La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation lascarcapac Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation lascarcapac Catpur13
-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal

Présentation lascarcapac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lascarcapac
Nouveau membre
lascarcapac

Présentation lascarcapac Empty
MessageSujet: Présentation lascarcapac   Présentation lascarcapac EmptyMar 8 Oct 2019 - 10:22

Bonjour à tous,
Je m'appelle Maxime et j'ai 26 ans.
Comme Erylis21, j'ai joué du piano durant toute ma "jeunesse" (de mes 10 ans jusqu'à mes 18 ans) pour ensuite arrêter d'y jouer durant 6 ans.
J'ai décidé d'y rejouer lors de mon emménagement quand j'ai redécouvert mon synthé poussiéreux, n'attendant que mon retour Présentation lascarcapac 2961546426 .
J'ai découvert ce site à mes 17-18 ans et je suis heureux de voir qu'il existe encore !
J'aime tous les styles musicaux mais je préfère jouer au piano des musiques "classiques", allant de Yann tiersen à Scott Joplin.
A très bientôt sur le site,
Maxime, alias lascarcapac (oui... J'adore tintin Clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Présentation lascarcapac Empty
MessageSujet: Re: Présentation lascarcapac   Présentation lascarcapac EmptyMar 8 Oct 2019 - 16:58

Bonjour lascarcapac et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

C'est toujours un plaisir de voir revenir un ancien membre; j'espère que  tu trouveras des musiques qui te plairont.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et parce que tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faudra, pour les 7 prochains jours, laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Présentation lascarcapac
Page 1 sur 1