????
La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.

[Piano -Voix -Guitare] Songbook Le soldat rose (volume 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucc
Débutant
Lucc

[Piano -Voix -Guitare] Songbook  Le soldat rose (volume 1) Empty
MessageSujet: [Piano -Voix -Guitare] Songbook Le soldat rose (volume 1)   [Piano -Voix -Guitare] Songbook  Le soldat rose (volume 1) EmptyMar 8 Oct 2019 - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce book est disponible sur la liste de partitions de A Fine Frenzy.
Si vous souhaitez recevoir cette partition, merci de vous rendre sur cette liste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edité par: Nikita

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche le songbook du soldat rose (le premier volume), qui contient l'ensemble des partitions de la comédie musicale (c'est ma recherche principale) et les versions instrumentales qui peuvent m'aider mais ne me sont pas indispensables.

Je n'ai pas trouvé ces partitions en ligne,que ce soit en numérique ou en vente d'occasion, ni en librairie puisqu'elle n'est plus éditée.

Si quelqu'un a ces partitions en version numérique et est d'accord pour les partager, je vous invite à m'envoyer un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile Adresse courriel corrigée : Diane P

Merci d'avance !

Bonne journée

-- Lucc

PS : Si vous avez ce songbook en version physique livre-CD, je suis aussi preneur, vous pouvez m'envoyer un mail également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano -Voix -Guitare] Songbook Le soldat rose (volume 1)   [Piano -Voix -Guitare] Songbook  Le soldat rose (volume 1) EmptyMar 8 Oct 2019 - 15:02

Bonjour Lucc et bienvenue parmi nous Very Happy

Je te rappelle que parce que tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faudra, pour les 7 prochains jours, laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

C'est pourquoi j'ai corrigé ton adresse courriel afin de faciliter l'envoi à la personne qui répondra à ta demande...

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano -Voix -Guitare] Songbook Le soldat rose (volume 1)   [Piano -Voix -Guitare] Songbook  Le soldat rose (volume 1) EmptyMer 9 Oct 2019 - 0:21

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Ce Songbook est offert sur une de mes listes juste ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous

A Fine Frenzy
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano -Voix -Guitare] Songbook Le soldat rose (volume 1)   [Piano -Voix -Guitare] Songbook  Le soldat rose (volume 1) EmptyDim 22 Déc 2019 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sujet résolu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce songbook est proposé par A Fine Frenzy sur une de ses listes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous êtes intéressé(e), merci de vous rendre sur cette liste pour faire votre demande.

Nikita
sai
Connaisseur
sai

MessageSujet: Re: [Piano -Voix -Guitare] Songbook Le soldat rose (volume 1)   [Piano -Voix -Guitare] Songbook  Le soldat rose (volume 1) EmptyVen 8 Mai 2020 - 15:43

Bonjour, pourriez vous m'envoyer là partition ci dessous svp a l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance

Le soldat rose - book
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano -Voix -Guitare] Songbook Le soldat rose (volume 1)   [Piano -Voix -Guitare] Songbook  Le soldat rose (volume 1) EmptyVen 8 Mai 2020 - 20:15

Bonsoir/bonjour sai!

Tu dois demander ce recueil sur une des listes de A Fine Frenzy...

Citation :
Ce songbook est proposé par A Fine Frenzy sur une de ses listes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous êtes intéressé(e), merci de vous rendre sur cette liste pour faire votre demande.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano -Voix -Guitare] Songbook Le soldat rose (volume 1)   [Piano -Voix -Guitare] Songbook  Le soldat rose (volume 1) Empty

[Piano -Voix -Guitare] Songbook Le soldat rose (volume 1)
Page 1 sur 1