| Lewis Capaldi - Someone You Loved | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fan de musique

| Sujet: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mar 1 Oct 2019 - 20:12 | |
| La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Lewis Capaldi - Someone You Love
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée. *** Coucou la Cav'! Quelqu'un aurait-il en sa possession une bonne partition de "Someone You Loved" de Lewis Capaldi ??  Merci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Jeu 3 Oct 2019 - 1:08 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je viens de vous envoyer une version Piano/Vocal. Est-ce que cela convient? ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Fan de musique

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Sam 5 Oct 2019 - 12:01 | |
| Bonjour, Cela me convient merci beaucoup! Si quelqu'un dispose de la version "Little Transcriber" dont la video se trouve ici https://www.youtube.com/watch?v=sUYHpxifD6M je suis preneur également mais la version que vous m'avez envoyée est tip top un énooooorme merci  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Sam 5 Oct 2019 - 16:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
pilady

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Sam 12 Oct 2019 - 16:28 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir la partition de Lewis Capaldi - Someone you loved ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous remercie par avance. Cordialement. 
Dernière édition par pilady le Sam 12 Oct 2019 - 18:13, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mer 16 Oct 2019 - 0:36 | |
| C'est parti  ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
pilady

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mer 16 Oct 2019 - 18:12 | |
| Merci pour la partition  |
|
 | |
pilady

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mer 16 Oct 2019 - 18:12 | |
| Merci pour la partition  |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Ven 18 Oct 2019 - 0:10 | |
| Ça fait plaisir!  ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
steph_6789

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Dim 20 Oct 2019 - 21:13 | |
| Bonjour,
Puis je recevoir la partition de "Someone You Loved" s'il vous plaît (steph6789@gmail.com)
Je vous remercie. |
|
 | |
steph_6789

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Dim 20 Oct 2019 - 21:13 | |
| Bonjour,
Puis je recevoir la partition de "Someone You Loved" s'il vous plaît (steph6789@gmail.com)
Je vous remercie. |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Dim 20 Oct 2019 - 23:16 | |
| Envoyé! ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Beach69

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Dim 27 Oct 2019 - 14:59 | |
| Bonjour ! Serait il possible d'avoir la partition de someone you loved svp... Mon adresse email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci et bonne journee |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Dim 27 Oct 2019 - 15:58 | |
| ENvoyé! ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Alvina

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mar 29 Oct 2019 - 15:17 | |
| Bonjour, Serait il possible d’avoir la partition également ? Merci beaucoup !! Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Ven 1 Nov 2019 - 0:30 | |
| Envoyé! ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
golgoth1378

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Dim 1 Déc 2019 - 12:09 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous a la partition pour guitare de Lewis Capaldi - [b]Someone You Love ?[/b] Merci de me l'envoyer sur mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne journée à tous ! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Dim 1 Déc 2019 - 13:29 | |
| Bonjour golgoth1378, La partition qui est en partage ici est une partition piano/voix. Si tu recherches une version pour guitare, je te conseille de créer un nouveau sujet de recherche dans la section consacrée aux partitions guitare/basse. C'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Oliv44

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Lun 2 Déc 2019 - 23:34 | |
| Bonjour, Serait-il possilble, s'il vous plait, de recevoir la partition de Someone You Loved de Lewis Capaldi. Merci et bonne soirée, Cordialement, Olivier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mar 3 Déc 2019 - 2:17 | |
|
 | |
claire98

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Lun 6 Jan 2020 - 17:48 | |
| Bonjour et bonne année 2020, j' écris à vous de l'Allemagne et je ne sais pas si je tout fait bien. J'aimerai beaucoup recevoir la partition de Lewis Capaldi pour jouer au piano someone you loved. Je serai très heureuse de la recevoir mon adresse mail est la suivante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien à vous, Eli |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mer 8 Jan 2020 - 1:01 | |
| ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
claire98

