Auteur | Message |
---|
titi01
 | Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 15 Fév 2022 - 10:42 | |
| Urbanne62, bonjour, merci pour les partitions titi01 |
|
 | |
galimbk

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 1 Mar 2022 - 20:55 | |
| Bonjour, Je souhaiterai svp le book de Jean Jacques Goldman - Recueil spécial piano n°1 Merci beaucoup mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 4 Mar 2022 - 16:33 | |
| |
|
 | |
René HOUSSAY

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 5 Mar 2022 - 7:14 | |
| Bonjour et merci pour votre partageSVP pourriez vous m'adresser le book de Christophe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Christophe - compilation |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 6 Mar 2022 - 10:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je souhaiterais recevoir s'il te plait mes 1ere annees vol 2 de PolnareffEn te remerciant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par staag le Mar 15 Mar 2022 - 16:51, édité 2 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 6 Mar 2022 - 16:16 | |
| Bonjour staag!Tu as été trop vite ce matin car: - urbann62 a écrit:
- Une seule demande Book par jour (ATTENTION : entre chaque "/ " ou "+".....c est un book)
Tu dois donc ramener ta demande à un seul des ces recueils ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Au plaisir,Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 7 Mar 2022 - 11:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mille excuses pour ma demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis allé trop vite comme tu dis! D'autant plus que j'ai déjà tout Polnareff sauf celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ventraiche

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 15 Mar 2022 - 12:08 | |
| Bonjour urbann62, Serait -il possible de m'envoyer le book d'Edith Piaf svp ? D'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 15 Mar 2022 - 15:07 | |
| Bonjour ventraiche!Il faut toujours prendre le temps de lire de qui précède ou suit la liste des partitions car: - urbann62 a écrit:
- Une seule demande Book par jour (ATTENTION : entre chaque "/ " ou "+".....c est un book)
Tu dois donc ramener ta demande à un seul de ses 3 recueils ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Au plaisir,Diane P |
|
 | |
goulcaro

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 16 Mar 2022 - 13:58 | |
| Bonjour Pourriez-vous m envoyé calogero book svp Merci Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par goulcaro le Mer 16 Mar 2022 - 17:32, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 16 Mar 2022 - 14:55 | |
| Bonjour goulcaro!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - urbann62 a écrit:
Il te faut donc choisir le recueil de Calogero -oui, il y en a deux- que tu veux recevoir en premier ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Au plaisir,Diane P |
|
 | |
ventraiche

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 18 Mar 2022 - 10:53 | |
| - Diane P a écrit:
- Bonjour ventraiche!
Il faut toujours prendre le temps de lire de qui précède ou suit la liste des partitions car:
- urbann62 a écrit:
Tu dois donc ramener ta demande à un seul de ses 3 recueils ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Au plaisir, Diane P Bonjour, Diane P, Je suis désolée, mais je ne comprends rien à votre message... c'est une demande par jour ou une demande par membre par jour ? Excusez-moi... Bonne journée à vous Ventraiche |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 18 Mar 2022 - 13:25 | |
| Bonjour ventraiche! Je te signale que tu dois choisir un seul des titres de Piaf puisque urbann62 offre 3 books de Piaf (le signe / sépare chacun des titres): - Citation :
- Edith Piaf – livre d or / grand interpret / 25 chansons
Tu dois donc ramener ta demande à un seul de ses 3 recueils ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Au plaisir,Diane P |
|
 | |
culture_et_confiture

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 22 Mar 2022 - 22:09 | |
| Bonsoir, Merci pour ce partage. Vous serait-il possible de m'envoyer le book de l'album bleu de Gilbert Bécaud s'il vous plaît ?
Mon mail : commeunebulle@gmail.com
Bonne soirée, |
|
 | |
picea

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 1 Avr 2022 - 10:31 | |
| Bonjour, Je serais heureux de recevoir le book suivant: MicheL BERGER .RECUEIL PIANO N° 5. un grand merci par avance. Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par picea le Dim 3 Avr 2022 - 16:02, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 3 Avr 2022 - 15:00 | |
| Bonjour urbann62,
Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 16/03 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
mangano

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 10 Avr 2022 - 17:27 | |
| Bonjour, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les Songbooks de Christophe "Compilation" et Christine and the Queens "Chaleur humaine", mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. par avance, un grand merci, JF J'ai supprimé une série de codes superflus à la suite de ton message : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 10 Avr 2022 - 17:40 | |
| Bonjour mangano.Je te rappelle qu'il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - urbann62 a écrit:
Il te faut donc ramener ta demande à un seul recueil ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 15 Avr 2022 - 15:28 | |
| Bonjour urbann62 , - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà plusieurs semaines que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse. Et tu n’as pas répondu au MP que nous t’avons envoyé… Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes ? Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi .
Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté, afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 15/05 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 16 Avr 2022 - 15:05 | |
| Sujet ouvert! Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Merci, urbann62, de confirmer ici par un petit message que toutes les demandes en attente ont été traitées. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 16 Avr 2022 - 16:19 | |
| A jour des demandes ....attention je rappel une demande (un book) par jour |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 16 Avr 2022 - 16:23 | |
| Merci pour ta réponse, urbann62 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
staag

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 18 Avr 2022 - 11:35 | |
| |
|
 | |
NOBILE

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 20 Avr 2022 - 16:17 | |
| Bonjour URBANN 62 Pourriez vous S V P m envoyer le song book de Claudio CAPEO En vous remerciant ET bonne journée à Vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
paranoiake

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 20 Avr 2022 - 19:49 | |
| Bonjour, Pourrai-je avoir, s'il vous plais, Yann tiersen – 06 pieces pour piano vol 2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 15 Mai 2022 - 11:47 | |
| |
|
 | |
Maurice Amani

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 17 Mai 2022 - 2:50 | |
| Bonsoirserait-il possible de recevoir le recueil suivant svp ?Celine Dion - On ne change pasmon mail est le suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|
 | |
| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS"  | |
| |
|
 | |
| BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" | |
|