| | [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Sam 5 Oct 2019 - 19:26 | |
| Rappel du premier message :Musiciennes, musiciens, bonjour ! (Ou bonsoir, ça dépend...^^) Après avoir profité de la générosité des membres de la Caverne, je pense qu'il est grand temps que je m'y mette également ! Aussi, je vous propose dès aujourd'hui les quelques partitions que j'ai pu acquérir. (Et celles que je vais acquérir aussi, ça va de soi ♫) Je ne fixe pas de limite dans les demandes, si besoin est, j'enverrai en plusieurs fois Quelques précisions : • Les partitions suivies d'un  sont nouvelles. • Les books sont dissociables, du moment que vous me précisez quel(s) titre(s) vous intéresse(nt). • Je peux, si vous le désirez, créer des books à partir des titres que vous me demandez ;p • Je ne vous impose (ouais...bon...) qu'une seule règle : tutoyez-moi ! Je vais séparer ma liste en trois sections : Artistes, Jeux Vidéo et Films/Animés. Vous pouvez rejoindre directement chacune de ces sections grâce aux trois liens qui suivent ! (Merci de me signaler tout dysfonctionnement...même si...y a pas de raisons ! n_n') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon, au bout d'un moment, il faut quand même que je vous présente les partitions que j'ai ! C'est parti ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adèle : • Someone Like You • Skyfall Andrea Bocelli : • Vivo Per Lei Avril Lavigne : • Complicated • Girlfriend Birdy : • Skinny Love Children of Bodom : • Downfall Clean Bandit : • Rather Be Coeur de Pirate : • Comme des enfants • Coeur de Pirate [Book] ○ Le long du large ○ Comme des enfants ○ Fondu au noir ○ Corbeau ○ Berceuse ○ Intermission ○ Printemps ○ Ensemble ○ La vie est ailleurs ○ Pour un infidèle ○ Francis ○ C'était salement romantique Coldplay :
• Clocks • Don't Panic • Paradise • Princess of China • Viva la vida • Yellow Daft Punk : • Get Lucky Eiffel 65 :  • I'm Blue Evanescence : • My Immortal EZ3kiel : • Leopoldine Gloria Gaynor :
• I will survive Greenday : • Wake me up when September ends • Boulevard of Brokens Dreams Hatsune Miku : • Senbonzakura • Ievan Polka Imagine Dragons : • Demons • Radioactive Indila [Book] : • Boîte en argent • Comme un bateau • Dernière danse • Ego • Love story • Mini world • Run run • S.O.S • Tourner dans le vide • Tu ne m'entends pas Indochine : • J'ai demandé à la Lune • L'Aventurier • Trois Nuits par Semaine Jean-Jacques Goldman : • Comme toi • On ira • Quatre mots sur un Piano • Il changeait la vie Katy Perry : • I kissed a girld • Teenage Dream Linkin Park : • Bleed It Out • From the Inside • Given Up • Hands Held High • In Between • In Pieces • In the end • Leave Out All The Rest • New Divide • No More Sorrow • Shadow of the Day • The Little Things Give You Away • Valentine's Day • What I've Done Muse : • Hysteria Nightwish : • Moondance • Sleeping Sun • While your lips are still red Nyan Cat : (Je savais pas où le mettre T_T) • Theme Pink : • The Truth About Love [Book] ○ Are we all we are ○ Beam me up ○ Blow me one last kiss ○ Here comes the Weekend ○ How come you're not here ○ Just give me a reason ○ Slut like you ○ The great escape ○ The truth about love ○ True Love ○ Try ○ Walk of shame ○ Where did the beat go • Don't let me get me Red Hot Chili Peppers : • Californication Scorpions : • Still loving you Tchaikovsky : • Le Lac des Cygnes • Danse de la fée draguée Téléphone : • Ça c'est vraiment toi • Cendrillon • Métro c'est trop • New York avec toi The Offspring : • You're gonna go far, Kid The Rolling Stone : • Angie • Paint it Black Tom Frager : • Lady Melody Yiruma : • It's your day • Kiss the Rain • Love hurts • River flows in you • When the love falls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Child Of Light : • Child of Light - Medley ○ Pilgrims on a long journey ○ Magna's heart ○ Leave your castle ○ Aurora's theme • Pilgrims on a long journey [Piano + Violon + Violoncelle] Final Fantasy : • Final Fantasy IV : ○ Battle theme ○ Theme Overworld ○ Prologue • Final Fantasy VI : Terra's Theme • Final Fantasy VII : ○ Main Theme ○ One Winged Angel Fire Emblem Awakening : • Don't Speak her Name • Id (purpose) • You may call me Marth Kingdom Hearts : • Castle Oblivion • Dearly Beloved • Hikari • Magical Mystery • Passion • Roxas • Sinister Sundown • The Other Promise • Treasured Memories • Xion's Theme Mario : • Super Mario - Castle Theme • Super Mario - Underwater • Super Mario 64 - Dire Dire Docks • Super Mario 64 - Piranha Plant's Lullaby • Super Mario Bros [Book] ○ Theme Overworld ○ Underworld Theme ○ Castle ○ Underwater Theme ○ Short Motifs • Super Mario Galaxy - Stardust Road • Super Mario Sunshine - Delfino Plaza Mega Man : • Dr. Willy stages Mortal Kombat : • Main theme Pokémon : • Littleroot town • Diamond/Pearl battle theme • X/Y Calem and Serena Skyrim : • Dragonborn • Prologue Super Smash Bros : • Super Smash Bros Brawl - Main Theme Tales of Symphonia : • Colette's Theme • Far From our World • Fighting of the Spirit • Harmony • Hidden Sorrow • Kratos' Theme • Lloyd's Theme (deux versions) • Moonlight • Sheena's Theme • Sylvarant Tetris : • Theme A The Legend of Zelda :
