La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Pasodoble - En Er Mundo  et  Ay Mi Sombrero Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Pasodoble - En Er Mundo  et  Ay Mi Sombrero Catpur13
Le Deal du moment :
Ecran PC Gamer – ACER NitroKG242YPbmiipx – ...
Voir le deal
148.99 €

Pasodoble - En Er Mundo et Ay Mi Sombrero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre1943
Connaisseur
Pierre1943

Pasodoble - En Er Mundo  et  Ay Mi Sombrero Empty
MessageSujet: Pasodoble - En Er Mundo et Ay Mi Sombrero   Pasodoble - En Er Mundo  et  Ay Mi Sombrero EmptySam 5 Oct 2019 - 12:59

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour à tous, je suis à la recherche des partitions suivantes :

Pasodoble 

- En Er Mundo
 - Ay Mi Sombrero

D'avance merci et bonne soirée.
A bientôt.

Pierre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Pierre1943 le Dim 13 Oct 2019 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Pasodoble - En Er Mundo et Ay Mi Sombrero   Pasodoble - En Er Mundo  et  Ay Mi Sombrero EmptySam 5 Oct 2019 - 13:20

Bonjour,

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction «ÉDITER» dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur Éditer.

Merci

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre1943
Connaisseur
Pierre1943

MessageSujet: Re: Pasodoble - En Er Mundo et Ay Mi Sombrero   Pasodoble - En Er Mundo  et  Ay Mi Sombrero EmptyDim 13 Oct 2019 - 4:21

Merci beaucoup, je pensais que mon mail était déjà sur le forum.

Citation du précédent message supprimée et réponse déplacée dans "Corps de message" par Nikita

Et titre de la liste rétabli: Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Pasodoble - En Er Mundo et Ay Mi Sombrero   Pasodoble - En Er Mundo  et  Ay Mi Sombrero EmptyDim 13 Oct 2019 - 7:33

Bonjour Pierre1943,

Merci d'avoir ajouté votre adresse-mail. Smile
Mais il est inutile d'utiliser le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous répondez.

Et votre réponse ne doit pas se trouver dans "titre du message". Car cela fait sauter le titre original qui, en l'occurence, correspond à l'objet de votre recherche.

Il faut juste cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout en haut ou tout en bas de la page et écrire votre message dans «corps du message».

Cordialement,
Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
redback
Membre très bavard
redback

MessageSujet: Re: Pasodoble - En Er Mundo et Ay Mi Sombrero   Pasodoble - En Er Mundo  et  Ay Mi Sombrero EmptySam 19 Oct 2019 - 5:52

Partitions envoyées
Musicalement
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Pasodoble - En Er Mundo et Ay Mi Sombrero   Pasodoble - En Er Mundo  et  Ay Mi Sombrero EmptySam 19 Oct 2019 - 9:06

Merci redback !

Attendons de voir ce que Pierre1943 pense de ces partitions. Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
papyjackot
Connaisseur
papyjackot

MessageSujet: Re: Pasodoble - En Er Mundo et Ay Mi Sombrero   Pasodoble - En Er Mundo  et  Ay Mi Sombrero EmptySam 26 Oct 2019 - 11:27

Bonjour 
Je suis à la recherche de la tablature pour accordéon diatonique la danse de l'ours.
Merci d'avance. 
Voici mon adresse mail 
papyjackot
Connaisseur
papyjackot

MessageSujet: Re: Pasodoble - En Er Mundo et Ay Mi Sombrero   Pasodoble - En Er Mundo  et  Ay Mi Sombrero EmptySam 26 Oct 2019 - 11:28

Bonjour 
Je suis à la recherche de la tablature pour accordéon diatonique la danse de l'ours.
Merci d'avance. 
Voici mon adresse mail 
papyjackot
Connaisseur
papyjackot

MessageSujet: Re: Pasodoble - En Er Mundo et Ay Mi Sombrero   Pasodoble - En Er Mundo  et  Ay Mi Sombrero EmptySam 26 Oct 2019 - 11:30

Bonjour 
Merci d'avance. 
Voici mon adresse mail 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pasodoble - En Er Mundo  et  Ay Mi Sombrero 915918
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Pasodoble - En Er Mundo et Ay Mi Sombrero   Pasodoble - En Er Mundo  et  Ay Mi Sombrero EmptySam 26 Oct 2019 - 15:32

Bonsoir/bonjour papyjackot!

Tu as fait trois fois la même demande en moins de 3 minutes sur une page consacrée à la recherche d'une autre partition pour accordéon chromatique...

Il faudrait donc refaire ta demande en créant un nouveau sujet de recherche pour accordéon diatonique juste là:

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Pasodoble - En Er Mundo et Ay Mi Sombrero   Pasodoble - En Er Mundo  et  Ay Mi Sombrero EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:43

Pierre1943 n'a pas répondu à l'envoi fait par redback en octobre... Sad
Supposons donc que les partitions ont dû lui convenir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Lennon
Pierre1943
Connaisseur
Pierre1943

MessageSujet: A   Pasodoble - En Er Mundo  et  Ay Mi Sombrero EmptySam 20 Juin 2020 - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pierre1943 n'a pas répondu à l'envoi fait par redback en octobre... Sad
Supposons donc que les partitions ont dû lui convenir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sujet résolu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Bonsoir,

C'est un oubli de ma part, un grand merci à REDBACK pour la partition.
Et encore désolé pour l'oubli.
A bientôt.

Pierre1943
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pasodoble - En Er Mundo et Ay Mi Sombrero   Pasodoble - En Er Mundo  et  Ay Mi Sombrero Empty

Page 1 sur 1