| | Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands | |
|
+48alain.pelissier maprinc liebelovepiano *coquelicot* alienha LilyB BEIJ NoxAussie Anna55 Marion1401 osteo16 Sylvain95 loulou137 Abby76 aceathena Liloutte falko MarionR14 harmoking Pat74 Cynthia R-m cannille Pasaur boumjack christophe91021 herve85 Kameiro Demantin Cavatina83 Vivegnis5 A Fine Frenzy soander Elise Zingraff mariezer val461 Mélalaa julumusique Nikita croa01 PapaCOOL chipalette pistache1000 sidonie3001 chden2002 lyra0bellaqua caledoone Diane P sandrine1812 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
sandrine1812

| Sujet: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Ven 1 Nov 2019 - 15:56 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Je viens remercier d'abord ceux qui m'ont déjà partagés leurs partitions... J'en partage quelques unes à mon tour !!!! J'essaye de vous répondre au plus vite... Nouveautés : Voici ma liste de partitions scannées :  - A whiter shade of pale - Adèle : Someone like you - Amir : Longtemps - Bonnie tyler : Turn around - Calogero : Je joue de la musique - Capaldi lewis : Someone you loved - J.Hallyday : Allumer le feu L'idole des jeunes Gabrielle - Jean jacques Goldman : La vie par procuration - Kendji Girac : Les yeux de la mama Andalouse - Kids united : L'oiseau et l'enfant - Lily Allen : Somewhere only we know - Manau : La tribu de dana - Master KG : Jerusalema - Michael Miro : L'horloge tourne - Michel Sardou : Les lacs du connemara - Paradis vanessa et M : La seine - Slimane : A fleur de toi - Soprano : Clown - Titanic : musique du film - Téléphone : Cendrillon, New York avec toi - Tears for fears : Mad World - Tété : A la faveur de l'automne - The Cranberries : Ode to my family - Trois cafés gourmands : A nos souvenirs - Véronique Samson : Chanson sur ma drôle de vie. - Vianney : Beau papa Je m'en vais Pas là La même avec Gims Pour de vrai - Voulzy Laurent : Rock collection - Zazie : J'envoie valser  Merci à vous N'oubliez pas votre adresse mail…. 
Dernière édition par sandrine1812 le Ven 11 Mar 2022 - 17:34, édité 26 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
sandrine1812
 | Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 16 Sep 2021 - 15:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]problème votre mail ne fonctionne pas? sandrine1812 |
|  | | *coquelicot*

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Ven 17 Sep 2021 - 7:49 | |
| bonjour et bizarre, en voilà un autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*coquelicot* |
|  | | sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Ven 17 Sep 2021 - 15:32 | |
| |
|  | | liebelovepiano

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 18 Sep 2021 - 23:18 | |
| Bonjour ! serait-ce possible de m'envoyer s'il vous plait les partitions : - Manau- La tribu de Dana - Tears for fears - Mad World - Vianney - Beau papa - Trois cafés gourmands - A nos souvenirs mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup !! Bonne soirée ! |
|  | | maprinc

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Dim 19 Sep 2021 - 0:16 | |
| Bonjour, je serais intéressée par "La vie par procuration" et les titres de Vianney. Un grand merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Dim 19 Sep 2021 - 7:54 | |
| |
|  | | liebelovepiano

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Dim 19 Sep 2021 - 12:19 | |
| |
|  | | alain.pelissier

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 14 Oct 2021 - 18:31 | |
| Bonjour Pourriez-vous me faire parvenir ces partition de Vianney Vianney : Beau papa (noviscore) Je m'en vais (noviscore) Pas là D'avance un grand merci Alain Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 16 Oct 2021 - 3:38 | |
| |
|  | | artheni250

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 21 Déc 2021 - 13:45 | |
| Bonjour Serait il possible d'avoir les 3 partitions de Vianney Voici mon adresse mail : lnzmyj@gmail.com merci d'avance bonne journée |
|  | | sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 21 Déc 2021 - 13:51 | |
| |
|  | | Ernst Jocelyne

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 15 Jan 2022 - 16:01 | |
| Bonjor! Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer vos trois partitions de Johnny Halliday? Merci!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | briot

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Dim 16 Jan 2022 - 1:30 | |
| Bonjour Pouvez vous m'envoyer la partition de trois café gourmand a nos souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci |
|  | | sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Dim 16 Jan 2022 - 15:09 | |
| |
|  | | Ernst Jocelyne

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 1 Fév 2022 - 20:21 | |
| |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 3 Mar 2022 - 12:09 | |
| Bonjour sandrine1812, J'ai supprimé 2 titres de ta liste car les partitions de cette artiste sont interdites de circulation sur la Caverne. Tu peux consulter la liste des "interdits" ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de ne plus proposer de titres faisant partie de cette liste. Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 3 Mar 2022 - 15:41 | |
| bonjour
ah zut desolee je ferais attention sandrine1812 |
|  | | seul57

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Ven 27 Mai 2022 - 19:05 | |
| Bonjour serait-il possible d'avoir la partition cendrillon de téléphone svp. Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 28 Mai 2022 - 9:29 | |
| bonjour je vous envoie ca
bonne journee |
|  | | sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Lun 6 Juin 2022 - 21:10 | |
| bonsoir avez vous recu seul57 car vous ne m avez pas dit? |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Lun 6 Juin 2022 - 22:25 | |
| Bonsoir/bonjour sandrine1812.
Il faut parfois faire preuve d'un peu de patience car il y en a qui sont moins présents devant l'ordi et/ou qui sont moins portés à répondre rapidement...
Au plaisir, Diane P |
|  | | sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 7 Juin 2022 - 16:58 | |
| c'est juste pour etre sure que bien recu...
sandrine1812 |
|  | | | Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands  | |
| |
|  | | | Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands | |
|