|
Auteur | Message |
---|
urbann62
 | Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 30 Jan 2020 - 9:48 | |
| |
|  | | sergio58800

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 30 Jan 2020 - 9:56 | |
| Re-Bonjour, Un grand Merci pour votre envoi et quelle rapidité…. ! Bien Amicalement Serge |
|  | | ppetoud

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 30 Jan 2020 - 23:10 | |
| Bonjour, Pourrais-je recevoir le recueil de Frank Michael, un tout grand merci Pascale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sergio58800

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 31 Jan 2020 - 8:29 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer : Sacha distel - 12 chansons En vous remerciant d'avance Serge |
|  | | mustangfred

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 2 Fév 2020 - 18:33 | |
| Bonsoir, Merci encore pour ce partage. Je souhaiterai le book de Fredercks, Goldman et Jones Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 3 Fév 2020 - 10:22 | |
| |
|  | | mustangfred

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 3 Fév 2020 - 13:32 | |
| Merci bien reçu Je souhaiterai aussi le book Calogero – embellie Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 17 Fév 2020 - 17:06 | |
| |
|  | | coincoin3

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 17 Fév 2020 - 18:28 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir le book de Bourvil s'il vous plaît? Merci beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | florian83

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 20 Fév 2020 - 16:29 | |
| bonjour, merci pour cette belle liste, j'aimerai si possible : zazie - best of. Par avance, merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | ppetoud

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 21 Fév 2020 - 19:52 | |
| Un grand merci pour votre envoi. Pascale ppetoud |
|  | | constance017

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 22 Fév 2020 - 18:14 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'obtenir les partitions suivantes: Marc Lavoine : 23 chansons Merci beaucoup Constance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | chrismotif

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 23 Fév 2020 - 18:10 | |
| Bonjour, Vous serait-il possible de m'envoyer Alain Souchon – les plus grands succès, s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance pour votre partage. Bien cordialement. chris2727 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 5 Mar 2020 - 15:08 | |
| |
|  | | chrismotif

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 5 Mar 2020 - 17:58 | |
| Génial ! un grand merci !!! chris2727 |
|  | | kalou30

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 5 Mar 2020 - 18:27 | |
| Bonjour j'aimerais bien avoir le book de Christophe ou Eddy Mitchel (ce qui est le plus simple pour vous) Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci! |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 7 Mar 2020 - 11:16 | |
| |
|  | | Floppo

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 7 Mar 2020 - 14:51 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir le songbook suivant, svp : Aldebert - enfantillage Merci beaucoup ! Mon email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon W.E. Floppo |
|  | | Floppo

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 7 Mar 2020 - 15:02 | |
| Merci beaucoup pour l'envoi ! |
|  | | blok114

| Sujet: Partitions piano Dim 8 Mar 2020 - 10:04 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer svp le book : Vanessa Paradis - Best of Merci beaucoup d'avance ! Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement, Alex. |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 8 Mar 2020 - 10:45 | |
| |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 8 Mar 2020 - 10:46 | |
| |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 8 Mar 2020 - 16:14 | |
| Bonjour urbann62!
Ce serait bien d'être un peu plus bavard qu'un simple "ok" en nommant le/les membre/s à qui tu as envoyé les partitions. Et il est donc alors totalement inutile de laisser deux messages ou plus à la suite...
Les modératrices auraient vraiment l'heure juste.
Merci de faire attention, Diane P |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 8 Mar 2020 - 18:52 | |
| je mets OK pour savoir ou j en suis , souvent le petit discours se fait par le biais de ma boite email, mais pourquoi pas |
|  | | chrismotif

