| | [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Sam 5 Oct 2019 - 19:26 | |
| Rappel du premier message :Musiciennes, musiciens, bonjour ! (Ou bonsoir, ça dépend...^^) Après avoir profité de la générosité des membres de la Caverne, je pense qu'il est grand temps que je m'y mette également ! Aussi, je vous propose dès aujourd'hui les quelques partitions que j'ai pu acquérir. (Et celles que je vais acquérir aussi, ça va de soi ♫) Je ne fixe pas de limite dans les demandes, si besoin est, j'enverrai en plusieurs fois Quelques précisions : • Les partitions suivies d'un  sont nouvelles. • Les books sont dissociables, du moment que vous me précisez quel(s) titre(s) vous intéresse(nt). • Je peux, si vous le désirez, créer des books à partir des titres que vous me demandez ;p • Je ne vous impose (ouais...bon...) qu'une seule règle : tutoyez-moi ! Je vais séparer ma liste en trois sections : Artistes, Jeux Vidéo et Films/Animés. Vous pouvez rejoindre directement chacune de ces sections grâce aux trois liens qui suivent ! (Merci de me signaler tout dysfonctionnement...même si...y a pas de raisons ! n_n') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon, au bout d'un moment, il faut quand même que je vous présente les partitions que j'ai ! C'est parti ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adèle : • Someone Like You • Skyfall Andrea Bocelli : • Vivo Per Lei Avril Lavigne : • Complicated • Girlfriend Birdy : • Skinny Love Children of Bodom : • Downfall Clean Bandit : • Rather Be Coeur de Pirate : • Comme des enfants • Coeur de Pirate [Book] ○ Le long du large ○ Comme des enfants ○ Fondu au noir ○ Corbeau ○ Berceuse ○ Intermission ○ Printemps ○ Ensemble ○ La vie est ailleurs ○ Pour un infidèle ○ Francis ○ C'était salement romantique Coldplay :
• Clocks • Don't Panic • Paradise • Princess of China • Viva la vida • Yellow Daft Punk : • Get Lucky Eiffel 65 :  • I'm Blue Evanescence : • My Immortal EZ3kiel : • Leopoldine Gloria Gaynor :
• I will survive Greenday : • Wake me up when September ends • Boulevard of Brokens Dreams Hatsune Miku : • Senbonzakura • Ievan Polka Imagine Dragons : • Demons • Radioactive Indila [Book] : • Boîte en argent • Comme un bateau • Dernière danse • Ego • Love story • Mini world • Run run • S.O.S • Tourner dans le vide • Tu ne m'entends pas Indochine : • J'ai demandé à la Lune • L'Aventurier • Trois Nuits par Semaine Jean-Jacques Goldman : • Comme toi • On ira • Quatre mots sur un Piano • Il changeait la vie Katy Perry : • I kissed a girld • Teenage Dream Linkin Park : • Bleed It Out • From the Inside • Given Up • Hands Held High • In Between • In Pieces • In the end • Leave Out All The Rest • New Divide • No More Sorrow • Shadow of the Day • The Little Things Give You Away • Valentine's Day • What I've Done Muse : • Hysteria Nightwish : • Moondance • Sleeping Sun • While your lips are still red Nyan Cat : (Je savais pas où le mettre T_T) • Theme Pink : • The Truth About Love [Book] ○ Are we all we are ○ Beam me up ○ Blow me one last kiss ○ Here comes the Weekend ○ How come you're not here ○ Just give me a reason ○ Slut like you ○ The great escape ○ The truth about love ○ True Love ○ Try ○ Walk of shame ○ Where did the beat go • Don't let me get me Red Hot Chili Peppers : • Californication Scorpions : • Still loving you Tchaikovsky : • Le Lac des Cygnes • Danse de la fée draguée Téléphone : • Ça c'est vraiment toi • Cendrillon • Métro c'est trop • New York avec toi The Offspring : • You're gonna go far, Kid The Rolling Stone : • Angie • Paint it Black Tom Frager : • Lady Melody Yiruma : • It's your day • Kiss the Rain • Love hurts • River flows in you • When the love falls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Child Of Light : • Child of Light - Medley ○ Pilgrims on a long journey ○ Magna's heart ○ Leave your castle ○ Aurora's theme • Pilgrims on a long journey [Piano + Violon + Violoncelle] Final Fantasy : • Final Fantasy IV : ○ Battle theme ○ Theme Overworld ○ Prologue • Final Fantasy VI : Terra's Theme • Final Fantasy VII : ○ Main Theme ○ One Winged Angel Fire Emblem Awakening : • Don't Speak her Name • Id (purpose) • You may call me Marth Kingdom Hearts : • Castle Oblivion • Dearly Beloved • Hikari • Magical Mystery • Passion • Roxas • Sinister Sundown • The Other Promise • Treasured Memories • Xion's Theme Mario : • Super Mario - Castle Theme • Super Mario - Underwater • Super Mario 64 - Dire Dire Docks • Super Mario 64 - Piranha Plant's Lullaby • Super Mario Bros [Book] ○ Theme Overworld ○ Underworld Theme ○ Castle ○ Underwater Theme ○ Short Motifs • Super Mario Galaxy - Stardust Road • Super Mario Sunshine - Delfino Plaza Mega Man : • Dr. Willy stages Mortal Kombat : • Main theme Pokémon : • Littleroot town • Diamond/Pearl battle theme • X/Y Calem and Serena Skyrim : • Dragonborn • Prologue Super Smash Bros : • Super Smash Bros Brawl - Main Theme Tales of Symphonia : • Colette's Theme • Far From our World • Fighting of the Spirit • Harmony • Hidden Sorrow • Kratos' Theme • Lloyd's Theme (deux versions) • Moonlight • Sheena's Theme • Sylvarant Tetris : • Theme A The Legend of Zelda :
• OverWorld • 25th Anniversary medley (4 mains) • A Link's Between World : ○ Theme d'Hilda ○ Lorule's Castle • Link's Awakening : ○ Ballade du Poisson Rêve • Ocarina of Time : ○ Berceuse de Zelda ○ Bolero du Feu ○ Chant des Tempêtes ○ Chant d'Epona ○ Domaine Zora ○ Lost Woods ○ Main Theme ○ Market ○ Prélude de la Lumière ○ Valley Gerudo • Phantom Hourglass : ○ Linebeck's Theme • The Minish Cap : ○ Forêt Tyrolia • The Wind Waker : ○ Ile de l'Aurore ○ Mercantîle ○ Ocean ○ Tetra's Theme The Wolf Among Us : • Main theme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amélie Poulain : • Comptine d'un autre été • La Valse d'Amélie • Le Banquet • Le Moulin American Beauty : • Angela Undress Bleach : • Alones • Always be with me in mind • Asteriks • Ranbu No Melody • Rolling Star • Will of the Heart Captain Corelli : • La Mandoline Casablanca : • As time goes by Chicago : • After Midnight Chocolat : • Passage of time Code Geass :
• Continued Story • Yuukyou Seishunka - ending 1
Code Lyoko : • Un monde sans danger Cold Mountain : • Anthem Donnie Darko : • Liquid spear waltz • The Artifact and Living Dragon Ball : • Dan Dan Kokoru Hikareteku E.T : • Main Theme Fairy Tail : • Main Theme (version normale et lente) • Snow Fairy Fate/Zero : • Oath Sign - opening 1 Forest Gump : • Feather Teme Ghost : • Unchained Melody Guilty Crown : • βios (4 mains) • Euterpe • My Dearest - opening 1 Halloween : • Halloween Theme Harry Potter : • Hedwig's Theme Hunger Games : • Deep Shadow • Horn of Plenty • Katniss Afoot • Reaping Day Indiana Jones • Marche des Aventuriers (L'Arche Perdue) Irrésistible Alfie : • Main Theme Jean de Florette : • Main Theme Jurassic Park : • Main Theme Kaamelott : • Générique livre V • Pupi Katekyo Hitman Reborn : • Hibari Theme • Tsuna Awakes • VS Varia L'étrange noël de Mr. Jack [Book] : • This is Halloween • Jack's Lament • What's this ? • Town meeting song • Jack's obsessions • Kidnap the Sandy