| | BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" | |
|
+138culture_et_confiture goulcaro ventraiche staag titi01 Chrys83 qrty ESNOUL artheni250 Daniel Bertrand Manonvdh.30 Nonanita galimbk eddyfonk Ouap' Liloutte Cedric1976 cerebro.cocido ml.bernard1705 DIAMSOU Fulvio maprinc Klocia Delphine Uguet pbaron Winstic diotime31 armani ninineb Reinettes René HOUSSAY Laeti82 Emeric3163 gabillaud chousz sevy58 nicogsy santasan lcoco8 Maeva Ramaen poinsot Sergio2b pironjulien spider59 Louise94 lili2978 Delvoye pascal laglobule lorenzo86 CHRIS17920 LOD LaNiiaK13 papafranz1 le prof msaad falko aujemapa18 Mélissa 12 Michel Dalvai Joey Rudy06 Djangoette lileenvig Dolbylake pedro78 rossomme christine sweek totolapin sandrine1812 Marie Mlc coliflor herve85 gresta O'flaherty sdumontdk kaji CORINE Jeanne24 casuso lucieeeee foodzik kajagoogoo alain.pelissier Cyberjad Flipper 8 xb3xb3 NOBILE blok114 kalou30 chrismotif constance017 florian83 coincoin3 ppetoud ranson jcl107 Coletton grimalk54 sergio58800 fredjum gaelle p clems16 thuthur76 sylvain 7748 agnes1989 Samcro Xavlex33 Floppo mustangfred cooltop jmpapy Christophe linot cocody Ludotoni Cavatina83 Hornet_fred Patounet28 clarkette miouguy jacquadit AlexisPC caledoone claudiusg17 claude13 jerhokna ednis94 A Fine Frenzy Diane P Alain34 smellycat bibiactor Bob01832 jauclair mardu62 Christine17 vic37 Nikita urbann62 142 participants | |
Auteur | Message |
---|
urbann62

