La Cav'
Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine1812
Connaisseur
sandrine1812

Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Empty
MessageSujet: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:56

Bonjour,

Je viens remercier d'abord ceux qui m'ont déjà partagés leurs partitions...
J'en partage quelques unes à mon tour !!!! 

J'essaye de vous répondre au plus vite, pas plus de 5 demandes à la fois….s'il vous plaît…. Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands 3418418207

Voici ma liste de partitions scannées :  mdr Yeah Fleur Soleil Studieux Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands 2978051774 Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands 70960760 Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands 1169506450

- Adèle : Someone like you

- Calogero : Je joue de la musique

- Capaldi lewis : Someone you loved 

- J.Hallyday :  Allumer le feu
                      L'idole des jeunes 
                      Gabrielle

- Kendji Girac : Les yeux de la mama

- Kids united : L'oiseau et l'enfant  

- Lily Allen : Somewhere only we know

- Michael Miro : L'horloge tourne

- Slimane : A fleur de toi (niveau 1)

- Soprano : Clown

- Téléphone : Cendrillon

- Tears for fears : Mad World 

- Tété : A la faveur de l'automne 

- Trois cafés gourmands : A nos souvenirs

- Vianney : Je m'en vais 
                  Pas là

- Zazie : J'envoie valser

J'en mettrais bientôt d'autre en ligne….
Merci à vous

N'oubliez pas votre adresse mail…. mdr Fleur Soleil

Dernière édition par sandrine1812 le Sam 23 Nov 2019 - 16:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptySam 2 Nov 2019 - 21:34

Bonjour Sandrine1812!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu pourrais donner un titre un plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.
Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum .Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice.

Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptySam 9 Nov 2019 - 22:43

Bonsoir/bonjour sandrine1812!

J'ai supprimé tes deux derniers messages car tu ne faisais que citer ta propre liste ce qui est totalement inutile...

Mais tu peux toujours poster un court message si tu veux faire passer ton sujet au haut de la liste; mais il ne faut pas abuser-...!

Diane P
caledoone
Nouveau membre
caledoone

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyLun 11 Nov 2019 - 13:57

Bonjour Sandrine1812,
Puis-je te demander les deux titres suivants s’il te plaît ?
Calogero : je joue de la musique ;
Michael Miro : l’horloge tourne.
Avec mes remerciements,
Alain
E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sandrine1812
Connaisseur
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyLun 11 Nov 2019 - 14:16

pas de soucis alain je vous les envoie
caledoone
Nouveau membre
caledoone

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyLun 11 Nov 2019 - 20:09

Je les ai bien reçues. Tous mes remerciements.
Alain
lyra0bellaqua
Nouveau membre
lyra0bellaqua

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyMer 4 Déc 2019 - 10:27

Bonjour, 
Serait il possible d'avoir la partition des Trois cafés gourmands : A nos souvenirs ?
S'il vous plais , Merci d'avance
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
sandrine1812
Connaisseur
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyMer 4 Déc 2019 - 12:40

envoyé
chden2002
Nouveau membre
chden2002

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptySam 28 Déc 2019 - 10:09

Bonjour,
Pourriez vous me retourner
- Calogero : Je joue de la musique
- Michael Miro : L'horloge tourne

Trois cafés gourmands : A nos souvenirs

d'avance merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sandrine1812
Connaisseur
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptySam 28 Déc 2019 - 11:48

envoyés à christian denis
sidonie3001
Débutant
sidonie3001

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyVen 3 Jan 2020 - 17:58

Bonjour Sandrine,

Pouvez-vous m'envoyer la partition suivante svp?

Trois cafés gourmand: A nos souvenirs

Merci beaucoup et bonne soirée Smile
sandrine1812
Connaisseur
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyVen 3 Jan 2020 - 18:51

bonjour je vous envoi sidonie
pistache1000
Nouveau membre
pistache1000

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptySam 4 Jan 2020 - 19:30

Bonjour Sandrine,

Est-ce possible de m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait :

- Trois cafés gourmand: A nos souvenirs
- Vianney : Je m'en vais
- Michael Miro : L'horloge tourne
- J.Hallyday :  Allumer le feu

Merci beaucoup.
Agréable soirée

sandrine1812
Connaisseur
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptySam 4 Jan 2020 - 23:00

