Auteur | Message |
---|
urbann62
 | Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 8 Mai 2021 - 11:37 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 10 Mai 2021 - 23:31 | |
| Bonsoir Urbann, Peux-tu m'envoyer le book de Soprano. Merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 11 Mai 2021 - 8:39 | |
| |
|
 | |
santasan

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 17 Mai 2021 - 15:14 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les Book de Marc Lavoine svp? Mon amil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'avance MERCIII Sandro Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 17 Mai 2021 - 15:59 | |
| Bonjour santasan !
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 20 Mai 2021 - 17:25 | |
| |
|
 | |
gabillaud

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 1 Juin 2021 - 14:52 | |
|  Bonjour, serait il possible de m 'envoyer les partitions piano de Brigitte Bardot "La madrague" "Harley davidson" en vous remerciant d'avance salutation patrice mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 1 Juin 2021 - 15:32 | |
| Bonjour gabillaud!Je te signale que urbann62 n'offre ici que des books/recueils et non des partitions. Mais il pourrait t'envoyer le recueil de B. Bardot si tu le désires et il faudrait alors modifier ta demande en passant par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de ton message.Mais si tu ne souhaites que les partitions à l'unité, il te faut plutôt en faire la demande à staag sur cette liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de toujours prendre le temps de bien lire l'introduction des listes avant de faire ta demande.Au plaisir, Diane P |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 2 Juin 2021 - 18:16 | |
| Diane je viens de lui envoyer le book de Bardot |
|
 | |
poinsot

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 2 Juin 2021 - 19:13 | |
| Bonsoir ...je voudrais ce Book ..mais surtout (on va s'aimer) Merci Jean Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 2 Juin 2021 - 23:12 | |
| Bonsoir/bonjour Poinsot!Il n'y a aucun titre de recueil dans ta demande; il faudrait donc que tu l'ajoutes...Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Au plaisir,Diane P |
|
 | |
poinsot

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 3 Juin 2021 - 7:26 | |
| Bonjour je me suis aperçu de mon erreur ...et en fait j'ai ce Book de Gilbert Montagné Merci et Bonne journée Jean pierre |
|
 | |
lcoco8

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 3 Juin 2021 - 14:57 | |
| Bonjour, Je cherche le Songbook de Vianney ! Merci à vous !!!! Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Belle journée !! Coralie |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 3 Juin 2021 - 15:42 | |
| Bonjour poinsot!Si tu as ce recueil, il te faut donc annuler ta demande afin de ne pas faire travailler inutilement urbann62.Il te faut retrouver ton message et cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Diane P |
|
 | |
Emeric3163

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 5 Juin 2021 - 11:15 | |
| Bonjour, Pourriez vous svp m'envoyer le book On ne change pas de Céline Dion svp ? Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup et bon weekend  |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 7 Juin 2021 - 9:08 | |
| |
|
 | |
Laeti82

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 16 Juin 2021 - 7:21 | |
| Bonjour, Est-il possible d'avoir ce book? Liane Foly - Songbook Merci beaucoup Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 17 Juin 2021 - 15:01 | |
| |
|
 | |
René HOUSSAY

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 20 Juin 2021 - 7:48 | |
| Bonjour et merci pour tes partages STP peux tu m'adresser les partitions suivantes --Julien clerc - best of / julien clerc 1 / julien clerc 2 / ou s en vont les avions / l aventure à l eau---Christophe compilationAvec mes remerciements voici mon adresse mail rene.houssay@orange.fr |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 20 Juin 2021 - 17:26 | |
| Bonjour René HOUSSAY!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions/recueils car : - urbann62 a écrit:
- Une seule demande Book par jour (ATTENTION : entre chaque "/ " ou "+".....c est un book)
Là, tu demandes 5 recueils de Julien Clerc et un de Christophe!!! Il te faut donc choisir un seul recueil; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais si urbann62 a posté après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, de n'indiquer le titre d'un seul recueil ! Au plaisir,Diane P |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 26 Juin 2021 - 7:26 | |
| |
|
 | |
Reinettes

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 1 Juil 2021 - 17:34 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le book de Lara Fabian svp ? Merci d'avance :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 6 Juil 2021 - 10:44 | |
| |
|
 | |
ninineb

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 6 Juil 2021 - 21:38 | |
| bonjour, Pourrais je avoir le book, ne change pas de céline dion svp merci par avance cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 11 Juil 2021 - 12:16 | |
| |
|
 | |
ninineb