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 8 Mar 2020 - 20:59 | |
| Bonjour, pourrais-tu m'envoyer le songbook "livre d'or" de Jane Birkin ? Un grand merci par avance ! chris2727 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par chris2727 le Ven 20 Mar 2020 - 12:26, édité 2 fois |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 20 Mar 2020 - 11:21 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bjr à tous ....voici ma liste de books piano d artistes francais !!
Une seule demande Book par jour (ATTENTION : entre chaque "/ " ou "+".....c est un book) Alain Souchon – les plus grands suucès Alain Bashung – 50 best of / bleu petrole / chatterton Aldebert - enfantillage Bobby lapointe Ben l oncle soul Benabar - best of / risque du metier Bernard Lavilliers - livre d or Bourvil – selection 36 partitions Brigitte Bardot - les + grands succes Cali – le grand livre des chansons Calogero – embellie / book Camelia jordana – non non non Catherine Lara - 16 chansons d or Celine Dion – book / miracle Charles Aznavour - livre d or 1 /2/3/4 / top ten Charles Trenet - 41 chansons / top Christine and the queen – chaleur humaine Christophe miossec - 15 titres Christophe - compilation Christophe willem – inventaire Claude francois – grand interprete / top / book Coeur de pirate - complete / blonde Claude Nougaro – hommage / 29 partitions Compagnie creole – hits Eddy Mitchell – grands succes / best of / eddy lover / top Edith Piaf – livre d or / grand interpret / 25 chansons Etienne Daho - 22 titres / songbook Enigma - mcmxc Florent Pagny - savoir aimer book / ailleurland / top Fredericks Goldmann et Jones Fernandel – compilation France gall / livre d or 1 / 2 Francoise hardy – 35 succes / top Franck mickael – 105 pages Garou – seul Gilbert Becaud - top / bleu album / rouge album Gilbert montagne – les plus grands succes Gypsyking - greatest hits helene segara - album Indila – Mini World book Il etait une fois - album j ai encore reve d elle Indochine - best of / book jacques [Artiste interdit sur la Cav'] - les plus grandes chansons / top Jacques Dutronc – livre d or Jacques Higelin – 20succes Janes birkin – livre d or Jean Jacques Goldmann – Rouge / nouveau relevé / en passant / entre gris et clair/chanson pour les pieds / reccueil special piano n°1 / n°07 Jean louis aubert - H Jean Ferrat – volume 1/4/5/7/ chante aragon vol 1 Jean michel jarre - volume 1 / 2 / songbook Joe Dassin – Livre d Or Johnny Hallyday – volume 1 / 2 / l envie / best of / grand interprete Julien clerc - best of / book 29 chansons Juliette greco – livre d or kenji girac - songbook Lara fabian - pure Laurent Voulzy - Songbook Leo ferre - top Les charlots - compilation Les rita mitsouko - bestov Louane – chambre 12 maxime le [Artiste interdit sur la Cav'] - qq chansons mises a part / top Manonegra - best of Manu Chaos - clandestino Marc lavoine - 23 chansons Mauranne - destin animé Michel berger – les plus belles chansons / starmania / top / berger par berger vol 1 Michel Jonasz – Unis vers l uni / livre d or Michel polnareff – Passé Présent / polnarevolution / signature Michel Sardou – best of / livre d or / livre d or (un deuxieme autre editeur) Mike brant – l esssentiel mickey 3d - 15 chansons de rien du tout Mylene farmer – Songbook Nana mouskouri – livre d or Niagara Nicole croisille - livre d or Nino ferrer - top Noir desir - des images des figures Pascal Obispo – Fan Patrick bruel - entre deux Patrick sebastien - imitation confidence Pierre Bachelet – book Pierre perret - livre d or [Artiste interdit sur la Cav'] - le meilleur de [Artiste interdit sur la Cav'] Richard Claydermann – anthology 2 Richard Gotainer - best of Rock voisine - helene robert charlebois - succes de 67 a 71 Sacha distel - 12 chansons Serge Gainsbourg - Top 10 / 40 titres / succès 62 à 73 / 12 chansons volume 2 / histoire de melody nelson Salvadore Adamo – les plus grande chansons / quelques succes Serge lama - livre d or / top Sinclair – songbook Starmania - book / edition 30eme anniversaire Stephane Eicher - stepahen eicher favorites Stomae - racine carré tryo - au cabaret sauvage Triyann - top Veronique Sanson – Best of / 20 titres Vanessa Paradis - best of Vincent delerme - 11 titres pianos William Scheller - Epure Yann tiersen – 06 pieces pour piano vol 2 Yann Tiersen – Goodbye lenin, Yannick Noah – charango / pokhara Yves montand - livre d or Zazie - best of Zaz – je veux / paris Un grand remerciement aux adherents du site m ayant permis d obtenir cette liste |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 20 Mar 2020 - 11:23 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bjr à tous ....voici ma liste de books piano d artistes francais !!