| Sujet: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 18 Oct 2019 - 10:41 | |
| Rappel du premier message :
Bjr à tous ....voici ma liste de books piano d artistes francais !! Une seule demande Book par jour (ATTENTION : entre chaque "/ " ou "+".....c est un book) Aimable 14 titres Alan Stivel - album n 01 Alain Souchon – les plus grands suucès / au raz des paquerettes / ecoutez d ou vient ma peine / edition beusher 12 titres Alain Bashung – 50 best of / bleu petrole / chatterton Aldebert - enfantillage Angele - brol Arno - french bazarre et d autres trucs Art Mengo Bobby lapointe Ben l oncle soul Benabar - best of / risque du metier / reprise des negociations Bernard Lavilliers - livre d or Bourvil – selection 36 partitions Brigitte Bardot - les + grands succes Cali – le grand livre des chansons Calogero – embellie / book Camelia jordana – non non non Catherine Lara - 16 chansons d or Celine Dion – book / miracle / on ne change pas / falling into you Charles Aznavour - livre d or 1 /2/3/4 / top ten / vous presente ses plus grands succès reccueil n°02 Charles Trenet - 41 chansons / top / grand interprete Christine and the queen – chaleur humaine Christophe miossec - 15 titres Christophe - compilation Christophe willem – inventaire Claude francois – grand interprete / top / book Claude Barzotti - 05 titres Claudio Capeo - songbook Coeur de pirate - complete / blonde Claude Nougaro – hommage / 29 partitions Compagnie creole – hits Eddy Mitchell – grands succes / best of / eddy lover / top Edith Piaf – livre d or / grand interpret / 25 chansons Etienne Daho - 22 titres / songbook Enigma - mcmxc Florent Pagny - savoir aimer book / ailleurland / top / abracadabra Fredericks Goldmann et Jones Fernandel – compilation France gall / livre d or 1 / 2 / babacar Francois Feldman - songbook Francoise hardy – 35 succes / top / compilation Franck mickael – 105 pages Artiste supprimé car interdit de circulation sur la Caverne : Diane P Garou – seul Gerald de Palmas - beauté du geste Gilbert Becaud - top / bleu album Gilbert montagne – les plus grands succes Gregory lemarchal - songbook Gregoire - toi+moi Guy Beart - l eau vive Hoshi - il suffit d y croire Indila – Mini World book Il etait une fois - album j ai encore reve d elle Indochine - best of / book / le baiser / la republique des meteors Jacques Dutronc – livre d or / top Jacques Higelin – 20succes / amor doloroso / coup de foudre Janes birkin – livre d or Jean Jacques Goldmann – Rouge / nouveau relevé / en passant / entre gris et clair/chanson pour les pieds / reccueil special piano n°1 Jean Ferrat – volume 1/4/5/7/ chante aragon vol 1 Jean michel jarre - volume 1 / 2 / songbook 1 / songbook 2 / chronologi Joe Dassin – Livre d Or / les années 70 Johnny Hallyday – volume 1 / 2 / l envie / best of / grand interprete Julien clerc - best of / julien clerc 1 / julien clerc 2 / ou s en vont les avions / l aventure à l eau Juliette greco – livre d or Julien doré - & / bichon / love La grande Sophie - songbook Liane Foly - songbook Lara fabian - pure Laurent Voulzy - Songbook Leo ferre - top Les charlots - compilation Les Innocents - meilleurs souvenirs Les negresses vertes - le grand deballage Les rita mitsouko - bestov Louane – chambre 12 Louis Chedid - on ne dit jamais aux gens qu aime qu on les aime Lynda Lemay - du coq a l ane / le secret des oiseaux / les souliers verts / masignature M - je vous dis aime / mister mystere / qui de nous deux Manonegra - best of Manu Chaos - clandestino Marc lavoine - 23 chansons Mauranne - destin animé Artiste supprimé car interdit de circulation sur la Caverne : Diane P Michel berger – les plus belles chansons / starmania / top / berger par berger vol 1 / recueil piano vol5 Michel Jonasz – Unis vers l uni / livre d or Michel polnareff – Passé Présent / polnarevolution / signature / les 1ere années vol 2 / les 1ere années vol 3 Michel Sardou – best of / livre d or / livre d or (un deuxieme autre editeur) Mike brant – l esssentiel / top Mickey 3d - 15 chansons de rien du tout Mylene farmer – Songbook / l autre Nana mouskouri – livre d or Niagara Nicole croisille - livre d or Nino ferrer - top / songbook Noir desir - des images des figures / tome 2 Olivia Ruiz - gouttez moi / miss meteor Pascal Obispo – Fan / selection / fleurs du bien Patrick bruel - entre deux / alors regarde Patrick sebastien - imitation confidence Patrick juvet - + grand succes Patricia kass - je te dis vous Pierre Bachelet – book Pierre perret - livre d or Artiste supprimé car interdit de circulation sur la Caverne : Diane P Richard Claydermann – anthology 2 Richard Gotainer - best of Richard Anthony - 11titres Robert Charlebois - de 67 à 71 Rock voisine - helene Rose - souvenir sous ma frange / rose Sacha distel - 12 chansons Serge Gainsbourg - Top 10 / 40 titres / succès 62 à 73 / 12 chansons volume 2 / chansons crees par Salvadore Adamo – les plus grande chansons / quelques succes Serge lama - livre d or / top Sinclair – songbook Soprano - songbook Starmania - book / edition 30eme anniversaire Stephane Eicher - stepahen eicher favorites Stomae - racine carré Triyann - top Trio - au cabaret sauvage Veronique Sanson – Best of / 20 titres Vanessa Paradis - best of Vangelis best of Vianney Vincent Delerm - 11 titres / les piqures de l araignee / kesington square William Scheller - Epure / volume 3 Yann tiersen – 06 pieces pour piano vol 2 Yann Tiersen – Goodbye lenin, Yannick Noah – charango / pokhara Yves montand - livre d or Zazie - best of Zaz – je veux Un grand remerciement aux adherents du site m ayant permis d obtenir cette liste
Dernière édition par urbann62 le Dim 6 Mar 2022 - 12:47, édité 48 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
urbann62
 | Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 25 Mar 2021 - 16:29 | |
| |
|  | | poinsot