C est envoye
sandrine1812
Connaisseur
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptySam 4 Jan 2020 - 23:00

C est envoye
chipalette
Débutant
chipalette

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyLun 6 Jan 2020 - 0:41

Bonsoir,

J'aurais les partitions de slimane, vianney et trois café gourmands. Merci à vous Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands 2978051774
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyLun 6 Jan 2020 - 3:30

Bonsoir/bonjour chipalette et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Nouvelle partition   
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si sandrine1812 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,

Diane P
sandrine1812
Connaisseur
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyLun 6 Jan 2020 - 15:47

oui lol je veux bien mais il faut votre email 
merci

a bientôt
chipalette
Débutant
chipalette

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyJeu 16 Jan 2020 - 9:10

bonjour je souhaiterai les partitions se slimane " a fleur de toi " et trois café gourmands.
Merci a vous
Bonne journée.

sandrine1812
Connaisseur
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyJeu 16 Jan 2020 - 21:37

Envoye a auguste valerie
PapaCOOL
Nouveau membre
PapaCOOL

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyMer 5 Fév 2020 - 13:34

Bonjour Sandrine,

Merci pour votre  listes de partitions.
Pouvez vous m'envoyer les partitions de :

et
- Vianney : Pas là

Par hazard avez vous de - Slimane : je te le donne ?

D'avance merci de votre retour.

émail: lucall89 aol.com
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyMer 5 Fév 2020 - 22:28

Bonjour PapaCOOL et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Il te faut corriger ton adresse courriel car puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et prendre le temps de le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Nouvelle partition
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si sandrine1812 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer que tu es nouveau ! 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P
croa01
Débutant
croa01

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyJeu 6 Fév 2020 - 15:12

Bonjour, est-ce qu'il serait possible de m'envoyer la partition de Soprano Clown, s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance

Vivegnis5
Membre Bavard

MessageSujet: Téléphone et autres Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyJeu 20 Fév 2020 - 9:20

Bonjour,

J'aimerais recevoir les partitions suivantes SVP :

- Slimane : A fleur de toi (niveau 1)

Téléphone : Cendrillon

- Vianney : Je m'en vais 
                  Pas là

Merci beaucoup, et bonne journée,

Geoffrey

Dernière édition par Vivegnis5 le Jeu 20 Fév 2020 - 11:23, édité 1 fois
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:21

Bonjour Vivegnis5,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
pas plus de 5 demandes à la fois….s'il vous plaît…

Il faut prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste.
Ta demande est un peu trop exigeante par rapport aux limites fixées...
Je te conseille donc de réduire ta demande en enlevant un titre.
Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ta demande pour y apporter la correction que tu souhaites ! Clin d\'oeil
Et tu pourras bien sûr, si tu le désires, refaire une demande dès la réception des premières partitions.

Et il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.

Je rétablis donc le titre de la liste de sandrine1812.

Cordialement,
Nikita
julumusique
Membre Bavard
julumusique

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyDim 23 Fév 2020 - 9:20

Bonjour, est ce possible d'avoir la partition suivante s'il vous plaît ?

- Trois cafés gourmands : A nos souvenirs

Merci !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:20

Bonsoir/bonjour sandrine1812!

Tu as une demande de julumusique en  attente d'une réponse depuis plus d'un mois  -oui, il arrive parfois que nous en échappions une, désolée!- .

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
sandrine1812
Connaisseur
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:38

envoyé avec du retard mille excuses
sandrine1812
Connaisseur
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:41

J'espère n'avoir oublié personne si jamais la demande n'avait pas été effectuée merci de me le signaler. IL y a du avoir un soucis peut etre avec le mail?
Merci a vous
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:50

Merci sandrine1812 pour ce retour rapide!

Au plaisir,
Diane P
Mélalaa
Nouveau membre
Mélalaa

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptySam 4 Avr 2020 - 14:31

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer la partition suivante svp? Smile

Capaldi lewis : Someone you loved

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !

Mélalaa
sandrine1812
Connaisseur
sandrine1812

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands EmptySam 4 Avr 2020 - 15:38

Envoye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands Empty

Mes partitions....Slimanne, vianney, téléphone, j.hallyday, trois cafés gourmands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1