[Piano] Les irrésistibles - My year is a day (3 portées)
2 participants
Auteur
Sujet: [Piano] Les irrésistibles - My year is a day (3 portées) Mer 2 Oct 2019 - 17:04
Bonjour à tous...
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Les irrésistibles - My year is a day (3 portées)
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Je recherche la partition:
"My year is a day par Les Irresistibles"
J'avais dejà cette partition à 3 portée mais je l'ai egarée!
" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Invité
Sujet: Re: [Piano] Les irrésistibles - My year is a day (3 portées) Mar 15 Oct 2019 - 13:46
" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Invité
Sujet: Re: [Piano] Les irrésistibles - My year is a day (3 portées) Sam 8 Fév 2020 - 12:04
J'ai enfin retrouvé "My year is a day" à 3 portées! Elle m'a ete envoyée par Gresta que je remercie encore une fois! Cette partition me convient et on peut considerer ma demande comme resolue... Salutations à tous...
Nikita
Sujet: Re: [Piano] Les irrésistibles - My year is a day (3 portées) Sam 8 Fév 2020 - 13:21
Un grand merci à lui alors !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RAPPEL: lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Sujet: Re: [Piano] Les irrésistibles - My year is a day (3 portées) Sam 8 Fév 2020 - 14:02
C'est déjà fait Nikita Et merci à toi aussi! Salutations...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Piano] Les irrésistibles - My year is a day (3 portées)
[Piano] Les irrésistibles - My year is a day (3 portées)