La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
Le Deal du moment : -33%
Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo+ 6L –
Voir le deal
175 €

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite-Ams
Nouveau membre
Petite-Ams

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:49

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle ici donc je vais vous expliquer brièvement.
J'ai fait un peu de piano quand j'étais plus petite, j'ai arrêté par fainéantise à l'époque même si j'ai toujours continué à aimer ça. Bref, ma mère à commencé après moi ou du moins recommencé, mais les cours et les musiques sur lesquelles elle travaillait ne lui plaisaient pas, elle a fini par arrêter de jouer. J'aimerai beaucoup lui faire un cahier avec des partitions de musiques qui lui plaisent pour noël afin qu'elle rejoue. C'est donc pour cela que je suis là. C'est compliqué de trouver des partitions de musique récente gratuitement, je compte sur vous pour m'aider à réaliser cet objectif Smile 
Bien sur si je récupère dans ce périple des partitions qui ne sont pas déjà disponible ici je vous les mettraient à disposition avec plaisir.
Sur ce, bonne journée tout le monde  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 18 Sep 2019 - 16:06

Bonjour Petite-Ams et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre; j'espère que  tu trouveras des musiques qui plairont à ta mère ...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et parce que tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faudra, pour les 7 prochains jours, laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Nouvelle partition  
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Ache56
Nouveau membre
Ache56

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 11 Nov 2019 - 23:51

Bonjour
Je m'appelle Véronique, j'ai 56 ans et je suis accordéoniste depuis l'âge de 12 ans. Après une longue interruption je me décide enfin à reprendre ce bel instrument.
Je suis ravie d'avoir enfin trouvé un site d'échange de partitions en tout genre....
Merci de m'accueillir parmi vous......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Petite présentation
Page 1 sur 1