????
La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
33 € 55 €
Voir le deal

[Piano] Il était une fois... l'Homme - Solitude (musique de Yasuo Sugiyama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tessie
Part'active
tessie

[Piano] Il était une fois... l'Homme - Solitude (musique de Yasuo Sugiyama) Empty
MessageSujet: [Piano] Il était une fois... l'Homme - Solitude (musique de Yasuo Sugiyama)   [Piano] Il était une fois... l'Homme - Solitude (musique de Yasuo Sugiyama) EmptyMar 17 Sep 2019 - 14:58

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Il était une fois... l'Homme - Solitude

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,
J'ai écouté récemment cette musique et j'aimerais trouver la partition ou un arrangement.
"Il était une fois... l'Homme" est une série française sous forme de dessins animés diffusés dans les années 1978/1979.
Merci d'avance pour votre aide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

[Piano] Il était une fois... l'Homme - Solitude (musique de Yasuo Sugiyama) Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Il était une fois... l'Homme - Solitude (musique de Yasuo Sugiyama)   [Piano] Il était une fois... l'Homme - Solitude (musique de Yasuo Sugiyama) EmptyVen 21 Fév 2020 - 13:56

Bonjour tessie,

Je viens de trouver un arrangement fait "à l'oreille".
Je te l'envoie. Mais peut-être l'avais-tu déjà trouvé?
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Il était une fois... l'Homme - Solitude (musique de Yasuo Sugiyama)   [Piano] Il était une fois... l'Homme - Solitude (musique de Yasuo Sugiyama) EmptyVen 21 Fév 2020 - 20:33

Bonsoir,
Je n'espérais plus trouver une transcription qui corresponde à la vidéo.
Je te remercie infiniment Nikita car ma demande datait de plus de cinq mois.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Il était une fois... l'Homme - Solitude (musique de Yasuo Sugiyama)   [Piano] Il était une fois... l'Homme - Solitude (musique de Yasuo Sugiyama) EmptySam 22 Fév 2020 - 9:24

^^ C'était un plaisir pour moi, tessie, d'essayer de trouver ce morceau ! Clin d\'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Il était une fois... l'Homme - Solitude (musique de Yasuo Sugiyama)   [Piano] Il était une fois... l'Homme - Solitude (musique de Yasuo Sugiyama) Empty

[Piano] Il était une fois... l'Homme - Solitude (musique de Yasuo Sugiyama)
Page 1 sur 1