Le Deal du moment : -32%
[Expire à 13h]PC Portable HP Omen 16-c0099nf ...
Voir le deal
1219.99 €

Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+44
alienha
LilyB
BEIJ
NoxAussie
Anna55
Marion1401
osteo16
Sylvain95
loulou137
Abby76
aceathena
Liloutte
falko
MarionR14
harmoking
Pat74
Cynthia R-m
cannille
Pasaur
boumjack
christophe91021
herve85
Kameiro
Demantin
Cavatina83
Vivegnis5
A Fine Frenzy
soander
Elise Zingraff
mariezer
val461
Mélalaa
julumusique
Nikita
croa01
PapaCOOL
chipalette
pistache1000
sidonie3001
chden2002
lyra0bellaqua
caledoone
Diane P
sandrine1812
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:56

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens remercier d'abord ceux qui m'ont déjà partagés leurs partitions...
J'en partage quelques unes à mon tour !!!! 

J'essaye de vous répondre au plus vite...

Voici ma liste de partitions scannées :  mdr Yeah Fleur Soleil Studieux Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 2978051774 Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 70960760 Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 1169506450

- Adèle : Someone like you

- Calogero : Je joue de la musique

- Capaldi lewis : Someone you loved 

- Grands corps malade : Mais je t'aime...

- J.Hallyday :  Allumer le feu
                      L'idole des jeunes 
                      Gabrielle

- Jean jacques Goldman : La vie par procuration 

- Kendji Girac : Les yeux de la mama
                         Andalouse

- Kids united : L'oiseau et l'enfant  

- Lily Allen : Somewhere only we know

- Manau : La tribu de dana

- Michael Miro : L'horloge tourne

- Michel Sardou :  Les lacs du connemara

Paradis vanessa et M :  La seine

- Slimane : A fleur de toi (noviscore)

- Soprano : Clown (noviscore)

- Téléphone : Cendrillon (noviscore)

- Tears for fears : Mad World 

- Tété : A la faveur de l'automne 

- The Cranberries : Ode to my family

- Trois cafés gourmands : A nos souvenirs

- Véronique Samson : Chanson sur ma drôle de vie.

- Vianney : Beau papa (noviscore)
                  Je m'en vais (noviscore)
                  Pas là

- Voulzy Laurent : Rock collection

- Zazie : J'envoie valser (noviscore)

Bonne année à vous tous 2021   mdr Fleur hum hum

Merci à vous

N'oubliez pas votre adresse mail…. mdr Fleur Soleil

Dernière édition par sandrine1812 le Dim 7 Fév 2021 - 19:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MarionR14
Débutant

Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2021 - 12:36

Merci beaucoup

Bonne et belle journée, 

Marion
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2021 - 17:08

bonjour
serait-il possible de m'adresser s'il vous plaît la partition suivante?

Beau papa   de Vianney                piano solo noviscore
cordialement
harmoking                                                                  
                                                          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2021 - 17:39

envoyé
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptySam 13 Fév 2021 - 10:13

merci beaucoup pour cette très belle partition
cordialement
harmoking
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptySam 13 Fév 2021 - 14:01

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Est-ce qu'il serait possible de recevoir la partition suivante s'il te plaît?

Vianney : Beau papa (noviscore)

Merci

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptySam 13 Fév 2021 - 14:03

Envoye
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptySam 13 Fév 2021 - 14:26

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

J'ai bien reçu la partition.

Merci beaucoup Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptySam 13 Fév 2021 - 14:30

De rien bonne journée a tous
falko
Connaisseur
falko

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 7:58

Bonjour,

Serait il possible de m'envoyer les partitions de Vianney  Beau papa et je m'en vais ?

Avec tous mes remerciements
Frédéric

sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:05

ENVOYE
Liloutte
Membre bavard
Liloutte

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 12:46

Bonjour,
Est ce qu’il serait possible de recevoir ces partitions s’il vous plaît ?
Jean jacques Goldman : La vie par procuration 
Kendji Girac : Les yeux de la mama
Téléphone : Cendrillon (noviscore)
Trois cafés gourmands : A nos souvenirs
Vianney : Beau papa (noviscore)
Je vous en remercie par avance
Très bonne journée
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 13:27

Envoye
Liloutte
Membre bavard
Liloutte

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 15:14

Merci beaucoup Sandrine1812, j’ai bien reçu les partitions.
Il manquait juste celle de trois cafés gourmands mais ce n’est pas grave, une prochaine fois .
Encore merci 🙏 bonne fin de journée
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 16:25

a pardon je renvois
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 16:27

c'est fait
Liloutte
Membre bavard
Liloutte

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 16:56

Bien reçu Merci beaucoup 😀
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 18:51

De rien bonne soiree
aceathena
Nouveau membre
aceathena

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 14:41

Bonjour, 
Pourriez vous m'envoyer les partitions de 3 cafs gourmand a nos souvenirs ainsi que beau papa de Vianney.
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup pour le partage
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:54

envoye
Liloutte
Membre bavard
Liloutte

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 12:03

Bonjour Sandrine,
Si cela ne vous dérange pas, pouvez vous m’envoyer ces partitions s’il vous plaît ?
Je vous remercie par avance
Très bonne journée