Une seule demande Book par jour (ATTENTION : entre chaque "/ " ou "+".....c est un book) Alain Souchon – les plus grands suucès Alain Bashung – 50 best of / bleu petrole / chatterton Aldebert - enfantillage Bobby lapointe Ben l oncle soul Benabar - best of / risque du metier Bernard Lavilliers - livre d or Bourvil – selection 36 partitions Brigitte Bardot - les + grands succes Cali – le grand livre des chansons Calogero – embellie / book Camelia jordana – non non non Catherine Lara - 16 chansons d or Celine Dion – book / miracle Charles Aznavour - livre d or 1 /2/3/4 / top ten Charles Trenet - 41 chansons / top Christine and the queen – chaleur humaine Christophe miossec - 15 titres Christophe - compilation Christophe willem – inventaire Claude francois – grand interprete / top / book Coeur de pirate - complete / blonde Claude Nougaro – hommage / 29 partitions Compagnie creole – hits Daniel [Artiste interdit sur la Cav'] - l essentiel Eddy Mitchell – grands succes / best of / eddy lover / top Edith Piaf – livre d or / grand interpret / 25 chansons Etienne Daho - 22 titres / songbook Enigma - mcmxc Florent Pagny - savoir aimer book / ailleurland / top Fredericks Goldmann et Jones Fernandel – compilation France gall / livre d or 1 / 2 Francoise hardy – 35 succes / top Franck mickael – 105 pages Garou – seul Gilbert Becaud - top / bleu album / rouge album Gilbert montagne – les plus grands succes Gypsyking - greatest hits helene segara - album Indila – Mini World book Il etait une fois - album j ai encore reve d elle Indochine - best of / book jacques [Artiste interdit sur la Cav'] - les plus grandes chansons / top Jacques Dutronc – livre d or Jacques Higelin – 20succes Janes birkin – livre d or Jean Jacques Goldmann – Rouge / nouveau relevé / en passant / entre gris et clair/chanson pour les pieds / reccueil special piano n°1 / n°07 Jean louis aubert - H Jean Ferrat – volume 1/4/5/7/ chante aragon vol 1 Jean michel jarre - volume 1 / 2 / songbook Joe Dassin – Livre d Or Johnny Hallyday – volume 1 / 2 / l envie / best of / grand interprete Julien clerc - best of / book 29 chansons Juliette greco – livre d or kenji girac - songbook Lara fabian - pure Laurent Voulzy - Songbook Leo ferre - top Les charlots - compilation Les rita mitsouko - bestov Louane – chambre 12 maxime le [Artiste interdit sur la Cav'] - qq chansons mises a part / top Manonegra - best of Manu Chaos - clandestino Marc lavoine - 23 chansons Mauranne - destin animé Michel berger – les plus belles chansons / starmania / top / berger par berger vol 1 Michel Jonasz – Unis vers l uni / livre d or Michel polnareff – Passé Présent / polnarevolution / signature Michel Sardou – best of / livre d or / livre d or (un deuxieme autre editeur) Mike brant – l esssentiel mickey 3d - 15 chansons de rien du tout Mylene farmer – Songbook Nana mouskouri – livre d or Niagara Nicole croisille - livre d or Nino ferrer - top Noir desir - des images des figures Pascal Obispo – Fan Patrick bruel - entre deux Patrick sebastien - imitation confidence Pierre Bachelet – book Pierre perret - livre d or [Artiste interdit sur la Cav'] - le meilleur de [Artiste interdit sur la Cav'] Richard Claydermann – anthology 2 Richard Gotainer - best of Rock voisine - helene robert charlebois - succes de 67 a 71 Sacha distel - 12 chansons Serge Gainsbourg - Top 10 / 40 titres / succès 62 à 73 / 12 chansons volume 2 / histoire de melody nelson Salvadore Adamo – les plus grande chansons / quelques succes Serge lama - livre d or / top Sinclair – songbook Starmania - book / edition 30eme anniversaire Stephane Eicher - stepahen eicher favorites Stomae - racine carré tryo - au cabaret sauvage Triyann - top Veronique Sanson – Best of / 20 titres Vanessa Paradis - best of Vincent delerme - 11 titres pianos William Scheller - Epure Yann tiersen – 06 pieces pour piano vol 2 Yann Tiersen – Goodbye lenin, Yannick Noah – charango / pokhara Yves montand - livre d or Zazie - best of Zaz – je veux / paris Un grand remerciement aux adherents du site m ayant permis d obtenir cette liste |
|  | | chrismotif

