Auteur | Message |
---|
Nikita
 | Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 19 Nov 2019 - 21:31 | |
| Bonsoir Christophe linot et bienvenue sur le forum ! Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi. Mais si urbann62 a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 25 Nov 2019 - 14:17 | |
| Bonjour Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer - Le livre d'or de Serge Lama Avec mes remerciements Salutations jmp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jauclair

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 26 Nov 2019 - 9:54 | |
| Bonjour Urbann, Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît le book L'Envie de Johnny ? Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 26 Nov 2019 - 17:08 | |
| |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 26 Nov 2019 - 21:42 | |
| Bonsoir Le Livre d'or est bien arrivé Mes remerciements avec mes cordiales salutations jmp |
|
 | |
cooltop

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 3 Déc 2019 - 20:01 | |
| Bonsoir Pourriez vous m'envoyer le TOP 40 titres de Serge Gainsbourg? Je vous en remercie par avance Cooltop email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 5 Déc 2019 - 10:10 | |
| |
|
 | |
mustangfred

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 5 Déc 2019 - 14:41 | |
| Bonjour, Merci pour le partage. Je souhaiterai le Book best of de Zazie Merci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cocody

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 6 Déc 2019 - 7:18 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me transmettre svp, Claude Nougaro – hommage / 29 partitions sur l'adresse suivante :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous l'aviez pour sax en Bb, ce serait le top.En vous souhaitant bonne musique !Nino |
|
 | |
jauclair

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 6 Déc 2019 - 7:45 | |
| Bonjour Urbann, Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer la compilation de Fernandel ? Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci ! |
|
 | |
Floppo

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 6 Déc 2019 - 14:07 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition suivante, svp : - stephane eicher favorites Merci ! Mon email est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée ! |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 10 Déc 2019 - 9:45 | |
| |
|
 | |
Floppo

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 10 Déc 2019 - 10:34 | |
| Bien reçu ! Merci beaucoup !
Floppo |
|
 | |
jauclair

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 11 Déc 2019 - 8:20 | |
| Bonjour Urbann, Je serais intéressé par Chaleur humaine de Christine and the Queen. Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! |
|
 | |
Xavlex33

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 11 Déc 2019 - 9:53 | |
| Bonjour, est-il possible d'obtenir Jacques Dutronc – livre d or s'il vous plaît ? Un grand merci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Xav. |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 13 Déc 2019 - 9:49 | |
| |
|
 | |
Floppo

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 13 Déc 2019 - 22:11 | |
| Bonsoir, Pourrais-je avoir le book suivant, svp : Compagnie creole – hits Merci beaucoup ! Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée ! |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 14 Déc 2019 - 3:25 | |
| Bonjour, est ce possible d'avoir le book : Celine Dion – book / miraclemerci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
agnes1989

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 15 Déc 2019 - 11:34 | |
| Bonjour, Serait-il possible d m'envoyer le book d'Aldebert (enfantillage) svp? Pour chanter avec les enfants  Merci merci !! Et joyeux Noel Agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sylvain 7748

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 15 Déc 2019 - 14:50 | |
| bonjour est ce que je peux avoir svp Nana mouskouri – livre d ormerci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 24 Déc 2019 - 9:57 | |
| |
|
 | |
thuthur76

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 24 Déc 2019 - 13:27 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir le book de d'Alain Souchon - les plus grands succès ? Merci infiniment  . |
|
 | |
clems16

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 24 Déc 2019 - 13:45 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer le "livre d'or" d'Yves Montand ? Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup par avance ! Clémence |
|
 | |
gaelle p

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 26 Déc 2019 - 11:52 | |
| Bonjour , Serait-il possible d'avoir Michel Berger - Les plus belles chansons svp? Énorme merci d'avance!  gaelle_888@hotmail.fr Adresse courriel corrigée et titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 26 Déc 2019 - 17:38 | |
| Bonjour gaelle p et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !Je te rappelle que puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser - tout au long de la première semaine - un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De plus, je te signale qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message car c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai donc rétabli le titre de la liste et corrigé, cette fois, ton adresse courriel.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
gaelle p

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 26 Déc 2019 - 18:06 | |
| Bonjour Diane, merci beaucoup, effectivement quelques erreurs de débutante  ... Je vais lire tout ca plus attentivement! |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 29 Déc 2019 - 12:49 | |
| |
|
 | |
fredjum