- Capaldi lewis : Someone you loved 
- Manau : La tribu de dana
- Slimane : A fleur de toi (noviscore)
- Tété : A la faveur de l'automne
- The Cranberries : Ode to my family
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 16:33

envoyé
Liloutte
Membre bavard
Liloutte

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 16:41

Merci Beaucoup Sandrine1812 , j’ai bien reçu les partitions Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 880739557
Abby76
Nouveau membre
Abby76

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 18:29

Bonjour 
Est ce que je pourrais svp avoir les partitions suivantes:
Trois cafés gourmand
Vianney je m en vais
Grand corps malade
Merci beaucoup 
Bonne soirée
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 18:51

envoye
Abby76
Nouveau membre
Abby76

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 19:00

Bien reçu merci beaucoup 
Bonne soirée
loulou137
Membre bavard
loulou137

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2021 - 11:15

Bonjour,

Je suis très intéressé par la partition Vianney : Beau papa (noviscore)
Est-il possible de me l'envoyer SVP ?
Merci d'avance,
Sylvain95
Nouveau membre
Sylvain95

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2021 - 12:23

Bonjour Sandrine, je suis nouveau je voudrais bien rock collection, mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci beaucoup

Demande extraite de la citation et citation supprimée : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2021 - 15:51

Bonjour Sylvain95 !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour obtenir des partitions.
Il suffit de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et c'est toujours bien d'indiquer l'artiste/interprète afin de faciliter la préparation de l'envoi.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message et déplacé ta demande dans Corps du message .

Au plaisir,
Diane P

sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2021 - 18:09

envoye pour tous les deux
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2021 - 18:09

envoye pour tous les deux
osteo16
Connaisseur
osteo16

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2021 - 18:47

bonjour,
pourrais je avoir
manau tribu de dana
3 cafés gourmands souvenirs
kenji andalouse

amicalement

olivier
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2021 - 19:09

envoye
Marion1401
Connaisseur
Marion1401

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 23:08

Bonjour,
Pourrais-je avoir vos 3 partitions de Vianney ?
Merci beaucoup ! 
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 23:44

Envoye
Anna55
Connaisseur
Anna55

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2021 - 23:45

Bonjour, pourriez vous svp m’envoyer la partition de kendji : Les yeux de la mama À l’adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d’avance!
Anna
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:26

ENVOYE
Anna55
Connaisseur
Anna55

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:28

merci beaucoup!
BEIJ
Débutant

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2021 - 14:28

Bonjour Sandrine812,
Serait-il possible d'avoir :
- Cendrillon (Téléphone) noviscore
- Je m'en vais (Vianney) noviscore
D'avance un grand merci !

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NoxAussie
Nouveau membre
NoxAussie

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2021 - 22:29

Bonjour Sandrine, 

Je serais intéressée de recevoir : 
- Kendji Girac - Les yeux de la Mama
- Lily Allen - Somewhere Only We Know
- Téléphone - Cendrillon

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
BEIJ
Débutant

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptySam 17 Juil 2021 - 10:38

Partitions reçues.
Merci beaucoup Sandrine.
Bon week-end.
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptySam 17 Juil 2021 - 19:10

bonjour Sandrine
serait-il possible de m'adresser la partition suivante s'il vous plaît?

Téléphone                  Cendrillon (noviscore)
en vous remerciant
harmoking                                                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptySam 17 Juil 2021 - 19:12

eEnvoyé
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptySam 17 Juil 2021 - 19:23

merci beaucoup et pour la belle partition et la super rapidité de réponse
cordialement
harmoking
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptySam 17 Juil 2021 - 19:41

😃
LilyB
Connaisseur
LilyB

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 18:45

Bonjour,

Je suis intéressée par les partitions "A fleur de toi de Slimane" et "Les yeux de la mama de Kenji Girac.

Pourriez-vous me les envoyer à cette adresse s'il vous plait ?

Merci beaucoup !
Lily B
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 20:09

envoye
alienha
Membre bavard
alienha

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2021 - 9:45

Bonjour,

serait il possible que vous me partagiez les partitions suivantes ?

Slimane : A fleur de toi

Soprano : Clown

Téléphone : Cendrillon
Vianney : Beau papa
                  Je m'en vais
Zazie : J'envoie valser

En vous remerciant par avance,
musicalement,

sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2021 - 21:25

envoye
*coquelicot*
Membre bavard
*coquelicot*

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 10:47

Bonjour,

aurais-tu la gentillesse de m'envoyer la partition de :
Téléphone : Cendrillon (noviscore)

D'avance merci et bonne journée

Mon mail

sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 15:33

envoye
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 15:37

problème votre mail ne fonctionne pas?
sandrine1812
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands   Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands - Page 3 Empty

Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant