| Paul Jules Durand / Marcel Sicard - Aujourd'hui peut-être - chantée par Fernand Sardou | |
|
Auteur | Message |
---|
RenDezvouscontes

| Sujet: Paul Jules Durand / Marcel Sicard - Aujourd'hui peut-être - chantée par Fernand Sardou Ven 27 Sep 2019 - 17:15 | |
| La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Paul Jules Durand/Marcel Sicard - Aujourd'hui peut-être (chantée par Fernand Sardou)
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Salut à toutes et à tous, Je recherche cette partition "Aujourd'hui peut être" chantée par Fernand Sardou. Merci d'avance, Musicalement Edmond pour Rendez-vous Contes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Invité
| Sujet: Re: Paul Jules Durand / Marcel Sicard - Aujourd'hui peut-être - chantée par Fernand Sardou Mer 2 Oct 2019 - 16:51 | |
| Pour RenDezvouscontesJ'ai la partition que tu recherches (Fernand Sardou) J'attends que tu en fasses la demande comme te l'explique Diane P...Salutations... |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Paul Jules Durand / Marcel Sicard - Aujourd'hui peut-être - chantée par Fernand Sardou Jeu 3 Oct 2019 - 1:10 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], DianeP a déplacé dans la bonne section la demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Donc le sujet de recherche est valide. A Fine Frenzy |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Paul Jules Durand / Marcel Sicard - Aujourd'hui peut-être - chantée par Fernand Sardou Jeu 3 Oct 2019 - 8:44 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Paul Jules Durand / Marcel Sicard - Aujourd'hui peut-être - chantée par Fernand Sardou Jeu 3 Oct 2019 - 8:48 | |
| |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Invité
| Sujet: Re: Paul Jules Durand / Marcel Sicard - Aujourd'hui peut-être - chantée par Fernand Sardou Ven 4 Oct 2019 - 17:10 | |
| |
|
 | |
RenDezvouscontes

| Sujet: Re: Paul Jules Durand / Marcel Sicard - Aujourd'hui peut-être - chantée par Fernand Sardou Sam 5 Oct 2019 - 18:07 | |
| Salut à toutes et à tous,
Merci de suivre ainsi mes premiers pas hésitants. Je croyais avoir, finalement, "correctement" finalisé ma demande.
Désolé d'avoir provoqué toutes ces démarches. Réponse tardive par rapport à votre envoi, j'étais en Espagne à mener un groupe de randonneurs.
Merci encore. Cordialement Edmond pour RenDezvousContes |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Paul Jules Durand / Marcel Sicard - Aujourd'hui peut-être - chantée par Fernand Sardou Dim 22 Déc 2019 - 21:28 | |
| Bonsoir RenDezvouscontes,
Cette partition vous convient-elle? Si oui, le sujet pourra être déclaré résolu.
Musicalement, Nikita
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Paul Jules Durand / Marcel Sicard - Aujourd'hui peut-être - chantée par Fernand Sardou Jeu 20 Fév 2020 - 18:42 | |
| Je pense que le sujet peut être résolu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| Sujet: Re: Paul Jules Durand / Marcel Sicard - Aujourd'hui peut-être - chantée par Fernand Sardou  | |
| |
|
 | |
| Paul Jules Durand / Marcel Sicard - Aujourd'hui peut-être - chantée par Fernand Sardou | |
|