Auteur | Message |
---|
1DELET59
 | Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Sam 30 Oct 2021 - 18:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] P : hello, merci. Oui, j'ai lu le règlement, le fonctionnement mais pas encore la FAQ mais irai faire un tour  . Je ferai la liste des partitions à partager (ai aussi fait un tour sur celles non autorisées). Merci pour ta réponse et pour ton boulot sur ce forum ^^ |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Dim 31 Oct 2021 - 8:47 | |
| Bonjour, Partitions envoyées Bien cordialement |
|
 | |
1DELET59

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Dim 31 Oct 2021 - 9:06 | |
| - gege07 a écrit:
- Bonjour,
Partitions envoyées Bien cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonjour et merci pour l'envoi des 2 partitions. Impeccable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon weekend. Cordialement, |
|
 | |
le bourbon

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Lun 27 Déc 2021 - 7:40 | |
| Bonjour, S'il vous plait, pourrais-je avoir ses trois partitions. Ne crois pas. J’ai besoin d’un ami. Fleurs d’amour et d’amitié. Avec mes remerciements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Troisième demande
Dernière édition par le bourbon le Sam 22 Jan 2022 - 15:52, édité 2 fois |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Dim 16 Jan 2022 - 14:48 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Lun 17 Jan 2022 - 10:46 | |
| Bonjour 1delet59, Partitions envoyées. |
|
 | |
1DELET59

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Lun 17 Jan 2022 - 18:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonjour et merci pour les partitions. C'est top ce que je voulais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Sam 22 Jan 2022 - 15:26 | |
| Merci pour le retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Dim 23 Jan 2022 - 9:14 | |
| Bonjour, Partitions envoyées à Lebourdon. C'est bizarre, je n'ai pas trouvé de liste de votre part, sauf erreur. Cordialement. |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
le bourbon

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Dim 23 Jan 2022 - 18:08 | |
| Merci beaucoup, Bien reçus. J'ai une liste, je suis sur le site depuis presque le début Cordialement. |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Lun 24 Jan 2022 - 10:43 | |
| Bonjour, Désolé mais je n'arrive pas à trouver de liste sur "le bourbon". Elle est peut-être créée sous un autre pseudo. Cordialement. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Lun 24 Jan 2022 - 10:50 | |
| Bonjour gege07, Si tu cliques sur l'îcone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se trouve juste en-dessous de son message, tu accèdes directement à sa liste qui existe bien !  Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY  | |
| |
|
 | |
| Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY | |
|