Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:56

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens remercier d'abord ceux qui m'ont déjà partagés leurs partitions...
J'en partage quelques unes à mon tour !!!! 

J'essaye de vous répondre au plus vite, pas plus de 5 demandes à la fois….s'il vous plaît…. Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 3418418207

Voici ma liste de partitions scannées :  mdr Yeah Fleur Soleil Studieux Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 2978051774 Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 70960760 Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 1169506450

- Adèle : Someone like you

- Calogero : Je joue de la musique

- Capaldi lewis : Someone you loved 

- J.Hallyday :  Allumer le feu
                      L'idole des jeunes 
                      Gabrielle

- Jean jacques Goldman : La vie par procuration 

- Kendji Girac : Les yeux de la mama

- Kids united : L'oiseau et l'enfant  

- Lily Allen : Somewhere only we know

- Manau : La tribu de dana

- Michael Miro : L'horloge tourne

- Michel Sardou :  Les lacs du connemara

- Ode to my family : The cranberries

- Slimane : A fleur de toi (niveau 1)

- Soprano : Clown

- Téléphone : Cendrillon

- Tears for fears : Mad World 

- Tété : A la faveur de l'automne 

- The Cranberries : Ode to my family

- Trois cafés gourmands : A nos souvenirs

- Vianney : Je m'en vais 
                  Pas là

- Zazie : J'envoie valser

Merci à vous

N'oubliez pas votre adresse mail…. mdr Fleur Soleil

Dernière édition par sandrine1812 le Lun 27 Juil 2020 - 14:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cavatina83
Connaisseur

Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:38

Bonjour Sandrine, je viens dévoir une coupure d'électricité intempestive durant la lecture de votre mail et  votre message s'est supprimé, mille excuses pour le dérangement, mais, pourriez vous me le renvoyer SVP.
Bonne journée
Merci par avance
chantal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demantin
Débutant
Demantin

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:28

Bonjour

J'aurais aimé recevoir les partitions de Johnny Hallyday (allumer le feu, l'idole des jeunes, Gabrielle) ainsi que la partition de téléphone (Cendrillon).
Un grand merci à l'avance.

Voici mon adresse mail: lucile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnes vacances.

Lucile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:56

Bonjour/bonsoir Demantin!

Il y a une erreur dans ton adresse courriel et il te faut la corriger si tu veux recevoir les partitions demandées.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si sandrine1812 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 18:51

ah d'accord j'attend la nouvelle adresse mail alors
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 18:55

j'ai tenté d'envoyer sans l'espace du mail...
Demantin
Débutant
Demantin

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 23:31

Bonsoir
Désolée pour l'erreur de frappe. Je suis surement allée trop vite...

J'ai tout reçu parfaitement.

Un grand merci........

Lucile
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 13:11

Pas de soucis je vous envoie la derniere ce soir
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 13:44

envoyé je l'ai pas marqué là...
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 9:58

c fait
Kameiro
Nouveau membre
Kameiro

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 9:01

Bonjour Sandrine,

Pourrais-je avoir la partition de Vianney, "Je m'en vais" (version piano/voix).
Merci par avance
Didier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 9:06

Envoye
Kameiro
Nouveau membre
Kameiro

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 19:06

Bonjour,

J'ai bien reçu. Merci pour votre partage et votre disponibilité.

Didier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 2 Empty

Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2