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 5 Jan 2020 - 10:10 | |
| Bonjour Urbann62
pourriez vous m'envoyer, sil vous plait, le book de Maurane "Destin animé" Merci beaucoup par avance
Adresse courriel supprimée par A Fine Frenzy - Dépassement quota
bien cordialement fredjum |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 5 Jan 2020 - 16:54 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section "Recherche de partitions" et à 5 par jour dans la section "Liste des Membres".Cette règle est stipulée dans le règlement du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Art 8 : Restez poli et courtois dans toutes les situations. Un bonjour et un merci sont de rigueur lors d'un post s'il vous plait. Pensez à remercier dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le membre qui vous a envoyé une partition ou vous a aidé.Dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est très mal poli de faire de multiples demandes par jour car souvent ce sont les mêmes membres qui envoient les partitions et il est injuste qu'ils passent tout leur temps à ne poster qu'à vous!
Les demandes sont donc limitées à: - 5 sujets par jour dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 5 demandes par jour dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Au delà vous prenez le risque de vous faire avertir voire bannir du forum! »Je vous envoie un MP! A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fredjum

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 10 Jan 2020 - 9:10 | |
| Bonjour Urbann62Pourriez vous m'envoyer, sil vous plait, le book de Maurane "Destin animé" ?Un grand merci par avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien cordialementFred |
|
 | |
fredjum

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 10 Jan 2020 - 11:09 | |
| Bien reçu, quelle rapidité merci beaucoup ! cdt fredjum |
|
 | |
sergio58800

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 13 Jan 2020 - 16:44 | |
| Bonjour, Titre demandé supprimé car même demande sur une autre liste: Diane P Mail d'envoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En vous remerciant d'avance. Serge Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 14 Jan 2020 - 3:38 | |
| Bonjour sergio58800,
Tu as déjà demandé aujourd'hui le même titre sur une autre liste.
Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.
Par conséquent, le titre du recueil a été supprimée évitant ainsi à urbann62 d'envoyer la partition pour rien.
Et je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention, Diane P |
|
 | |
sergio58800

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 14 Jan 2020 - 6:50 | |
| Bonjour, Mille excuses mais je crois avoir compris le bon fonctionnement de cette communauté. Très bonne journée à vous. Serge |
|
 | |
Xavlex33

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 14 Jan 2020 - 16:46 | |
| Bonjour, Je suis intéréssé par le recueil suivant : Aldebert - enfantillage Merci d'avance et bonne année 2020, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel corrigée: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 14 Jan 2020 - 21:21 | |
| Bonsoir/bonjour Xavlex33.
Il faut écrire l'adresse courriel sans guillemets ou autre fioriture afin qu'elle soit cliquable immédiatement...
Merci de faire attention.
Diane P |
|
 | |
grimalk54

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 14 Jan 2020 - 21:41 | |
| Salut et bonne année a tous, Pourrais-tu me faire parvenir le livre de leo ferre Mille mercis d'avance kamad0316@gmail. com je suis désolé comme je suis nouveau j'ai dû mettre un espace entre le point et le com de mon adresse mail. |
|
 | |
sergio58800

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 15 Jan 2020 - 9:03 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer : Claude francois – grand interprete / top / bookEn vous remerciant d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Serge |
|
 | |
fredjum

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 15 Jan 2020 - 15:27 | |
| Bonjour Urbann62Pourriez vous m'envoyer, sil vous plait, le book de Stéphane Eicher ?Un grand merci par avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien cordialementFredjum |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 15 Jan 2020 - 18:05 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 15 Jan 2020 - 18:06 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 15 Jan 2020 - 18:06 | |
| |
|
 | |
fredjum

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 15 Jan 2020 - 19:51 | |
| Bonjour Urbann62
Book de S Eicher bien reçu, merci beaucoup ! cordialement Fredjum |
|
 | |
Coletton

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 15 Jan 2020 - 19:57 | |
| Bonjour Peux tu m'envoyer Zaz – je veuxun grand merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 26 Jan 2020 - 13:17 | |
| |
|
 | |
Floppo

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 26 Jan 2020 - 21:07 | |
| Bonsoir Urbann62, Pourrais-je avoir ce songbook, svp : Florent Pagny - savoir aimer Merci beaucoup, ce serait super cool ! Bonne soirée ! Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
thuthur76

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 28 Jan 2020 - 18:20 | |
| Coucou ! Pourrais-tu m'envoyer Benabar - best of ? Merci beaucoup  . |
|
 | |
jcl107

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 29 Jan 2020 - 1:55 | |
| Bonjour J’aimerais recevoir le book: Nana Mouskouri Livre d’or Merci à l’avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 29 Jan 2020 - 12:52 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyer le Book suivant: Il était une fois - album j ai encore rêvé d elle merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sergio58800

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 30 Jan 2020 - 9:41 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer : Eddy Mitchell – grands succes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant d'avanceSerge |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 30 Jan 2020 - 9:48 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS"  | |
| |
|
 | |
| BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" | |