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mer 8 Jan 2020 - 14:23 | |
| Merci beaucoup pour la partition |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Ven 10 Jan 2020 - 1:01 | |
| Ça fait plaisir  ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
JCD59

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Ven 10 Jan 2020 - 17:56 | |
| Bonjour et bonne année à tous ! Pourriez vous m'envoyer La partition piano de Lewis Capaldi Someone you loved svp ? Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d’avance. |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Sam 11 Jan 2020 - 15:04 | |
|
 | |
JCD59

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Lun 13 Jan 2020 - 9:32 | |
| Je me régale , un grand merci |
|
 | |
Tijou

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mar 14 Jan 2020 - 9:23 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par "Someone you loved". Merci beaucoup ! Damien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mar 14 Jan 2020 - 13:08 | |
| Bonjour voila deux versions bonne journée JIRa |
|
 | |
Tijou

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mar 14 Jan 2020 - 22:51 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mer 15 Jan 2020 - 13:21 | |
| c'est avec plaisir JiRa  |
|
 | |
Tijou

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mer 15 Jan 2020 - 22:40 | |
| Bonsoir, Je sui intéressé par Someone you loved. Merci beaucoup. Damien Tijou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Tijou

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mer 15 Jan 2020 - 22:42 | |
| Pardon, erreur de manip, j'ai déjà reçu le titre... Pas la peine de l'envoyer. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Ven 17 Jan 2020 - 14:09 | |
| ok  |
|
 | |
ftm

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Ven 17 Jan 2020 - 22:42 | |
| Bonjour,Je serai heureux de recevoir Someone you loved de L.Capaldi.MERCISSIMO.Pierre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Sam 18 Jan 2020 - 11:25 | |
| Bonjour Pierre voila les 2 versions bon weekend JIRa |
|
 | |
mnav

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mer 22 Jan 2020 - 15:46 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer la partition Someone you loved s'il vous plaît ? Je vous remercie sincèrement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mer 22 Jan 2020 - 18:19 | |
| Bonsoir voila la partition Je ne surveille plus le sujet les membres qui l'ont reçu ,svp l'a faire suivre s'il y a des demandes merci d'avance Jira |
|
 | |
pepette161085

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Lun 27 Jan 2020 - 21:55 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir la partition de Lewis Capaldi - Someone you loved ? Merci Beaucoup Claire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mar 28 Jan 2020 - 21:29 | |
| J'ai envoyé 2 versions.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
laura2106

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Sam 15 Fév 2020 - 13:27 | |
| Bonjour!Pourriez vous m'envoyer La partition piano de Lewis Capaldi Someone you loved s'il vous plaît ?Mon adresse : a[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Sam 15 Fév 2020 - 21:44 | |
| C'est envoyé.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
vi54

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Sam 22 Fév 2020 - 10:37 | |
| bonjour, j'aimerai recevoir la partition de Lewis Capaldi Someone you loved merci d'avance pour votre retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Sam 22 Fév 2020 - 10:53 | |
| La partition est envoyée.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
angel_lucile

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mer 4 Mar 2020 - 12:07 | |
| Bonjour! Je me remets au piano après une longue pause!! Quelqu'un pourrait m'envoyer la partition de "Someone you loved" (piano / vocal) svp? Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance! =) Lucile |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Jeu 5 Mar 2020 - 13:05 | |
| C'est envoyé !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
m-j

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Lun 9 Mar 2020 - 16:20 | |
| Bonjour je recherche aussi la partition de Lewis Capaldi Someone you Loved et aussi Bruises du meme artiste Je vous remercie pour l'envoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cordialement Mj Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Lun 9 Mar 2020 - 20:40 | |
| Bonjour m-j!
Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
m-j

| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved Mar 10 Mar 2020 - 7:44 | |
| Ah mince... merci pour le renseignement. C’est à dire qu’on ne trouve pas mon poste ? |
|
 | |
| Sujet: Re: Lewis Capaldi - Someone You Loved  | |
| |
|
 | |
| Lewis Capaldi - Someone You Loved | |
|