La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar Catpur13
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

[Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mapidel
Membre très bavard
mapidel

[Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar Empty
MessageSujet: [Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar   [Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar EmptyJeu 24 Oct 2019 - 17:45

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour chers caverneux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je recherche désespérément des books de Piano Bar (Piano solo), pour ambiance feutrée et jazzy en soirée…. J'ai fouillé en vain dans beaucoup de sujets. Hormis des partitions pour accordéons chromatiques, je n'en ai pas trouvé pour piano solo. Quelqu'un aurait il ce genre de books s'il vous plaît??? 
En vous remerciant d'avance. 

Musicalement:027:
Mapidel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
didber
Membre bavard
didber

[Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar   [Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar EmptyJeu 24 Oct 2019 - 18:24

Bonjour Madipel. Je t'adresse quelques books par WeTransfer. Cordialement.
mapidel
Membre très bavard
mapidel

MessageSujet: Re: [Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar   [Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar EmptyJeu 24 Oct 2019 - 20:27

Oh punaise !(Pardon, c'est sorti tout seul…..) Il y en a plein !!! Je ne sais que dire….. C'est plus que je ne l'espérais !! Merci, Merci, Merciiiiii [Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar 3203483773 !!!!! C'est vraiment gentil!!! Vous avez toute ma reconnaissance.
Bonne continuation à vous.Coucou

Musicalement,

Mapidel
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar   [Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar EmptySam 26 Oct 2019 - 15:40

Coucou je t'envois ce que je viens de trouver sur le web
il y en a beaucoup
jira
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar   [Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar EmptySam 26 Oct 2019 - 16:31

Il semble bien que mapidel est très contente et que l'on pourrait considérer le sujet résolu...

Mais il faudrait :

ou bien prendre le temps de donner tous les titres des recueils reçus afin que l'on puisse  les indiquer au début du sujet

ou bien que mapidel crée une nouvelle liste avec ces recueils et nous en donne l'adresse afin que l'on puisse faire suivre ...

On attend des réponses.

Merci,
Diane P
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar   [Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:10

Coucou 
voila les titres 

Best-Songs-Piano-Bar

Piano-Bar-pdf

Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar

Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar

Bonne soirée
JiRa 
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar   [Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar EmptyDim 22 Déc 2019 - 16:44

Je clos cette recherche en retenant les 4 titres envoyés par jira.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar   [Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar Empty

[Piano] Books de piano Bar - Best-Songs-Piano-Bar, Piano-Bar, Standars-for-Piano-Great-Book-Lounge-Piano-Bar et Various-The-Best-Songs-of-Piano-Bar
Page 1 sur 1