claws • Making Christmas • Oogie Boogie's song • Sally's song • Poor Jack La Belle et la Bête [Book] : • Belle (deux versions) • Gaston (deux versions) • Be our guest • Something there • The mob song • Beauty and the Beast La Leçon de Piano : • The Hearts asks Pleasure first La Reine des Neiges : • Let it go (deux versions : piano / piano + flûte) Le dernier des Mohicans : • Main Theme Le grand blond avec une chaussure noire : • Main Theme Le Parrain : • Love Theme Le Roi Lion : • Nous sommes un • Je voudrais déjà être roi Le Seigneur des Anneaux [Book] : • In Dreams • The Prophecy • Aníron • Lament for Gandalf • Many Meetings • May it be • Gollum's Song • Evenstar • Isengard Unleashed • Breath of Life • Forth Eorlingas • Rohan • Minas Tirith • The Steward of Gondor • Twilight and Shadow • The End of All Things • The Return of the King • Into the West • Use Well the Day Les Aristochats : • Tout le monde veut devenir un cat • Gammes et arpèges Les Choristes : • Les Choristes [book] ○ Vois sur ton chemin ○ In Memoriam ○ Cerf-Volant ○ Caresse sur l'océan ○ Lueur d'été ○ Compère Guilleri ○ Pépinot ○ Nous sommes de Fond-de-l'Étang Les Misérables : • Intégrale [book] Les Noces Funèbres : • The Piano Duet • The Corpse Bride [Book] ○ According to plan ○ Main Theme ○ Moon Dance ○ The Piano Duet ○ Remains of the day ○ Tears to shed Loin du Paradis : • Autumn in Connecticut Mission Impossible : • Main Theme Moulin Rouge : • Come what may Mulan [Book] : • Honor to us all • Reflection (deux versions) • I'll make a man out of you (deux versions) • A girl worth fighting for • True to your heart Naruto : • The Raising Fighting Spirit Neon Genesis Evangelion : • Cruel Angels Thesis Pirates des Caraïbes : • He's a pirate • Pirates des Caraïbes [Book] ○ The Medallion Calls ○ The Black Pearl ○ Blood Ritual / Moonlight Serenade ○ Underwater March ○ To the pirate's cave ! ○ He's a pirate ○ One last shot Pocahontas : • Colors of the Wind Requiem for a Dream : • Theme (facile ou difficile) Roméo et Juliette : • A time for us Shakespeare in Love : • The Beginning of the Partnership Shingeki No Kyojin : • Opening (4 mains) Star Trek : • Main Theme Star Wars : • Imperial March Sword Art Online : • Swordland • The first town The Hobbit : • The Adventure begins • The Misty Mountains The Hours : • The Poet Acts Tigre et Dragon : • Eternal vow Tintin : • Introduction Titanic : • My Heart will go on Twilight : • Bella's Lullaby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà ! Je suis ouvert à toute suggestion (si ma mise en page vous brûle les yeux par exemple n_n) ! Sur ce, portez-vous bien !  |
|  | |
Auteur | Message |
---|
ju0208en
![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 8 Avr 2020 - 1:22 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par les partitions :
Andrea Bocelli : • Vivo Per Lei Mario : • Super Mario - Castle Theme • Super Mario – Underwater Tetris : • Theme A Ocarina of Time : ○ Berceuse de Zelda ○ Bolero du Feu ○ Chant des Tempêtes ○ Lost Woods ○ Main Theme ○ Market ○ Prélude de la Lumière ○ Valley Gerudo Harry Potter : • Hedwig's Theme Indiana Jones • Marche des Aventuriers (L'Arche Perdue)
Jean de Florette : • Main Theme Jurassic Park : • Main Theme Kaamelott : • Générique livre V • Pupi Les Aristochats : • Tout le monde veut devenir un cat • Gammes et arpèges Les Misérables : • Intégrale [book] Tintin : • Introduction
Mon adresse mail : Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P Merci beaucoup Julien
Série de codes supprimée: Diane P |
|  | | Athan

