Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
3.98 €

[Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
larriing4
Débutant
larriing4

[Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... Empty
MessageSujet: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:32

Bonjour à tous, je suis une toute petite nouvelle, et je ne possède qu'une partition mais je compte bien agrandir cette liste :

• Lucie, de Obispo (niveau 2)
  • Lucie de Obispo (niveau 2 avec aide a la lecture)
  • Say Something de A great big world et christina Aguilera ( niveau 2)
  • Let her go de Passenger (niveau 1)
  • Over the Rainbow de IZ (niveau 1)
  • Perfect de Ed sheran (niveau 1)
  • Le chant des sirènes des freros Delavega (niveau 2)
  • roule de Soprano (niveau 2 aide à lecture)
  • Everything I Do de Bryan Adams ( niveau 1, noms des notes)
  • My heart will go one de Celine dion (niveau 1, noms des notes)
  • Goodbye my lover de James Blunt (niveau 1)
  • je te promet de Johnny Hallyday (niveau 1)

• Book noël 

Dernière édition par larriing4 le Lun 28 Oct 2019 - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:49

Bonjour larriing4 et bienvenue sur le forum ! Smile

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum et ce dès le jour de ton inscription !  c\'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux bien sûr le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur

Nikita
Zoelisy
Connaisseur
Zoelisy

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyLun 28 Oct 2019 - 23:10

Serait il possible de recevoir svp
Good bye my lover
Je te promet
Perfect de ed sheran

Merci par avance
Etant nouvelle je ne peux pas laisser mon mail avez vous une solution ?

Titre de la liste rétabli: Diane P
larriing4
Débutant
larriing4

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyLun 28 Oct 2019 - 23:21

Oui, il n'y as pas de soucis, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail, en laissant un espace entre @, je le corrigerai
Zoelisy
Connaisseur
Zoelisy

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:28

Super merci
Serait il possible de recevoir svp
Good bye my lover
Je te promet
Perfect de ed sheran

Merci par avance
Mon mail gabriellelopes@ hotmail.fr
larriing4
Débutant
larriing4

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:57

Envoyé pour zoelisy
Zoelisy
Connaisseur
Zoelisy

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyMer 30 Oct 2019 - 11:08

Merci beaucoup
Tout recu👌
urbann62
Membre fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptySam 2 Nov 2019 - 18:28

bjr , svp serait il possible d obtenir
book noel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en vs remerciant bcp et n hesitez pas a visiter mes listes
larriing4
Débutant
larriing4

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptySam 2 Nov 2019 - 18:52

Envoyé à Urbann62
Winnyman2
Débutant
Winnyman2

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptySam 16 Nov 2019 - 16:57

Bonjour, 

Je serais très intéressé stp par la partition de Passenger (let her go). Un gros merci d'avance ! Voici mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Au plaisir !!
Winny
larriing4
Débutant
larriing4

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptySam 16 Nov 2019 - 17:38

Envoyé pour winny
sim31
Débutant
sim31

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptySam 4 Jan 2020 - 3:36

Bonjour

Pourriez-vous m'envoyer svp ? 
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance ! 
[*][size=58]Say Something de A great big world et christina Aguilera ( niveau 2)[/size]
[*][size=58]Let her go de Passenger (niveau 1)[/size]
[*][size=58]Over the Rainbow de IZ (niveau 1)[/size]
[*][size=58]Perfect de Ed sheran (niveau 1)[/size]
[*][size=58]Le chant des sirènes des freros Delavega (niveau 2)[/size]
[*][size=58]roule de Soprano (niveau 2 aide à lecture)[/size]
[*][size=58]Everything I Do de Bryan Adams ( niveau 1, noms des notes)[/size]
[*][size=58]My heart will go one de Celine dion (niveau 1, noms des notes)[/size]
[*][size=58]Goodbye my lover de James Blunt (niveau 1)[/size]
[*][size=58]je te promet de Johnny Hallyday (niveau 1)[/size]
larriing4
Débutant
larriing4

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:46

Envoyé pour sim31
ka!
Connaisseur
ka!

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyVen 20 Mar 2020 - 16:35

Bonjour,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer Frero Delavega, Le chant des sirènes

Merci par avance pour ce partage.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:32

Bonsoir/bonjour ka!,

Tu as demandé, il y a quelques minutes, la même partition sur une autre liste.

Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.

Cependant, je conserve la présente demande et je supprime la première puisqu'il ne semble pas y avoir, pour le moment,  de réponse sur l"autre liste.

Mais, il faudra éviter de le refaire afin de ne pas faire travailler pour rien la personne qui partage ses partitions
.

Merci de faire attention,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:51

Bonsoir/bonjour larriing4 !

Tu as une demande de ka! en  attente d'une réponse depuis presque un mois.

