour, merci pour ce partage. Pouvez vous m'envoyer svp Trois cafés gourmands : A nos souvenirs Manau : la tribu de Dana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci par avance !  |
|
 | |
Cynthia R-m

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 9 Jan 2021 - 9:48 | |
| Bonjour, merci pour ce partage. Pouvez vous m'envoyer svp Trois cafés gourmands : A nos souvenirs Manau : la tribu de Dana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci par avance !  |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 9 Jan 2021 - 16:54 | |
| |
|
 | |
Cynthia R-m

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 9 Jan 2021 - 17:03 | |
| Oups effectivement, je n'avais pas vu que le message était parti 2 fois, désolée !  Partitions bien reçues, merci beaucoup ! |
|
 | |
Pat74

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 27 Jan 2021 - 19:05 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les partitions : Trois café gourmand A nos souvenirs et Téléphone Cendrillon, s'il vous plaît ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 27 Jan 2021 - 19:34 | |
| |
|
 | |
Pat74

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 27 Jan 2021 - 19:41 | |
| |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 27 Jan 2021 - 19:46 | |
| |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 28 Jan 2021 - 10:00 | |
| bonjour serait-il possible s'il vous plaît de m'adresser la partition suivante?
Slimane A fleur de toi solo piano niveau 1 en vous remerciant almo207@hotmail.com |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 28 Jan 2021 - 10:18 | |
| |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 28 Jan 2021 - 15:51 | |
| Merci beaucoup bien reçu très belle partition cordialement harmoking |
|
 | |
MarionR14

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Ven 12 Fév 2021 - 10:19 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la partition de : - Vianney : Je m'en vais .Merci beaucoup et belle journée, Cordialement, Marion[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Ven 12 Fév 2021 - 10:29 | |
| |
|
 | |
MarionR14

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Ven 12 Fév 2021 - 12:36 | |
| Merci beaucoup
Bonne et belle journée,
Marion |
|
 | |
| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands  | |
| |
|
 | |
| Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands | |
|