• OverWorld • 25th Anniversary medley (4 mains) • A Link's Between World : ○ Theme d'Hilda ○ Lorule's Castle • Link's Awakening : ○ Ballade du Poisson Rêve • Ocarina of Time : ○ Berceuse de Zelda ○ Bolero du Feu ○ Chant des Tempêtes ○ Chant d'Epona ○ Domaine Zora ○ Lost Woods ○ Main Theme ○ Market ○ Prélude de la Lumière ○ Valley Gerudo • Phantom Hourglass : ○ Linebeck's Theme • The Minish Cap : ○ Forêt Tyrolia • The Wind Waker : ○ Ile de l'Aurore ○ Mercantîle ○ Ocean ○ Tetra's Theme The Wolf Among Us : • Main theme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amélie Poulain : • Comptine d'un autre été • La Valse d'Amélie • Le Banquet • Le Moulin American Beauty : • Angela Undress Bleach : • Alones • Always be with me in mind • Asteriks • Ranbu No Melody • Rolling Star • Will of the Heart Captain Corelli : • La Mandoline Casablanca : • As time goes by Chicago : • After Midnight Chocolat : • Passage of time Code Geass :
• Continued Story • Yuukyou Seishunka - ending 1
Code Lyoko : • Un monde sans danger Cold Mountain : • Anthem Donnie Darko : • Liquid spear waltz • The Artifact and Living Dragon Ball : • Dan Dan Kokoru Hikareteku E.T : • Main Theme Fairy Tail : • Main Theme (version normale et lente) • Snow Fairy Fate/Zero : • Oath Sign - opening 1 Forest Gump : • Feather Teme Ghost : • Unchained Melody Guilty Crown : • βios (4 mains) • Euterpe • My Dearest - opening 1 Halloween : • Halloween Theme Harry Potter : • Hedwig's Theme Hunger Games : • Deep Shadow • Horn of Plenty • Katniss Afoot • Reaping Day Indiana Jones • Marche des Aventuriers (L'Arche Perdue) Irrésistible Alfie : • Main Theme Jean de Florette : • Main Theme Jurassic Park : • Main Theme Kaamelott : • Générique livre V • Pupi Katekyo Hitman Reborn : • Hibari Theme • Tsuna Awakes • VS Varia L'étrange noël de Mr. Jack [Book] : • This is Halloween • Jack's Lament • What's this ? • Town meeting song • Jack's obsessions • Kidnap the Sandy claws • Making Christmas • Oogie Boogie's song • Sally's song • Poor Jack La Belle et la Bête [Book] : • Belle (deux versions) • Gaston (deux versions) • Be our guest • Something there • The mob song • Beauty and the Beast La Leçon de Piano : • The Hearts asks Pleasure first La Reine des Neiges : • Let it go (deux versions : piano / piano + flûte) Le dernier des Mohicans : • Main Theme Le grand blond avec une chaussure noire : • Main Theme Le Parrain : • Love Theme Le Roi Lion : • Nous sommes un • Je voudrais déjà être roi Le Seigneur des Anneaux [Book] : • In Dreams • The Prophecy • Aníron • Lament for Gandalf • Many Meetings • May it be • Gollum's Song • Evenstar • Isengard Unleashed • Breath of Life • Forth Eorlingas • Rohan • Minas Tirith • The Steward of Gondor • Twilight and Shadow • The End of All Things • The Return of the King • Into the West • Use Well the Day Les Aristochats : • Tout le monde veut devenir un cat • Gammes et arpèges Les Choristes : • Les Choristes [book] ○ Vois sur ton chemin ○ In Memoriam ○ Cerf-Volant ○ Caresse sur l'océan ○ Lueur d'été ○ Compère Guilleri ○ Pépinot ○ Nous sommes de Fond-de-l'Étang Les Misérables : • Intégrale [book] Les Noces Funèbres : • The Piano Duet • The Corpse Bride [Book] ○ According to plan ○ Main Theme ○ Moon Dance ○ The Piano Duet ○ Remains of the day ○ Tears to shed Loin du Paradis : • Autumn in Connecticut Mission Impossible : • Main Theme Moulin Rouge : • Come what may Mulan [Book] : • Honor to us all • Reflection (deux versions) • I'll make a man out of you (deux versions) • A girl worth fighting for • True to your heart Naruto : • The Raising Fighting Spirit Neon Genesis Evangelion : • Cruel Angels Thesis Pirates des Caraïbes : • He's a pirate • Pirates des Caraïbes [Book] ○ The Medallion Calls ○ The Black Pearl ○ Blood Ritual / Moonlight Serenade ○ Underwater March ○ To the pirate's cave ! ○ He's a pirate ○ One last shot Pocahontas : • Colors of the Wind Requiem for a Dream : • Theme (facile ou difficile) Roméo et Juliette : • A time for us Shakespeare in Love : • The Beginning of the Partnership Shingeki No Kyojin : • Opening (4 mains) Star Trek : • Main Theme Star Wars : • Imperial March Sword Art Online : • Swordland • The first town The Hobbit : • The Adventure begins • The Misty Mountains The Hours : • The Poet Acts Tigre et Dragon : • Eternal vow Tintin : • Introduction Titanic : • My Heart will go on Twilight : • Bella's Lullaby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà ! Je suis ouvert à toute suggestion (si ma mise en page vous brûle les yeux par exemple n_n) ! Sur ce, portez-vous bien !  |
|  | |
Auteur | Message |
---|
urbann62
![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Ven 24 Jan 2020 - 9:40 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir le book de mulan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs reemrciant bcp et n hesitez pas a visiter mes listes |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Dim 26 Jan 2020 - 22:27 | |
| |
|  | | Instoce21