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Ven 17 Avr 2020 - 14:21 | |
| Bonjour Cross Khaaras,
En cette période, j'aimerai me remettre au piano. Serait-il possible de recevoir de ta part la partition Caresse sur l'Océan du Book Les choristes, ainsi que puisque je l'ai vu, 4 mots sur un piano de J.J. Goldman Sachs ?
En te remerciant pour ta générosité,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
|
|  | | Jg89

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Dim 19 Avr 2020 - 17:51 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer le book de Pirates des Caribes à l'adresse suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci d'avance ! ![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 2740178375](https://2img.net/u/1911/49/77/19/smiles/2740178375.gif) |
|  | | maconnard

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 20 Avr 2020 - 10:05 | |
| bonjour Pourriez vous me faire partager : • Pirates des Caraïbes [Book] merci beaucoup bonne journée musicalement julien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli: Diane P |
|  | | Diane P

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 20 Avr 2020 - 16:38 | |
| Bonjour maconnard!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|  | | Nikita

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mar 21 Avr 2020 - 21:44 | |
| Bonsoir Cross Khaaras,
Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 07/04 (quoique la 1ère est à ta juste considération de la demande excessive) et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mar 21 Avr 2020 - 21:59 | |
| C'est envoyé à tous ! Navré pour le retard :/ |
|  | | Nikita

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mar 21 Avr 2020 - 22:14 | |
| Merci pour ta réponse très rapide, Cross Khaaras !  |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mar 21 Avr 2020 - 22:48 | |
| Merci de m'avoir prévenu Nikita :p |
|  | | vick84

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 22 Avr 2020 - 8:33 | |
| Bonjour je suis très intéressée par les partitions suivantes: COldplay paradise roi lion : je voudrai déjà être roi yirum • It's your day • Kiss the Rain • Love hurts • When the love falls Merci énormément, Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 22 Avr 2020 - 9:30 | |
| |
|  | | maconnard

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Jeu 23 Avr 2020 - 20:38 | |
| bonjour, Pourriez vous svp partager : The Rolling Stone : • Paint it Black merci beaucoup julien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Jeu 23 Avr 2020 - 22:50 | |
| |
|  | | Ofeelie

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mar 28 Avr 2020 - 18:34 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer quelques partitions ? - Green day : Boulevard of broken dream - Red hot chilli peppers : Californication - Amelie poulain, les 4 si possible  - Les aristochats, les 2 si possible - Pirate des caraibes: He's a pirate Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, bonne journée |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 29 Avr 2020 - 10:21 | |
| |
|  | | Rosagathe

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 29 Avr 2020 - 15:24 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il-te-plaît ? Skyrim - DragonbornHarry Potter - Hedwig's ThemePirates des Caraïbes - He's a PirateVoici mon mail : manon.dupriez@ outlook.frAttention, étant nouvelle sur le forum et ne pouvant pas écrire de mails dans mes messages les 7 premiers jours, j'ai du ajouter un espace après le "@" ; n'oublie-pas de supprimer cet espace  Un grand merci ! Manon |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 29 Avr 2020 - 17:58 | |
| |
|  | | gaugau78

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Dim 3 Mai 2020 - 16:56 | |
| Bonjour, pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes ?
Imagine Dragons : • Demons • Radioactive
• Super Mario Bros [Book]
Merci d'avance !
Dernière édition par gaugau78 le Mer 2 Sep 2020 - 12:05, édité 1 fois |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Dim 3 Mai 2020 - 17:01 | |
| |
|  | | Amélie87