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 12 Juil 2021 - 21:49 | |
| bonjour, urbann62, J'ai rien reçut, mais c'est normal; je viens de voir que je me suis trompé en écrivant mon adresse mail !! j'ai inversé mon nom et prénom, pfff suis pas très doué  !! si vous pouviez le refaire ce serait super gentil donc c 'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toutes mes excuses, et désolé pour le dérangement Pourrais je avoir le book, ne change pas de céline dion svp Titre de la liste rétabli et titre du recueil ajouté : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 13 Juil 2021 - 0:15 | |
| Bonsoir/bonjour ninineb!
C'est très bien d'avoir pensé à corriger ton adresse courriel mais il aurait été bien de redonner aussi le titre de la partition demandée afin de faciliter le travail d'urbann62.
Je vais donc l'ajouter à ta correction.
De plus, je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci d'en prendre note et au plaisir,
Diane P |
|
 | |
ninineb

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 13 Juil 2021 - 10:28 | |
| Diane P,
oupss , désolé merci d 'avoir corrigé, je prend note de tout ça
merci à vous |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 13 Juil 2021 - 19:31 | |
| voila c envoyé .....cadeau ! je t envoi tout ce que j ai de Dion |
|
 | |
armani

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 22 Aoû 2021 - 1:11 | |
| Bonjour
Pourriez vous m'envoyer le book de partition de ART MENGO
UN GRAND MERCI !!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 22 Aoû 2021 - 9:52 | |
| |
|
 | |
kaji

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 28 Aoû 2021 - 0:18 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer s'il vous plait: Jacques Higelin - Amor Doloroso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 28 Aoû 2021 - 8:49 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre ce book : Jean Jacques Goldmann – reccueil special piano n°1Merci, et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 31 Aoû 2021 - 12:03 | |
| |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 31 Aoû 2021 - 14:53 | |
| Bonjour, merci et bonne journée |
|
 | |
diotime31

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 8 Sep 2021 - 13:24 | |
| Bonjour pourrais je avoir le livre d'or de Piaf s'il vous plaît, à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
Winstic

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 14 Sep 2021 - 14:26 | |
| Bonjour, Serait-il possible pour vous de m'envoyer le book de Charles Aznavour s'il-vous-plaît ?  Merci par avance ! |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
pbaron

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 15 Sep 2021 - 20:34 | |
| bonsoir Serait-il possible d'avoir le book de Bourvil merci d'avance voila mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Delphine Uguet

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 18 Sep 2021 - 22:21 | |
| Bonsoir, Pourrais-je avoir le Book d'Etienne Daho s'il vous plaît ? Merci beaucoup à vous. Delphine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Klocia

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 18 Sep 2021 - 23:46 | |
| Bonjour! Pourrais-je recevoir "j'ai encore rêvé d'elle"? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup! |
|
 | |
maprinc

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 19 Sep 2021 - 0:14 | |
| Bonjour, je serais intéressée par Michel Sardou Best of. Merci beaucoup à vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 19 Sep 2021 - 12:57 | |
| |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 19 Sep 2021 - 14:22 | |
| Re-bonjour Pascal, A mon tour j'aimerais : Cali – le grand livre des chansonsUn grand merci à toi aussi Sergio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 28 Sep 2021 - 9:19 | |
| c envoyé .....a jour des demandes |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 28 Sep 2021 - 9:25 | |
| |
|
 | |
Winstic

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 29 Sep 2021 - 11:52 | |
| Merci pour les informations ! Pardon j'avais mal lu en effet. Du coup pourrais-je avoir le livre d'or 3 de Charles Aznavour s'il vous plaît ? Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci par avance  |
|
 | |
gresta

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 1 Oct 2021 - 16:37 | |
| Bonjour Urbann62 Peut tu m'envoyer s'il te plais le book de Bobby lapointe Avec mes remerciements musicalement dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gresta

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 2 Oct 2021 - 8:05 | |
| Bonjour Pascal Bien reçu le Book Encore Merci je vais en faire bon usage bien musicalement dominique  |
|
 | |
Fulvio

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 2 Oct 2021 - 16:39 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir la partition de Marc Lavoine - 23 chansons sur l'adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci d'avance ! Musicalement. |
|
 | |
DIAMSOU

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 10 Oct 2021 - 20:50 | |
| Bonsoir Urbann 62, Pourriez-vous m'adresser le book de Gilbert Montagné s'il vous plaît? Merci. bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS"  | |
| |
|
 | |
| BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" | |
|