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 25 Mar 2021 - 16:34 | |
| Bonjour je me répète ..je pense ...mais je veux que Si tu ne désires que Ma préférence, je sais que la partition se trouve dans Julien Clerc 2 et qu'il te faudrait donc demander ce recueil.Voilà ma demande Merci à vous Jean Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Sergio2b

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 25 Mar 2021 - 17:09 | |
| Bonjour Pascal,
Bien reçu
Encore merci
Sergio |
|  | | lorenzo86

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 25 Mar 2021 - 17:23 | |
| Bonjour pouvez vous m’envoyer svp le Book de stromae racine carré sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d avance |
|  | | Djangoette

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 25 Mar 2021 - 23:52 | |
| Bonjour Urbann, Peux-tu m'envoyer les 20 succès de Jacques Higelin ? Merciiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 26 Mar 2021 - 19:51 | |
| |
|  | | Maeva Ramaen

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 27 Mar 2021 - 23:23 | |
| Bonjour et merci de ton partage  Je serais intéressée par chambre 12 de Louane Merci d' avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Sergio2b

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 28 Mar 2021 - 11:06 | |
| Bonjour Pascal, J'aimerais Julien Clerc 1 Merci d'avance Sergio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Sergio2b le Dim 28 Mar 2021 - 15:33, édité 1 fois |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 28 Mar 2021 - 13:43 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez oublié de laisser votre adresse courriel afin que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puisse vous envoyer le book demandé. Même si vous avez déjà fait une demande de partitions à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est essentiel d'indiquer votre adresse sur chaque demande. . Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse. Merci A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | chrismotif

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 28 Mar 2021 - 14:23 | |
| Bonjour,Je serais intéressé par PASSE PRESENT de POLNAREFFMerci d' avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | NOBILE

| |  | | lcoco8

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 28 Mar 2021 - 16:21 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir le book de Céline Dion ? Merciiii beaucoup, mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne journée, Coralie |
|  | | spider59

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 28 Mar 2021 - 17:57 | |
| Ebook bien reçu merci encore pour le partage |
|  | | Djangoette

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 29 Mar 2021 - 13:24 | |
| Bonjour Urbann, Peux-tu m'envoyer "Julien Doré - 9 titres" ? Merciii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | chrismotif

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 29 Mar 2021 - 17:17 | |
| |
|  | | NOBILE

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 30 Mar 2021 - 9:50 | |
| URBANN62 GRANDS MERCIS pour votre gentillesse et votre rapidité j'ai bien reçu vos partitions bien cordialement à Vous papimouzo |
|  | | Djangoette

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 30 Mar 2021 - 23:33 | |
| Bonsoir Urbann, Peux-tu m'envoyer " Clandestino" de Manu Chaos ? Merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Djangoette le Jeu 8 Avr 2021 - 20:14, édité 1 fois |
|  | | santasan

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 31 Mar 2021 - 14:57 | |
| Bonjour, pourriez-vous me faire suivre les partitions suivante : - Book Calogero : embellie - Book Christophe Willem : inventaire - Book Stéphan Eicher : favorites D'avance MERCI Voici mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sandro Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 31 Mar 2021 - 16:44 | |
| Bonjour santasan!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède la liste des partitions car: - urbann62 a écrit:
- Une seule demande Book par jour (ATTENTION : entre chaque "/ " ou "+".....c est un book)
Il te faut donc choisir celui que tu veux recevoir en premier - tu pourras revenir demain en demander un autre-. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste... Merci de faire attention,Diane P |
|  | | Sergio2b

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 1 Avr 2021 - 13:48 | |
| |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 2 Avr 2021 - 14:03 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], J'ai dû supprimer l'adresse courriel de votre demande en date du 30 mars puisque vous aviez déjà fait une demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en date du 29 mars, laquelle ne semble pas avoir été répondue. Cependant, si vous avez reçu votre demande du 29 mars, mais que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'ait pas laissé de message indiquant que les demandes ont été envoyées, vous pouvez utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message du 30 mars pour ajouter de nouveau votre adresse courriel, Bien à vous A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 2 Avr 2021 - 17:57 | |
| |
|  | | ranson