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 20 Mai 2020 - 18:56 | |
| Bonjour, Merci pour le partage. Est-ce possible de m'envoyer les partitions suivantes : Les Aristochats : • Tout le monde veut devenir un cat • Gammes et arpèges Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance. |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Ven 22 Mai 2020 - 8:54 | |
| |
|  | | maitena64

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 17 Juin 2020 - 19:18 | |
| Bonsoir, Pourrais tu m envoyer le book des choristes s il te plaît. Ta liste est bien intéressante. Grand merci de partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Jeu 18 Juin 2020 - 13:22 | |
| |
|  | | gaugau78

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 24 Juin 2020 - 9:58 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes ? The Offspring : • You're gonna go far, Kid Eiffel 65 : Exclamation • I'm Blue Tintin : • Introduction Tetris : • Theme A D'avance merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Ven 26 Juin 2020 - 9:08 | |
| |
|  | | Bertille Auvray

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Sam 27 Juin 2020 - 0:16 | |
| Bonjour, Pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes stp? Coldplay - clocks Green day - wake me up when september ends Merci d'avance! Mon adresse: bbmm.auvray@ gmail.com (J'ai ajouté un espace) Bonne journée  |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Sam 27 Juin 2020 - 10:42 | |
| |
|  | | Hoyas95

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Demande Sam 27 Juin 2020 - 19:23 | |
| Bonsoir, Bon c'est la première fois que je demande, c'est pour ma fille qui s'ennuie un peu à faire que du classique. Elle me demande s'il est possible d'avoir les partitions piano suivantes: Indochine : • L'Aventurier Muse : • Hysteria La Reine des Neiges : • Let it go (piano) Le Roi Lion : • Je voudrais déjà être roi Pirates des Caraïbes : • Pirates des Caraïbes [Book] Star Wars : • Imperial March Super Smash Bros : • Super Smash Bros Brawl - Main Theme Mario : • Super Mario - Castle Theme Merci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Adresse-mail corrigée par Nikita |
|  | | Nikita

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Sam 27 Juin 2020 - 21:21 | |
| Bonsoir Hoyas95 et bienvenue sur la Caverne !  Etant nouveau membre, tu as réussi à contourner le problème qui se pose à tout nouveau membre pour laisser son adresse-mail. Mais cela demande au propriétaire de la liste de penser à corriger puisque tu ne le signales pas. Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi. Pour cette fois, je corrige ton adresse pour faciliter la tâche à Cross KhaarasBonne soirée et bon dimanche ! Nikita |
|  | | Hoyas95

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Sam 27 Juin 2020 - 21:50 | |
| OK, c'est compris.
Merci beaucoup. |
|  | | Morgane-Makoto

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Sam 27 Juin 2020 - 22:06 | |
| Bonsoir, Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plaît ? Les Aristochats : Tout le monde veut devenir un catKaamelott : Générique livre VCode Lyoko : Un monde sans dangerSuper Mario Bros : Theme OverworldScorpions : Still loving you (& le book du Seigneur des Anneaux si ce n'est pas trop demandé, sinon cela sera pour plus tard !)Mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et belle soirée (ou bonne journée) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Morgane |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Dim 28 Juin 2020 - 19:11 | |
| Envoyé à vous deux ! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta vigilance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Morgane-Makoto

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Dim 28 Juin 2020 - 20:35 | |
| Bien reçu, merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Hoyas95

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 29 Juin 2020 - 18:41 | |
| Bien reçu, merci beaucoup! |
|  | | Jeanne24

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Jeu 2 Juil 2020 - 13:09 | |
| Bonjour, serait il possible que tu m'envoies le book de coeur de pirate s'il te plait ? En te remerciant par avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Breeze

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Dim 5 Juil 2020 - 23:37 | |
| Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer les partitions des morceaux de Kingdom Hearts que tu possèdes ?
Voici mon adresse mail (attention, je suis nouvelle donc il faudra enlever l'espace comme précisé un peu plus haut par un modérateur) : marine.moulin@ live.fr
Merci d'avance ! |
|  | | ManonLisa