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 27 Jan 2020 - 0:05 | |
| Bonsoir, Pourriez vous m'envoyer les partitions suivante s'il vous plait ? Evanescence : • My Immortal et Harry Potter : • Hedwig's Theme Merci beaucoup Bonne soirée a vous Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 27 Jan 2020 - 8:01 | |
| |
|  | | pianissimo80

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 27 Jan 2020 - 12:11 | |
| Bonjour Serait-il possible de m'envoyer par mail : - le book de coeur de pirate et yiruma kiss the rain ... Merci infiniment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Belle journée à vous, |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 27 Jan 2020 - 18:46 | |
| C'est envoyé  |
|  | | Ciane

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 27 Jan 2020 - 20:42 | |
| Bonjour Cross Khaaras ,
Tout d'abord merci à toi de partager ta liste ! (le tutoiement de base ça pique un peu au bout des doigts mais TU as demandé  ) Pourrais-tu m'envoyer les books de Mulan et la Belle et la Bête s'il te plait? Et si ce n'est pas trop abusé, je veux bien les partitions de skyrim aussi. Après une longue absence de ce forum je suis super contente de trouver du disney et des jeux vidéos !! Merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 27 Jan 2020 - 20:49 | |
| C'est envoyé  |
|  | | pianissimo80

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mar 28 Jan 2020 - 9:40 | |
| Merci merci  |
|  | | Ciane

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mar 28 Jan 2020 - 10:34 | |
| Bien reçu, merci encore ! ![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 4245010947](https://2img.net/u/1911/49/77/19/smiles/4245010947.gif) |
|  | | AlainClarenne