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 2 Avr 2021 - 18:22 | |
| Bonjour Pourrais tu m'envoyer STP : Eddy Mitchell best of merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 4 Avr 2021 - 11:38 | |
| |
|  | | ranson

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 4 Avr 2021 - 13:13 | |
| |
|  | | chrismotif

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 4 Avr 2021 - 22:12 | |
| Bonsoir Urbann, Peux-tu me passer le book d'Yves Montand please ? Merci à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | nicogsy

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 5 Avr 2021 - 0:04 | |
| ; font-family: " border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
| Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le song book de Christine and the queen - chaleur humaine?
Merci beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 5 Avr 2021 - 11:50 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 5 Avr 2021 - 13:28 | |
| |
|
 | |
nicogsy

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 5 Avr 2021 - 23:05 | |
| Un tout grand merci Bonne soirée |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 8 Avr 2021 - 15:41 | |
| Bonjour Pourriez-vous me faire parvenir ces documents : Charles Aznavour - top ten D'avance un très grand merci Alain Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par alain.pelissier le Jeu 8 Avr 2021 - 15:54, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 8 Avr 2021 - 15:50 | |
| Bonjour alain.pelissier!Je te rappelle qu'il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - urbann62 a écrit:
- Une seule demande Book par jour (ATTENTION : entre chaque "/ " ou "+".....c est un book)
Il te faut donc choisir le recueil que tu veux recevoir en premier ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
lcoco8

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 9 Avr 2021 - 13:02 | |
| Bonjour, Je suis hyper intéressée par le book "Savoir Aimer" de Florent Pagny. Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup et belle journée à vous !!! Coralie |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 9 Avr 2021 - 23:06 | |
| Bonsoir Urbann, Peux-tu m'envoyer le book de Patrick Juvet ? Merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 13 Avr 2021 - 17:28 | |
| a jour des demandes sauf christophe????email? |
|
 | |
sevy58

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 15 Avr 2021 - 8:42 | |
| bonjour puis je recevoir s il vous plait le book de Christophe compilation merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 15 Avr 2021 - 22:34 | |
| Bonsoir Urbann, Peux-tu m'envoyer le book d'Il etait une fois ? Je te remercie par avance. Ps : il y a eu un bug, je n'ai pas reçu celui de Patrick Juvet, si tu peux me le renvoyer avec. Merci bcp. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 16 Avr 2021 - 16:49 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 17 Avr 2021 - 11:25 | |
| Bien reçu, merci Urbann  |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 21 Avr 2021 - 17:01 | |
| Bonsoir Pascal, J'aimerais stp Johnny Hallyday l' envieMerci d'avance Sergio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 26 Avr 2021 - 18:22 | |
| |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 26 Avr 2021 - 21:28 | |
| Encore un grand merci
Bien reçus
Sergio |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 1 Mai 2021 - 17:36 | |
| Bonjour Pascal, J'aimerais stp Bourvil – selection 36 partitionsMerci d'avance et bon 1er mai Sergio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Sergio2b le Lun 3 Mai 2021 - 14:12, édité 1 fois |
|
 | |
lcoco8

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 3 Mai 2021 - 13:47 | |
| Bonjour, Je serais également intéressée par le songbook de Soprano !!! Merci !!! Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne journée à vous, Coralie |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 5 Mai 2021 - 13:57 | |
| |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 5 Mai 2021 - 14:50 | |
| Beau recueil bien reçu Pascal merci
Sergio |
|
 | |
chousz

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 6 Mai 2021 - 19:01 | |
| Bonsoir, Pourrais-tu m’envoyer le Book de Cali ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour ton temps  |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 7 Mai 2021 - 13:10 | |
| |
|
 | |
chousz

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 8 Mai 2021 - 10:34 | |
| Bien reçu,merci urbann62 ! |
|
 | |
lcoco8

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 8 Mai 2021 - 10:41 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir le songbook de Calogéro ? Merci beaucoup !!! Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Belle journée à vous ! |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 8 Mai 2021 - 11:37 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS"  | |
| |
|
 | |
| BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" | |