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 6 Juil 2020 - 14:42 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition de : Imagine Dragons : • DemonsIndila [Book] : Tchaikovsky : • Le Lac des Cygnes • Danse de la fée draguéeJurassic Park : • Main ThemeMerci manon.donat@gmail.com |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 6 Juil 2020 - 21:19 | |
| C'est envoyé à vous trois ! |
|  | | Breeze

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 6 Juil 2020 - 22:26 | |
| Bien reçu ! Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Malloue

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Lun 20 Juil 2020 - 21:49 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour le partage Est-il possible d'avoir ces partitions ? Mulan [Book] : • Reflection (deux versions) • I'll make a man out of you (deux versions) Pocahontas : • Colors of the Wind Pokémon : • Littleroot town • Diamond/Pearl battle theme • X/Y Calem and Serena The Legend of Zelda : • Ocarina of Time : ○ Berceuse de Zelda ○ Bolero du Feu ○ Chant des Tempêtes ○ Chant d'Epona ○ Domaine Zora ○ Lost Woods ○ Main Theme ○ Market ○ Prélude de la Lumière ○ Valley Gerudo mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Malloue |
|  | | kaji

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 22 Juil 2020 - 13:46 | |
| Bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer Corpse bride (BOOK). Je vous remercie d'avance, voici mon mail où il faudra corriger l'espace après le @ avant l'envoi.
kaji.berhal@ yahoo.com |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Dim 26 Juil 2020 - 7:49 | |
| |
|  | | kaji

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Dim 26 Juil 2020 - 11:59 | |
| Merci pour Corpse bride Book. |
|  | | Toto Smith

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Ven 31 Juil 2020 - 15:12 | |
| Bonjour Cross Khaaras, et un grand merci pour ces partages sans limite dans les demandes!! Je serais intéressé par: - les partitions de Final Fantasy - celles de Mario Bros et celles de Pokemon. (Si ça fait trop quand même, je ne voudrais pas abuser, c'est dans l'ordre de préférence  ) mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance! |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Ven 31 Juil 2020 - 15:16 | |
| |
|  | | Toto Smith

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Ven 31 Juil 2020 - 15:22 | |
| Ouah! Quelle rapidité! ![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 2978051774](https://2img.net/u/1911/49/77/19/smiles/2978051774.gif) Merci! ^^ |
|  | | Do'

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 5 Aoû 2020 - 14:39 | |
| Bonjour ! Je suis intéressée par quelques de vos partitions : - Coeur de pirate : Book + comme des enfants - Indochine : j'ai demandé à la lune + l'aventurier + trois nuits par semaine - Code Lyoko : un monde sans danger - Kaamelot : générique livre V + Pupi - le roi lion : nous sommes un - Les noces funèbres : Book - Naruto : The Raising Fighting Spirit - Pocahontas : Colors of fond - Tintin : introduction Voilà mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup d'avance !  |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 5 Aoû 2020 - 17:12 | |
| |
|  | | Do'

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Mer 5 Aoû 2020 - 19:48 | |
| Super ! Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | mdlbm

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Jeu 20 Aoû 2020 - 11:42 | |
| Bonjour ! Merci énormément pour ce magnifique partage. Même si j'aimerais pourvoir accès à l'intégralité de cette bibliothèque que tu nous laisses, puis-je abuser de ta générosité en te demandant de m'envoyer les partitions suivantes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Les partions de Pirates des Caraïbes (le book), le Seigneur des Anneaux (book), le Hobbit, le Roi Lion, les Aristochats, Code Lyoko, Mario, Smash Bros et The Legend of Zelda ? N'hésite pas à me dire si ça en fait trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci d'avance ! |
|  | | Cross Khaaras

![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... Sam 22 Aoû 2020 - 9:50 | |
| |
|  | | | Sujet: Re: [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... ![[Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Piano] : Coeur de Pirate, Pink, Zelda, Disney, Les Choristes, Les Misérables, Miku, LOTR, Pirates des Caraïbes, SAO, Linkin Park, Kingdom Hearts, Nintendo, ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |