Auteur | Message |
---|
urbann62
 | Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 25 Mar 2021 - 16:29 | |
| |
|
 | |
poinsot

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 25 Mar 2021 - 16:34 | |
| Bonjour je me répète ..je pense ...mais je veux que Si tu ne désires que Ma préférence, je sais que la partition se trouve dans Julien Clerc 2 et qu'il te faudrait donc demander ce recueil.Voilà ma demande Merci à vous Jean Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 25 Mar 2021 - 17:09 | |
| Bonjour Pascal,
Bien reçu
Encore merci
Sergio |
|
 | |
lorenzo86

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 25 Mar 2021 - 17:23 | |
| Bonjour pouvez vous m’envoyer svp le Book de stromae racine carré sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d avance |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 25 Mar 2021 - 23:52 | |
| Bonjour Urbann, Peux-tu m'envoyer les 20 succès de Jacques Higelin ? Merciiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 26 Mar 2021 - 19:51 | |
| |
|
 | |
Maeva Ramaen

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 27 Mar 2021 - 23:23 | |
| Bonjour et merci de ton partage  Je serais intéressée par chambre 12 de Louane Merci d' avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 28 Mar 2021 - 11:06 | |
| Bonjour Pascal, J'aimerais Julien Clerc 1 Merci d'avance Sergio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Sergio2b le Dim 28 Mar 2021 - 15:33, édité 1 fois |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 28 Mar 2021 - 13:43 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez oublié de laisser votre adresse courriel afin que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puisse vous envoyer le book demandé. Même si vous avez déjà fait une demande de partitions à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est essentiel d'indiquer votre adresse sur chaque demande. . Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse. Merci A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 28 Mar 2021 - 14:23 | |
| Bonjour,Je serais intéressé par PASSE PRESENT de POLNAREFFMerci d' avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
NOBILE

| |
 | |
lcoco8

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 28 Mar 2021 - 16:21 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir le book de Céline Dion ? Merciiii beaucoup, mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne journée, Coralie |
|
 | |
spider59

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 28 Mar 2021 - 17:57 | |
| Ebook bien reçu merci encore pour le partage |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 29 Mar 2021 - 13:24 | |
| Bonjour Urbann, Peux-tu m'envoyer "Julien Doré - 9 titres" ? Merciii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 29 Mar 2021 - 17:17 | |
| |
|
 | |
NOBILE

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 30 Mar 2021 - 9:50 | |
| URBANN62 GRANDS MERCIS pour votre gentillesse et votre rapidité j'ai bien reçu vos partitions bien cordialement à Vous papimouzo |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 30 Mar 2021 - 23:33 | |
| Bonsoir Urbann, Peux-tu m'envoyer " Clandestino" de Manu Chaos ? Merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Djangoette le Jeu 8 Avr 2021 - 20:14, édité 1 fois |
|
 | |
santasan

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 31 Mar 2021 - 14:57 | |
| Bonjour, pourriez-vous me faire suivre les partitions suivante : - Book Calogero : embellie - Book Christophe Willem : inventaire - Book Stéphan Eicher : favorites D'avance MERCI Voici mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sandro Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 31 Mar 2021 - 16:44 | |
| Bonjour santasan!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède la liste des partitions car: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Une seule demande Book par jour (ATTENTION : entre chaque "/ " ou "+".....c est un book)
Il te faut donc choisir celui que tu veux recevoir en premier - tu pourras revenir demain en demander un autre-. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste... Merci de faire attention,Diane P |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 1 Avr 2021 - 13:48 | |
| |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 2 Avr 2021 - 14:03 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], J'ai dû supprimer l'adresse courriel de votre demande en date du 30 mars puisque vous aviez déjà fait une demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en date du 29 mars, laquelle ne semble pas avoir été répondue. Cependant, si vous avez reçu votre demande du 29 mars, mais que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'ait pas laissé de message indiquant que les demandes ont été envoyées, vous pouvez utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message du 30 mars pour ajouter de nouveau votre adresse courriel, Bien à vous A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 2 Avr 2021 - 17:57 | |
| |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 2 Avr 2021 - 18:22 | |
| Bonjour Pourrais tu m'envoyer STP : Eddy Mitchell best of merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 4 Avr 2021 - 11:38 | |
| |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 4 Avr 2021 - 13:13 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 4 Avr 2021 - 22:12 | |
| Bonsoir Urbann, Peux-tu me passer le book d'Yves Montand please ? Merci à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
nicogsy

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 5 Avr 2021 - 0:04 | |
| ; font-family: " border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
| Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le song book de Christine and the queen - chaleur humaine?
Merci beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|