Le Deal du moment : -24%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
212 €

[Partition piano chant] Aldebert - Madame Nature -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elofand
Connaisseur
Elofand

[Partition piano chant]  Aldebert  - Madame Nature - Empty
MessageSujet: [Partition piano chant] Aldebert - Madame Nature -   [Partition piano chant]  Aldebert  - Madame Nature - EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:39

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Aldebert - Madame Nature

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour à tous,

Pour un programme choral sur la protection de l'environnement, je recherche activement la partition "Madame Nature" d'Aldebert, dans le book Enfantillages 3.
Si quelqu'un l'a en sa possession, cela serait très généreux de l'envoyer à l'adresse suivante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par avance merci beaucoup!

Au plaisir,

Elofand
Revenir en haut Aller en bas
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Partition piano chant] Aldebert - Madame Nature -   [Partition piano chant]  Aldebert  - Madame Nature - EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:28

Bonjour. Je profite de ce pénible confinement pour jeter un coup d'oeil sur les demandes insatisfaites. Avec retard je t'adresse une version de ce que tu cherchais. Musicalement.

Dernière édition par didber le Lun 6 Avr 2020 - 19:17, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano chant] Aldebert - Madame Nature -   [Partition piano chant]  Aldebert  - Madame Nature - EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:22

Merci beaucoup didber! [Partition piano chant]  Aldebert  - Madame Nature - 3203483773 

Nous espérons donc des nouvelles de Elofand.

Diane P
Invité

MessageSujet: Re: [Partition piano chant] Aldebert - Madame Nature -   [Partition piano chant]  Aldebert  - Madame Nature - EmptyDim 17 Mai 2020 - 21:56

Bonjour,
            j'aimerais , si possible , qu'une personne puisse mettre en partition (piano) une chanson à partir de ce court vidéo. Je serais tellement reconnaissant et content.

Merci beaucoup!
EAU

courriel : joslo54@hotmail.com

https://www.youtube.com/watch?v=LDeZD5iveck
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano chant] Aldebert - Madame Nature -   [Partition piano chant]  Aldebert  - Madame Nature - EmptyLun 18 Mai 2020 - 0:11

Bonsoir/bonjour eau!

Cette page est consacrée uniquement au partage de la partition d'Aldebert Dame Nature. O n ne peut donc ne demander que cela.

Et il n'y a pas de section où l'on peut demander de faire une transcription d'une chanson.

Je ne  peux que te suggérer de faire ta demande dans la section Discussions générales. juste là:

Au plaisir,
Diane P
Invité

MessageSujet: Re: [Partition piano chant] Aldebert - Madame Nature -   [Partition piano chant]  Aldebert  - Madame Nature - EmptyLun 18 Mai 2020 - 1:59

Merci beaucoup pour l'information . Désolé, mais je ne trouve pas l'endroit où envoyer ma demande comme vous me l'avez suggéré. Je vais dans discussions générales mais je ne vois pas l'endroit pour écrire mon message....pouvez-vous m'aider  SVP.

Merci ! EAU
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition piano chant] Aldebert - Madame Nature -   [Partition piano chant]  Aldebert  - Madame Nature - EmptyLun 18 Mai 2020 - 13:27

Bonjour eau,

Lorsque tu es sur la page dont Diane P t'as donné le lien, il faut que tu cliques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour créer un nouveau sujet où tu pourras exposer ta requête.

Musicalement,
Nikita
Invité

MessageSujet: Re: [Partition piano chant] Aldebert - Madame Nature -   [Partition piano chant]  Aldebert  - Madame Nature - EmptyLun 18 Mai 2020 - 17:21

Merc i beaucoup Nikita.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition piano chant] Aldebert - Madame Nature -   [Partition piano chant]  Aldebert  - Madame Nature - EmptyLun 18 Mai 2020 - 21:47

De rien ! Clin d\'oeil
p'tite Cerise
Débutant
p'tite Cerise

MessageSujet: Re: [Partition piano chant] Aldebert - Madame Nature -   [Partition piano chant]  Aldebert  - Madame Nature - EmptyMar 26 Mai 2020 - 9:33

Bonjour,
Je cherche également la partition "Madame Nature" d'Aldebert
Serait-il possible de me l'envoyer ?

Merci !
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Partition piano chant] Aldebert - Madame Nature -   [Partition piano chant]  Aldebert  - Madame Nature - EmptyMar 26 Mai 2020 - 10:21

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kittyaudrey
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partition piano chant] Aldebert - Madame Nature -   [Partition piano chant]  Aldebert  - Madame Nature - EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:30

Bonjour, je suis preneuse aussi, pour mes filles!

Invité

MessageSujet: Re: [Partition piano chant] Aldebert - Madame Nature -   [Partition piano chant]  Aldebert  - Madame Nature - EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:33

Bonjour, je désire retirer ma demande  de partition, étant donné que je n'ai pas reçu la partition demandée.

Merci quand même

EAU
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Partition piano chant] Aldebert - Madame Nature -   [Partition piano chant]  Aldebert  - Madame Nature - EmptyMer 30 Déc 2020 - 16:42

Aucune nouvelle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a envoyé la partitions en avril.

Par conséquent, je pense que l'on peut considérer le sujet comme résolu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sujet résolu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition piano chant] Aldebert - Madame Nature -   [Partition piano chant]  Aldebert  - Madame Nature - Empty

[Partition piano chant] Aldebert - Madame Nature -
Page 1 sur 1