La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
♪♫ Le roman d'une musicienne ! ♫♪ Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
♪♫ Le roman d'une musicienne ! ♫♪ Catpur13
Le Deal du moment :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de ...
Voir le deal
0.54 €

♪♫ Le roman d'une musicienne ! ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asura
Nouveau membre
Asura

♪♫ Le roman d'une musicienne ! ♫♪ Empty
MessageSujet: ♪♫ Le roman d'une musicienne ! ♫♪   ♪♫ Le roman d'une musicienne ! ♫♪ EmptyLun 21 Oct 2019 - 0:02

Coucou la compagnie,

Car dans chaque forum, il y a une partie de présentation, me voilà pour me décrire et répondre aux questions du formulaire. Donc voilà moi c’est Asura, de mon vrai nom Keliany, j’ai 23 ans est toutes mes dents (enfin mes dents de sagesse pousse à l’heure actuelle, donc je devrais dire le ¾ ?? x)), je suis née le 20 septembre 1996 dans le nord de la France. Je suis une petite blonde, qui possède des yeux uniques en son genre (je ne rigole pas en disant ça, loin de là de me jeter des fleurs toutes seules je vous rassure, rare sont les personnes ayant les même yeux) et vert doré. Niveau étude je suis actuellement en fac de droit, en seconde année. Pour la question de savoir où je serais en 2030, je n’en ai pas la moindre idée, le monde est vaste, tous comme la vie est un hasard constant !  

La musique et moi ? Ça fait quasiment 10 ans que je m’en régale. Avec 4 ans de solfège dans un groupe enfant, par lequel, j’avais des examens et 6 autres, quasiment, dans un groupe adulte où c’est plus cool niveau apprentissage. Je joue donc du violon depuis environ 10 ans maintenant, et je vais m’atteler à apprendre le superbe instrument qu’est la flûte asiatique (Shinobue ou Dizi, pas vraiment encore décidé de laquelle). Au départ, ma motivation d’apprendre le violon était de deux sortes : car clairement j’ai découvert Lindsey [Artiste interdit sur la Cav'] qui est une compositrice, violoniste, danseuse exceptionnelle, ma sœur m’a mis au défi d’apprendre l’un de ses morceaux (Un jour, je compte bien relever le défi et apprendre à danser dessus aussi) !!! La seconde motivation de m’y mettre était un morceau en particulier que j’apprécie beaucoup et dont la sonorité au violon m’a particulière marquée : Ave Maria.

Mon style de musique préféré serait le classique, les musiques de fond musicales calmes, la musique française (pas ceux d’aujourd’hui, mais plus Florent Pagny, Yannick Noah, Michel Berger, Hugues Aufray et d’autres. Ainsi que les musiques asiatiques assez traditionnelle et douce. J’admire particulière Lindsey [Artiste interdit sur la Cav'], mais je n’ai pas en soit de chanteurs préférés.

Je rêve de tant de chose qu’il est difficile de tous dire, j’aimerais me rendre au japon, j’aimerais savoir parler la langue (en cours, doucement mais surement), j’aimerais devenir magistrate (juge dans les affaires familiales, pour les enfants ou dans le pénal, ce n’est pas encore bien définie). J’aimerais découvrir toutes les choses possibles et inimaginables, voyager dans différents endroits, apprendre différents morceaux de musique.

J’aime tous les choses sucrés, ce qui est amer est beaucoup plus difficile (je n’aime pas le café par exemple ou le chocolat noir >_<). J’adore écrire et je fais partie d’un forum rpg. J’écris aussi chez moi des histoires personnelles. Je fais partie d’une association de GN (Grandeur nature) et j’adore le JDR (jeu de rôle que ce soit sur papier, GN ou sur forum). Je suis une très grande liseuse aussi, je peux lire de tous et rien, du livre jeunesse à de plus complexe, des classiques (Oscar Wilde : « le portrait de Dorian Gray »)

Je n’ai pas de plus grand rêve, car j’ambitionne de réussir et de faire tous ce que je me suis fixée en petit rêve !! :3

Si ma maison devait prendre feu et que je devrais sauver un seul objet, ça serait sans conteste mon violon et ma future flûte, même si je serais désespérée pour tous mes livre (Y_Y) car j’y tiens aussi comme à mon violon, mais bon difficile de tous les porter quand il y en a plus de 200.

Si je devais me retrouver sur une île déserte ? Mon violon une fois de plus et un livre qu’importe lequel, vue que je ne me lasse pas de les lire.

Ce dont je suis la plus fière ? D’être la personne que je suis, franche, honnête, dynamique, qui garde patience malgré les situations, mon ouverture d’esprit et surtout de ma famille, je les aime tels qui sont et je suis fière d’être de leur sang.

Ce qui me fait rougir ? Je ne sais pas du tout.

Ce qui m'effraie le plus ? Aucune idée, peut-être le fait de devenir aveugle, je n’arriverais jamais à accepter cela. J’ai trop pris goût à l’observation, à découvrir par la vue de nouvelle chose et à lire la musique aussi.

Si je pouvais rencontrer une personne de mon choix, morte ou vivante ? J’aimerais un jour rencontrer Lindsey [Artiste interdit sur la Cav'] est la faire signer mon violon, ça serait l’un de mes rêves après tous c’est grâce à elle que j’ai découvert ce fabuleux instrument.

Si j’avais pu vivre à une autre époque, je dirais que j’aurais aimé me retrouver à l’époque médiévale ou dans la chine antique ou au japon dans ces époques ancienne ou l’art était plutôt présent.

Tic ou manie ? Trembler comme une feuille quand je suis stressée. Mais c’est l’horreur et difficile de jouer du violon dans cet état. xD
Mais en même temps la musique est ce qui me permet de me défouler et de respirer quand ça ne va pas.

Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions ?
Je recherchais une partition de musique du style asiatique pour flûte : Réminiscence du lotus rouge et d’autres partitions du même style musicale : plus nostalgique et mélancolique.  

Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions ? J’avoue ne pas avoir encore d’avis, dès que j’aurais vraiment fait le tour non pas de manière bâclé (car je dois aller dormir pour être en forme pour mes cours), je pense que je pourrais définir une opinion sur la question. ^_^

Un petit mot pour la fin ? Juste une petite remarque innocente, pour permettre à d’autre souhaitant prendre le code plutôt que de faire un roman comme moi de ne pas être embêter, mais quand j’ai voulu utiliser le code du formulaire que je l’ai posté sur une nouvelle page, c’était illisible du fait que l’écriture blanche sur un fond très clair n’est pas vraiment un bon choix. (J’imagine que vous avez dû changer de design et pas dû faire le changement pour la présentation ?)
Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Le roman d'une musicienne ! ♫♪
Page 1 sur 1