La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Malaga de Josef Rixner Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Malaga de Josef Rixner Catpur13

Malaga de Josef Rixner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislain22
Connaisseur
Ghislain22

Malaga de Josef Rixner Empty
MessageSujet: Malaga de Josef Rixner   Malaga de Josef Rixner EmptyMer 28 Aoû 2019 - 19:30

Bonjour,

Je recherche la partition Malaga de Josef Rixner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance

Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

Malaga de Josef Rixner Empty
MessageSujet: Re: Malaga de Josef Rixner   Malaga de Josef Rixner EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:17

Bonsoir Ghislain22,

Je ne comprends pas bien la raison de ce nouveau sujet de recherche pour cette partition puisque tu as fait la même demande en avril, qu'une partition t'a été envoyée par redback début mai et que, sans réponse de ta part, le sujet a donc été résolu en juin.
Je te donne le lien pour accéder à ta 1ère demande: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si la partition ne te convient pas, si tu ne l'as pas reçue ou pas vue, je te demande d'aller poster un message sur ce sujet. Il est inutile de créer un 2ème sujet pour ce titre et j'envoie donc ce sujet à la corbeille.
Nous attendons de tes nouvelles via le lien que je t'ai donné ! Clin d\'oeil

Bonne soirée Smile
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Revenir en haut Aller en bas

Malaga de Josef Rixner
Page 1 sur 1