La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night - Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night - Catpur13
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

[Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolalatitelibellule
Connaisseur
Lolalatitelibellule

[Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night - Empty
MessageSujet: [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night -   [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night - EmptyMer 9 Oct 2019 - 14:33

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour, 
Je recherche de toute urgence la partition au piano de Melody Gardot "Your Heart is black as Night"
Je cherche la version ou l'on peut chanter par dessus.
Merci bcp!!
[Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night - 3203483773
Laura 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night -   [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night - EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:32

Bonjour Lolalatitelibellule!

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.

Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).

Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions.

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

Diane P
JC²
Nouveau membre
JC²

MessageSujet: Re: [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night -   [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night - EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:50

Je souhaiterai, si ceci est possible, pouvoir obtenir la partition pour accordéon ou piano suivante :
Gosse de Paris
Musique : René Sylviano
Interprète : Mistinguett

Je vous remercie, par avance, pour votre attention.
Très cordialement.
JC²
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night -   [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night - EmptyMer 9 Oct 2019 - 21:17

Bonsoir JC et bienvenue sur le forum ! Smile

Ce sujet est consacré uniquement à la recherche de la partition de Melody Gardot -Your Heart is Blak as Night
Si vous le souhaitez, vous pouvez  créer un autre sujet de recherche pour demander la partition de Gosse de Paris en suivant ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], en n'oubliant pas de laisser votre adresse-mail !
Et si votre statut de nouveau membre ne vous permet pas pendant les 7 premiers jours d’écrire votre adresse-mail, vous pouvez contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais n’oubliez pas de le signaler pour que le membre qui vous envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi.

A bientôt !
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night -   [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night - EmptyMer 9 Oct 2019 - 23:01

Bonsoir/bonjour JC² et bienvenue parmi nous!

Je te signale que la partition que tu cherches est déjà offerte, et pour piano et pour accordéon, par 2 membres de la Caverne:

prunette44: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick75019: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu dois donc en faire la demande à l'une ou à l'autre en n'oubliant pas ton adresse courriel.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne musique,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night -   [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night - EmptySam 12 Oct 2019 - 14:27

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

je viens de vous envoyer une partition.
Est-ce que cela convient?

A Fine Frenzy

didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night -   [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night - EmptyLun 14 Oct 2019 - 16:26

Bonjour Lolatitelibellule,

Au risque de faire doublon avec A Fine Frenzy, je t'adresse 2 versions de ce titre. Merci de nous tenir au courant. Musicalement. Didier.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night -   [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night - EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:16

Bonsoir Lolalatitelibellule,

Eh bien, tu es gâtée ! Smile

Peux-tu nous dire si ces envois te conviennent?

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night -   [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night - EmptyDim 22 Déc 2019 - 16:54

Aucune nouvelle de Lolalatitelibellule depuis la mi-octobre...
Il est temps de déclarer ce sujet résolu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night -   [Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night - Empty

[Partition piano] Melody Gardot - Your Heart is Blak as Night -
Page 1 sur 1