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 20 Mar 2020 - 12:27 | |
| ; font-family: Handlee; font-size: medium;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dim 8 Mar 2020 - 20:59 | |
| Bonjour, pourrais-tu m'envoyer le songbook "livre d'or" de Jane Birkin ? Un grand merci par avance ! chris2727
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par chris2727 le Ven 20 Mar 2020 - 12:26, édité 2 fois | |
|
|
 | |
NOBILE

| Sujet: PARTITION DE GILBERT BECAUD Ven 20 Mar 2020 - 15:27 | |
| Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir le top album bleu de Mr Gilbert BECAUD en vous remerciant par avance je vous souhaite une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 21 Mar 2020 - 14:20 | |
| |
|
 | |
AlexisPC

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 21 Mar 2020 - 17:12 | |
| Bonjour Urbann, Serait-il possible que vous m'envoyez le volume 7 de jean Ferrat car je crois que c'est celui qui contient cette magnifique chanson: la matinée ? Merci d'avance. Bien cordialement Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 2 Avr 2020 - 12:32 | |
| Bonjour, Serait il possible de recevoir ces partitions ? Je vous laisse mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre supprimé par Nikita: déjà demandé sur une autre listespecial piano n°1 Joe Dassin – Livre d Or Les charlots - compilation D'avance je vous remercie Cordialement Xavier |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 2 Avr 2020 - 13:11 | |
| Bonjour xb3xb3, - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Une seule demande Book par jour
Il faut toujours prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste. Ta demande est trop exigeante par rapport aux limites fixées... De plus, tu demandes ici un titre que tu as déjà demandé hier soir sur une autre liste. Pour éviter que tu ne reçoives le book plusieurs fois et par respect envers les membres qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il ne faut pas faire la même demande sur plusieurs listes de partitions. Par conséquent, je supprime ce titre de ta demande De plus cela évitera à urbann62 d'envoyer la partition "pour rien" et cela réduit un peu ta demande excessive. Mais il te faut encore la réduire pour ne garder qu'un seul titre. Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ta demande pour y apporter la correction que tu souhaites !  Et tu pourras bien sûr, si tu le désires, refaire une demande dès la réception des premières partitions. Et je te rappelle qu'il y a un règlement sur le forum et qu'il faut le respecter. Musicalement, Nikita |
|
 | |
claudiusg17

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 2 Avr 2020 - 13:33 | |
| Bonjour
Pouvez-vous s'il vous plait me faire parvenir le book
Etienne Daho - 22 titres
Avec tous mes remerciements d'avance pour ce partage
Cordialement Claudius
goulard.c@orange.fr |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 2 Avr 2020 - 17:00 | |
| Bonjour, Serait il possible de recevoir special piano n°1 à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement Xavier |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 2 Avr 2020 - 18:49 | |
| Bonsoir/bonjour xb3xb3!Ce serait bien d'indiquer le nom de l'interprète/compositeur!Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 4 Avr 2020 - 21:28 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer ces partitions à cette adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Partitions : Manonegra - best of Manu Chaos - clandestino Mauranne - destin animé Nicole croisille - livre d or Zazie - best of Cordialement Xavier |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 4 Avr 2020 - 22:02 | |
| Bonsoir xb3xb3, - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Une seule demande Book par jour
Il faut toujours prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste! Ta demande est beaucoup trop exigeante par rapport aux limites fixées... Je te conseille donc de la réduire si tu veux une réponse positive. Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ta demande pour y apporter la correction que tu souhaites !  Cela fait beaucoup de rappels aujourd'hui quant au respect des membres qui partagent leurs partitions ! Tu as déjà été averti plusieurs fois en peu de temps. - Règlement général du forum a écrit:
- Art. 8.1 : Le respect des autres - Vous avez accès sur ce forum à des milliers de partitions, rendues disponibles grâce à la générosité des membres qui les partagent. Si au contraire, vous venez à considérer le forum comme une boutique et multipliez les demandes, vous prenez également le risque de vous faire avertir voire bannir du forum !
Je te demande donc de te montrer un peu plus respectueux des règles de ce forum dont tu profites largement. Nikita |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Dim 5 Avr 2020 - 10:59 | |
| MERCI Nikita .....j ai vérifié ma liste c ets bien écrit UN seul book par jour ..... merci Nikita de rappeler ma règle |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 6 Avr 2020 - 13:17 | |
| Bonjour, Serait possible de recevoir ce book (mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Merci Zazie - best of Cordialement Xavier |
|
 | |
Flipper 8

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 6 Avr 2020 - 18:33 | |
| What do you want to do ? New mail Copy Bonjour Urbann 62 pourrais recevoir le Book de Sacha Distel 12 chansons s'il vous plait encore merci et passez une bonne soirée . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]What do you want to do ? New mail Copy
Dernière édition par Flipper 8 le Mar 14 Avr 2020 - 13:19, édité 1 fois |
|
 | |
Cyberjad

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 7 Avr 2020 - 7:45 | |
| Bonjour,Un grand merci pour cette super liste.Sereait-il possible de m'envoyer le book : Michel Sardou – best of / livre d or / livre d or (un deuxieme autre editeur)Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MerciCédric |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 9 Avr 2020 - 15:58 | |
| Bonjour pourriez-vous me faire parvenir ce Fichier * Gilbert Becaud - top / bleu album D'avance un grand merci Alain Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Jeu 9 Avr 2020 - 16:56 | |
| |
|
 | |
kajagoogoo

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Ven 10 Avr 2020 - 10:56 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir le recueil suivant svp ?Garou – seulMerci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 13 Avr 2020 - 11:11 | |
| Merci encore Cordialement Xavier |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mar 16 Juin 2020 - 16:52 | |
| |
|
 | |
foodzik

| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Mer 17 Juin 2020 - 16:45 | |
| Bonjour urbann62, Pourriez vous m’envoyer, s’il vous plait, les partitions de : Gilbert montagne – les plus grands succes Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance, merci |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Sam 20 Juin 2020 - 17:33 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: BOOKS PIANO "ARTISTES FRANCAIS" Lun 22 Juin 2020 - 17:37 | |
| |
|
 | |