| | Piano et chant - Compilations Beatles, Coldplay, Billy Joel, etc. | |
|
+20Lisemargot lazouye claudetran A Fine Frenzy xb3xb3 helene.lechermeier lilidoo Marion. G élodie...... Nikita AlexisPC cocody miouguy wedounet Fewy83 fender-d gstass urbann62 Diane P Saranna 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saranna

| Sujet: Piano et chant - Compilations Beatles, Coldplay, Billy Joel, etc. Jeu 17 Oct 2019 - 3:28 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Voici les partitions que j'ai pour piano/chant: - Across the universe - The Beatles
- All my loving - The Beatles
- All you need is love - The Beatles
- And I love her - The Beatles
- Back to Black - Amy Winehouse
- Blueberry Hill - Fats Domino
- City of Stars - La La Land (Sebastien & Mia Duet)
- Comptine d'un autre été - Yann Tiersen
- Cyrano De Bergerac (Musique du film - Jean Claude Petit)
- Fields of Gold - Sting
- Greatest Showman - The Medley + Piano Medley
- Hey Jude - The Beatles
- In the Morning Light - Yanni
- Linger - The Cranberries
- Matilda - Oskar Schuster
- Pavane - Gabriel Fauré
- Piano Concerto n21 - Mozart (K.467 - 2nd mouvement)
- Purple Rain - Prince
- Mission - Gabriel Oboe (Musique du film) / Nella Fantasia (Il Divo)
- Moulin Rouge - Elephant Love Medley + Your Song
- Somewhere in time (Musique du film - John Barry)
- Time after time - Cyndy Lauper
- November Rain - Guns N'Roses
- Unchained Melody - Righteous Brothers
Voici les compilations que j'ai pour piano/chant: - The Beatles - Alll Songs 1962-1974
- The Bee Gees - Anthology
- Billy Joel - Keyboard Book
- Cold Play - A rush of blood to the head
- The Jazz Fake Book
- Queen - The Greatest Hits (voices, guitar, piano, drum, percussion, bass)
- World Best Piano Arrangements
- 100 Ultimate Blues Riff
J'ai la liste des titres des compilation dans les commentaires ci-joint. S'il vous plaît, ne me demandez pas les titres sur les compilations et regardez les commentaires. Pour les compilations, je ne peux pas vous envoyer une chanson à la fois au lieu, je vous envoie la compilation complète. Merci, Saranna P.S.: N’oubliez pas de mettre votre courriel dans votre commentaire pour que je puisse vous envoyer les chansons demandées. Merci.
Dernière édition par Saranna le Sam 1 Aoû 2020 - 14:37, édité 7 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Diane P
 | Sujet: Re: Piano et chant - Compilations Beatles, Coldplay, Billy Joel, etc. Mar 22 Juin 2021 - 4:17 | |
| |
|  | | ArchangeGab

| Sujet: Re: Piano et chant - Compilations Beatles, Coldplay, Billy Joel, etc. Mar 22 Juin 2021 - 13:50 | |
| Pas de souci Saranna, Un très grand merci à toi !  Et une excellente semaine. ArchangeGab |
|  | | lolosss

| Sujet: Re: Piano et chant - Compilations Beatles, Coldplay, Billy Joel, etc. Jeu 28 Avr 2022 - 16:02 | |
| Bonjour Saranna, pourriez-vous m'envoyer la compil des beatles All Songs 1962-1974 à ce mail :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est juste un email de récupération de fichiers ;-) Merci d'avance, Laurent. Laurent |
|  | | Saranna

| Sujet: Re: Piano et chant - Compilations Beatles, Coldplay, Billy Joel, etc. Mar 3 Mai 2022 - 22:37 | |
| Bonjour loloss,
Je viens juste d'envoyer la compilation.
Bonne journée, Virginie (Saranna) |
|  | | laurentlaurent92290

| Sujet: Re: Piano et chant - Compilations Beatles, Coldplay, Billy Joel, etc. Mer 4 Mai 2022 - 10:45 | |
| Bonsoir Virginie,
merci beaucoup ! Voila de quoi bien m'occuper.
Bonne soirée,
Laurent |
|  | | ftm

| Sujet: Re: Piano et chant - Compilations Beatles, Coldplay, Billy Joel, etc. Ven 6 Mai 2022 - 6:55 | |
| Bonjour, je serais super intéressé par le book de QUEEN. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Saranna

| Sujet: Re: Piano et chant - Compilations Beatles, Coldplay, Billy Joel, etc. Mer 11 Mai 2022 - 16:37 | |
| - ftm a écrit:
- Bonjour, je serais super intéressé par le book de QUEEN. Merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà, c'est envoyé. Je vous souhaite beaucoup de plaisir. Bonne journée, Virginie (Saranna) |
|  | | | Sujet: Re: Piano et chant - Compilations Beatles, Coldplay, Billy Joel, etc.  | |
| |
|  | | | Piano et chant - Compilations Beatles, Coldplay, Billy Joel, etc. | |
|