Auteur | Message |
---|
MarionR14
 | Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Ven 12 Fév 2021 - 12:36 | |
| Merci beaucoup
Bonne et belle journée,
Marion |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Ven 12 Fév 2021 - 17:08 | |
| bonjour serait-il possible de m'adresser s'il vous plaît la partition suivante? Beau papa de Vianney piano solo noviscore cordialement harmoking [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Ven 12 Fév 2021 - 17:39 | |
| |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 13 Fév 2021 - 10:13 | |
| merci beaucoup pour cette très belle partition cordialement harmoking |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 13 Fév 2021 - 14:01 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Est-ce qu'il serait possible de recevoir la partition suivante s'il te plaît? Vianney : Beau papa (noviscore)MerciA Fine Frenzy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 13 Fév 2021 - 14:03 | |
| |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 13 Fév 2021 - 14:26 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], J'ai bien reçu la partition. Merci beaucoup  ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 13 Fév 2021 - 14:30 | |
| De rien bonne journée a tous |
|
 | |
falko

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 16 Fév 2021 - 7:58 | |
| Bonjour, Serait il possible de m'envoyer les partitions de Vianney Beau papa et je m'en vais ? Avec tous mes remerciements Frédéric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 16 Fév 2021 - 9:05 | |
| |
|
 | |
Liloutte

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 16 Fév 2021 - 12:46 | |
| Bonjour, Est ce qu’il serait possible de recevoir ces partitions s’il vous plaît ? Jean jacques Goldman : La vie par procuration Kendji Girac : Les yeux de la mama Téléphone : Cendrillon (noviscore) Trois cafés gourmands : A nos souvenirs Vianney : Beau papa (noviscore) Je vous en remercie par avance Très bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 16 Fév 2021 - 13:27 | |
| |
|
 | |
Liloutte

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 16 Fév 2021 - 15:14 | |
| Merci beaucoup Sandrine1812, j’ai bien reçu les partitions. Il manquait juste celle de trois cafés gourmands mais ce n’est pas grave, une prochaine fois . Encore merci  bonne fin de journée |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 16 Fév 2021 - 16:25 | |
| |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 16 Fév 2021 - 16:27 | |
| |
|
 | |
Liloutte

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 16 Fév 2021 - 16:56 | |
| Bien reçu Merci beaucoup  |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 16 Fév 2021 - 18:51 | |
| |
|
 | |
aceathena

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 17 Fév 2021 - 14:41 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les partitions de 3 cafs gourmand a nos souvenirs ainsi que beau papa de Vianney. Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup pour le partage |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 17 Fév 2021 - 15:54 | |
| |
|
 | |
Liloutte

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 18 Fév 2021 - 12:03 | |
| Bonjour Sandrine, Si cela ne vous dérange pas, pouvez vous m’envoyer ces partitions s’il vous plaît ? Je vous remercie par avance Très bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Capaldi lewis : Someone you loved - Manau : La tribu de dana - Slimane : A fleur de toi (noviscore) - Tété : A la faveur de l'automne - The Cranberries : Ode to my family |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 18 Fév 2021 - 16:33 | |
| |
|
 | |
Liloutte

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 18 Fév 2021 - 16:41 | |
| Merci Beaucoup Sandrine1812 , j’ai bien reçu les partitions  |
|
 | |
Abby76

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Ven 19 Fév 2021 - 18:29 | |
| Bonjour Est ce que je pourrais svp avoir les partitions suivantes: Trois cafés gourmand Vianney je m en vais Grand corps malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup Bonne soirée |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Ven 19 Fév 2021 - 18:51 | |
| |
|
 | |
Abby76

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Ven 19 Fév 2021 - 19:00 | |
| Bien reçu merci beaucoup Bonne soirée |
|
 | |
loulou137

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 3 Mar 2021 - 11:15 | |
| Bonjour, Je suis très intéressé par la partition Vianney : Beau papa (noviscore)Est-il possible de me l'envoyer SVP ?Merci d'avance,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylvain95

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 3 Mar 2021 - 12:23 | |
| Bonjour Sandrine, je suis nouveau je voudrais bien rock collection, mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup Demande extraite de la citation et citation supprimée : Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 3 Mar 2021 - 18:09 | |
| envoye pour tous les deux |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 3 Mar 2021 - 18:09 | |
| envoye pour tous les deux |
|
 | |
osteo16

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 9 Mar 2021 - 18:47 | |
| bonjour, pourrais je avoir manau tribu de dana 3 cafés gourmands souvenirs kenji andalouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]amicalement olivier |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 9 Mar 2021 - 19:09 | |
| |
|
 | |
Marion1401

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 24 Avr 2021 - 23:08 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir vos 3 partitions de Vianney ? Merci beaucoup ! Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 24 Avr 2021 - 23:44 | |
| |
|
 | |
Anna55

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Dim 25 Avr 2021 - 23:45 | |
| Bonjour, pourriez vous svp m’envoyer la partition de kendji : Les yeux de la mama À l’adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d’avance! Anna |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Lun 26 Avr 2021 - 17:26 | |
| |
|
 | |
Anna55

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Lun 26 Avr 2021 - 17:28 | |
| |
|
 | |
BEIJ

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 7 Juil 2021 - 14:28 | |
| Bonjour Sandrine812, Serait-il possible d'avoir : - Cendrillon (Téléphone) noviscore - Je m'en vais (Vianney) noviscore D'avance un grand merci ! Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
NoxAussie

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Ven 16 Juil 2021 - 22:29 | |
| Bonjour Sandrine, Je serais intéressée de recevoir : - Kendji Girac - Les yeux de la Mama - Lily Allen - Somewhere Only We Know - Téléphone - Cendrillon Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
BEIJ

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 17 Juil 2021 - 10:38 | |
| Partitions reçues. Merci beaucoup Sandrine. Bon week-end. |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 17 Juil 2021 - 19:10 | |
| bonjour Sandrine serait-il possible de m'adresser la partition suivante s'il vous plaît? Téléphone Cendrillon (noviscore) en vous remerciant harmoking [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 17 Juil 2021 - 19:12 | |
| |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 17 Juil 2021 - 19:23 | |
| merci beaucoup et pour la belle partition et la super rapidité de réponse cordialement harmoking |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Sam 17 Juil 2021 - 19:41 | |
| |
|
 | |
LilyB

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 5 Aoû 2021 - 18:45 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par les partitions "A fleur de toi de Slimane" et "Les yeux de la mama de Kenji Girac. Pourriez-vous me les envoyer à cette adresse s'il vous plait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! Lily B |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 5 Aoû 2021 - 20:09 | |
| |
|
 | |
alienha

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mar 7 Sep 2021 - 9:45 | |
| Bonjour, serait il possible que vous me partagiez les partitions suivantes ? Slimane : A fleur de toi Soprano : Clown Téléphone : Cendrillon Vianney : Beau papa Je m'en vais Zazie : J'envoie valser En vous remerciant par avance, musicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mer 8 Sep 2021 - 21:25 | |
| |
|
 | |
*coquelicot*

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 16 Sep 2021 - 10:47 | |
| Bonjour, aurais-tu la gentillesse de m'envoyer la partition de : Téléphone : Cendrillon (noviscore)D'avance merci et bonne journéeMon mail[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 16 Sep 2021 - 15:33 | |
| |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Jeu 16 Sep 2021 - 15:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]problème votre mail ne fonctionne pas? sandrine1812 |
|
 | |
| Sujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands  | |
| |
|
 | |
| Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands | |
|