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 5 Fév 2020 - 21:40 | |
| Bonsoir, Me serait-il possible d'obtenir le book du film "Les choristes", SVP ? En vous remerciant. Bien à vous. Clarenne A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 5 Fév 2020 - 21:54 | |
| |
|  | | Bahia

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 12 Fév 2020 - 14:56 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer le book de Pirate des Caraïbes ainsi que Dragonborn (Skyrim) s'il te plaît? Merci beaucoup et bonne journée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 12 Fév 2020 - 18:56 | |
| |
|  | | haluck-horth

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Ven 14 Fév 2020 - 14:53 | |
| Bonjour Cross Khaaras. Très belle collection de partitions. Je viendrais peut-être t'embêter plusieurs fois, mais pour ma première je serais très intéressé par : - Valley Gerudo, de Zelda - Hedwig's theme de Harry Potter Merci beaucoup par avance. Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement. Jérémy |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Ven 14 Fév 2020 - 18:41 | |
| |
|  | | thaismorch31

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Sam 22 Fév 2020 - 20:13 | |
| bonjour, pourrais avoir svp Pirates des Caraïbes : • Pirates des Caraïbes [Book] merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Sam 29 Fév 2020 - 12:09 | |
| |
|  | | malisse62

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 2 Mar 2020 - 11:39 | |
| Bonjour,
pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer le Book de Choristes? Je vous remercie d'avance
Alice (alice6288@hotmail.com) |
|  | | laetmilan

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mar 3 Mar 2020 - 13:50 | |
| Bonjour Pouvez vous m'envoyer la partition de Kingdom Heart - Passion ? Je vous remercie beaucoup d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mar 3 Mar 2020 - 22:51 | |
| |
|  | | Pausambout

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Jeu 5 Mar 2020 - 18:04 | |
| Bonjour, Je m'appelle Pauline et je suis intéressée par les partitions suivantes : - Child of light : Pilgrims on a long journey - Coldplay : • Paradise • Viva la vida • Yellow- Les Aristochats : • Tout le monde veut devenir un cat • Gammes et arpèges Pouvez-vous me les envoyer s'il vous plait ?Voici mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie d'avance,Pauline. |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Ven 6 Mar 2020 - 18:29 | |
| |
|  | | Cavatina83

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Dim 8 Mar 2020 - 10:03 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition suivante svp Les Aristochats : • Gammes et arpèges Un grand merci par avance et un bon dimancheMusicalementChantal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Dim 8 Mar 2020 - 16:51 | |
| |
|  | | Cavatina83

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 9 Mar 2020 - 17:07 | |
| Merci pour l'envoi rapide .... Bonne journée Musicalement Chantal |
|  | | Fyasco

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mar 10 Mar 2020 - 10:36 | |
| EDIT : Je modifie le message pour réduire ma demande. Désolé pour la gène occasionné ! Merci encore ^^"
Bonjour,
Un bien grand merci et pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes (alan.choufa@gmail.com) :
Coldplay : • Viva la vida
Evanescence : • My Immortal
Indochine : • J'ai demandé à la Lune
Cordialement,
Fyasco
Dernière édition par Fyasco le Mar 10 Mar 2020 - 15:37, édité 1 fois |
|  | | Diane P

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mar 10 Mar 2020 - 15:22 | |
| Bonjour Fyasco et bienvenue sur la Caverne !Je sais bien que Cross Khaaras ne pose pas de limite mais demander autant de partitions à la fois me semble abusif...Tu ne pourras pas tout apprendre et jouer tous ces titres en un jour.Merci de faire attention et de ne pas prendre la Caverne pour une boutique.Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au plaisir,Diane P |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mar 10 Mar 2020 - 23:51 | |
| |
|  | | Traviata51

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Sam 14 Mar 2020 - 12:31 | |
| Bonjour Pourrais-tu m'envoyer la partition "He's a pirate" (pirate des Caraïbes) pour piano. Autre chose ton book des Misérables... je suppose que comme le mien c'est piano chant en anglais??? si tu l'as en français ça m'interesse par contre Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Traviata51

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Sam 14 Mar 2020 - 12:31 | |
| Bonjour Pourrais-tu m'envoyer la partition "He's a pirate" (pirate des Caraïbes) pour piano. Autre chose ton book des Misérables... je suppose que comme le mien c'est piano chant en anglais??? si tu l'as en français ça m'interesse par contre Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Traviata51

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Sam 14 Mar 2020 - 12:32 | |
|  | | Fyasco

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Dim 15 Mar 2020 - 13:16 | |
| Bien reçu ! Merci pour tout |
|  | | Mandselle

