[Partition piano] Nicole Rieu - Et bonjour à toi l'artiste -
+2
didber
poupoune61
6 participants
Auteur
Sujet: [Partition piano] Nicole Rieu - Et bonjour à toi l'artiste - Sam 5 Oct 2019 - 14:57
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de Nicole Rieu - Et bonjour à toi l'artiste
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée. ***
Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche de la partition piano de "Et bonjour à toi l'artiste" de Nicole Rieu.
" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
poupoune61
Sujet: Merci beaucoup Didier , c'est super ! Lun 14 Oct 2019 - 22:23
Merci beaucoup Didier , c'est super !
Diane P
Sujet: Re: [Partition piano] Nicole Rieu - Et bonjour à toi l'artiste - Lun 14 Oct 2019 - 22:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RAPPEL: lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!
cata.gb
Sujet: Re: [Partition piano] Nicole Rieu - Et bonjour à toi l'artiste - Sam 18 Avr 2020 - 20:08
Bonjour, Je recherche la partition de Bonjour à toi l'artiste.
Je vous remercie si vous pouvez me l'envoyer Cordialement G.B mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cata.gb
Sujet: Re: [Partition piano] Nicole Rieu - Et bonjour à toi l'artiste - Sam 18 Avr 2020 - 20:16
Bonjour, Je recherche la partition de Bonjour à toi l'artiste.
Je vous remercie si vous pouvez me l'envoyer Cordialement G.B mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Sujet: Re: [Partition piano] Nicole Rieu - Et bonjour à toi l'artiste - Sam 18 Avr 2020 - 21:24
Bonsoir/bonjour cata.gb! Je constate que tu as laissé, à 8 minutes d'intervalle, ta demande deux fois... !
Tu as dû penser que le message n'était pas parti et cliquer à nouveau sur Envoyer.
Merci de faire attention.
Au plaisir,
Diane P
Larissa Cottet
Sujet: Re: [Partition piano] Nicole Rieu - Et bonjour à toi l'artiste - Lun 18 Avr 2022 - 16:12
Bonjour!
Je recherche la partition piano de "Et bonjour à toi l'artiste". Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Partition piano] Nicole Rieu - Et bonjour à toi l'artiste -
[Partition piano] Nicole Rieu - Et bonjour à toi l'artiste -