Tu t'es peut-être absentée ou tu es occupée  ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
larriing4
Débutant
larriing4

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptySam 18 Avr 2020 - 9:13

Envoyé pour ka!
larriing4
Débutant
larriing4

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptySam 18 Avr 2020 - 9:14

Envoyé pour ka!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptySam 18 Avr 2020 - 14:23

Merci pour ta réponse, larriing4 ! Smile
Elise Zingraff
Connaisseur
Elise Zingraff

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyMar 5 Mai 2020 - 11:42

Bonjour 
Serait il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plaît à l'adresse mail

Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P

- Roule de Soprano 
- Over the Rainbow d'Iz 
- Chant des sirènes des Fréro Delavega 
- Je te promets de Johnny 

Je vous remercie 
Elise
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:59

Bonjour Elise Zingraff,

Tu as fait beaucoup trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,
Diane P
Elise Zingraff
Connaisseur
Elise Zingraff

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyMer 6 Mai 2020 - 10:24

Bonjour 

Serait il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plaît à l'adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Roule de Soprano 
- Over the Rainbow d'Iz 
- Chant des sirènes des Fréro Delavega 
- Je te promets de Johnny 

Je vous remercie 
Elise
Elise Zingraff
Connaisseur
Elise Zingraff

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:45

Merci de l'envoie  ^^
sonews
Débutant
sonews

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:39

Bonjour,

Je suis nouveau, c'est mon premier message et je débute au piano.

Serait il possible de recevoir les partitions suivantes:

- Lucie de Obispo (les 2)
- Le chant des sirènes des Frero Delavega
- Roule de soprano
- Je te promet de Johnny

Mon adresse est email est sonews [arobase] gmail [point] com (mettre @ et le .)

Un grand Merci d'avance

So
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyMar 2 Juin 2020 - 21:47

Bonsoir larriing4,

Il semblerait que tu aies une demande en attente depuis le 07/05 et tu n’aies pas répondu…
Mais comme la demande précédente faite par Elise Zingraff a visiblement été honorée et que tu nous l'a pas signalé, je ne sais ce qu'il en est de la dernière?
Il faut absolument que tu laisses ici un message lorsque tu envoies des partitions, c'est le seul moyen pour les Modératrices de s'assurer que les envois se font correctement sur les listes !
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:55

larriing4 m'a confirmé être à jour de demande.
N'oublie pas de signaler tes envois à l'avenir. Clin d\'oeil
gaugau78
Connaisseur
gaugau78

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptySam 6 Juin 2020 - 11:48

Bonjour
Serait il possible d'avoir les partitions suivantes ?
Let her go de Passenger (niveau 1)
Le chant des sirènes des freros Delavega (niveau 2)

Merci d'avance pour le partage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptySam 4 Juil 2020 - 14:15

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
larriing4
Débutant
larriing4

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptySam 4 Juil 2020 - 14:26

Envoyé à gaugau78
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptySam 4 Juil 2020 - 14:28

Merci pour ta réponse très rapide, larriing4 ! Smile
larriing4
Débutant
larriing4

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptySam 4 Juil 2020 - 14:33

Je m'excuse de repondre aux personnes aussi tardivement, mais je ne recois que les notifications des messages privés, malgré mon suivi de cette page, je ne suis donc pas averti des postes ici
Coreene
Nouveau membre
Coreene

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyVen 10 Juil 2020 - 15:53

BOnjour,

Je souhaiterai avoir les partitions :

• Titre supprimé par Nikita: déjà demandé sur une autre liste
  • Perfect Ed Sharan,
  • Over the raimbow

Merci beaucoup d'avance...
Je débute sur ce site et je ne sais pas si il faut faire comme ça

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci

Citation de la liste supprimée et titre rétabli par Nikita
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyVen 10 Juil 2020 - 16:26

Bonjour Coreene et bienvenue sur le forum ! Smile

Il y a quelques points qui ne vont pas dans ta demande. Je vais t'expliquer tout cela.

- Lorsque tu fais une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste.
Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de ta demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de ton message... Donc la citation de la liste de larriing4 était inutile, ta demande énoncée au-dessus suffisait.
Pour faire une demande, ne clique pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout en haut ou tout en bas de la page et écris ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail.

- Il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.

- Pour éviter que tu ne reçoives la partition plusieurs fois et par respect envers les membres qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il ne faut pas faire la même demande sur plusieurs listes de partitions.
Je supprime donc un titre de ta demande puisque tu viens de demander la même partition sur une autre liste.
De plus cela évitera à larriing4  d'envoyer la partition "pour rien".
Si par contre, la version proposée par l’autre membre ne correspond pas à ton attente, tu pourras bien sûr, après réception de la première, redemander cette partition dès le lendemain ici-même pour essayer d'en avoir une autre version ! Clin d\'oeil

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je supprime la citation de la liste de ton message, je rétablis le titre de la liste de larriing4 et je supprime le titre déjà demandé ailleurs.  

Bonne continuation sur La Caverne ! Smile

Musicalement,
Nikita
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... EmptyDim 2 Aoû 2020 - 11:45

Bonjour larriing4,

Tu as une demande de Coreene en attente depuis le 10/07 et tu n’as pas répondu…
J'ai certes posté après le sien un message de modération pour corriger quelques erreurs dans sa demande et supprimer un des titres demandé sur une autre liste.
Mais sa demande reste recevable pour les 2 autres titres.

Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement ou tu es en vacances?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...   [Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega... Empty

[Piano] Partitions de Obispo, Ed sheran, Iz, Passenger, frero delavega...
Page 1 sur 1