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 16 Mar 2020 - 19:46 | |
| Bonjour,
peux-tu m'envoyer les partitions suivantes : Tom Frager : • Lady MelodyJean-Jacques Goldman : • Quatre mots sur un PianoEZ3kiel : • Leopoldine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te remercie grandement
Aurore |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mar 17 Mar 2020 - 8:50 | |
| |
|  | | Traviata51

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mar 17 Mar 2020 - 9:13 | |
| Merci beaucoup très sympa |
|  | | amelie8

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mar 17 Mar 2020 - 15:16 | |
| Bonjour , Pourrais-tu m’enoyer : -Adèle someone like you - Indochine : trois nuit par semaine et j’ai demandé à la lune Merci beaucoup , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 18 Mar 2020 - 8:19 | |
| |
|  | | Pitchounette2212

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 1 Avr 2020 - 17:31 | |
| Bonjour, Serait-ce possible de m'envoyer les partitions de : - Hedwig's theme (Harry Potter) - He's a pirate (Pirate des caraïbes) Avec mes remerciements Bonne fin de journée. |
|  | | Pitchounette2212

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 1 Avr 2020 - 17:34 | |
| Oups ! Avec l'adresse mail, c'est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 1 Avr 2020 - 17:41 | |
| |
|  | | Pitchounette2212

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 1 Avr 2020 - 20:34 | |
| Merci beaucoup pour la rapidité d'envoi Bonne soirée. |
|  | | Mélalaa

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Sam 4 Avr 2020 - 14:55 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer la partition suivante svp ?  Amelie Poulain - Comptine d'un autre été Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! Mélalaa |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Sam 4 Avr 2020 - 22:32 | |
| |
|  | | lazouye

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Dim 5 Avr 2020 - 18:59 | |
| Bonjour ! Pourriez-vous m'envoyer Fondu Au Noir de Coeur de Pirate à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plaît ? |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 6 Avr 2020 - 8:46 | |
| |
|  | | croa01

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 6 Avr 2020 - 12:26 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir : Indochine : L'aventurier et 3 nuits par semaine JJG : 4 mots sur un piano Téléphone : Cendrillon et New York avec toi Requiem for a dream : facile Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. Bonne journée |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 6 Avr 2020 - 18:38 | |
| |
|  | | Cyberjad

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mar 7 Avr 2020 - 7:56 | |
| Bonjour, Un grand merci à toi Pourrais-tu me partager ces partitions (je suis un peu gourmand  ) Coldplay : • Viva la vida Mario : • Super Mario Bros [Book] Tetris : • Theme A E.T : • Main Theme Harry Potter : • Hedwig's Theme Jurassic Park : • Main Theme L'étrange noël de Mr. Jack [Book] Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Cédric
Dernière édition par Cyberjad le Mar 7 Avr 2020 - 16:47, édité 3 fois |
|  | | Diane P

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mar 7 Avr 2020 - 16:07 | |
| Bonjour cyberjad!
Même si Cross Khaaras ne limite pas le nombre de partitions, je te signale que tu es vraiment très/trop gourmand en demandant 4 recueils et plus de 10 partitions car tu ne pourras pas tout jouer en même temps
Je te demande donc, en ces temps difficiles, de ne pas abuser de la générosité des membres qui offrent leurs partitions et de réduire, au moins de 50%, ta demande; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Tu pourras revenir dans quelques jours faire une autre demande.
Merci de faire attention, Diane P |
|  | | ju0208en

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 8 Avr 2020 - 1:22 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par les partitions :
Andrea Bocelli : • Vivo Per Lei Mario : • Super Mario - Castle Theme • Super Mario – Underwater Tetris : • Theme A Ocarina of Time : ○ Berceuse de Zelda ○ Bolero du Feu ○ Chant des Tempêtes ○ Lost Woods ○ Main Theme ○ Market ○ Prélude de la Lumière ○ Valley Gerudo Harry Potter : • Hedwig's Theme Indiana Jones • Marche des Aventuriers (L'Arche Perdue)
Jean de Florette : • Main Theme Jurassic Park : • Main Theme Kaamelott : • Générique livre V • Pupi Les Aristochats : • Tout le monde veut devenir un cat • Gammes et arpèges Les Misérables : • Intégrale [book] Tintin : • Introduction
Mon adresse mail : Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P Merci beaucoup Julien
Série de codes supprimée: Diane P |
|  | | | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... ![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |