| Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY | |
|
Auteur | Message |
---|
gege07

| Sujet: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Mar 13 Aoû 2019 - 11:55 | |
| Pensez à verifier votre adresse mail, car je n'envoie qu'une seule fois la demande
Pas de demande par messages privés
4 Partitions par jour
24.000 Baisers A Propos de mon père Aimer vivre Avec une chanson Ca ne change pas un homme C’est tellement bon C’est une fille comme moi Chercher les anges Comme si je devais mourir demain Dans mes nuits on oubli Dans un an ou un jour Dans un jardin d’amour Fils de personne Fleurs d’amour et d’amitié Hey Lovely Lady J’ai besoin d’un ami J’ai crié à la nuit J'ai pleuré sur ma guitare Je cherche une fille Je t’attends J’en parlerai au diable Jesus Christ J’oublierai ton nom Jusqu’à minuit La loi du silence La terre promise Laisse les filles Les chevaliers du ciel Les chiens de paille Les guitares jouent Les mauvais garçons Les monts près du ciel Ma religion dans son regard Maudite rivière Mes yeux sont fous Ne crois pas Né pour vivre sans amour Ne tuez pas la liberté Noël interdit Pardonne-moi Pendue à mon cou Poème sur la 7éme Poupée brisée Pour moi tu es la seule Prends ma vie Qui ose aimer Rester vivant Rock'n'Roll Music Tant pis c’est la vie T’as qu’seize ans Tu peux partir si tu le veux Une boum chez John |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Mar 13 Aoû 2019 - 13:04 | |
| Merci beaucoup de penser à partager vos partitions avec les autres membres du forum ! Voici quelques conseils pour bien commencer: ·Afin de rendre votre liste de partition plus attractive, l’icône «Ma liste de partitions» permet un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés. Vous pouvez ajouter l’icône à partir de votre profil personnel. ·Pour modifier votre liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il vous suffira de cliquer sur l'icône «Éditer» dans le coin supérieur droit de votre message. ·Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. Vous pouvez visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]·Lorsque vous répondez aux demandes, laissez ici un message pour annoncer que vous avez envoyé les partitions, pour que chacun sache que vous surveillez ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de votre part. ·Si vous prévoyez de ne pas vous connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contactez un modérateur pour faire verrouiller votre liste. A votre retour, il vous suffira de demander à ce que votre sujet soit de nouveau activé. Bien sûr, si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez un jour une difficulté, vous pouvez toujours contacter un modérateur par MP. A Fine Frenzy |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Dim 18 Aoû 2019 - 18:36 | |
| Super ta liste gege07 et bonjour...Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait? De JohnnyA propos de mon pèreC'est tellement bonC'est une fille comme moiComme si je devais mourir demainEn te remerciant...staag030@orange.fr |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Lun 19 Aoû 2019 - 12:02 | |
| Bonjour Staag,
Documents envoyés. Cordialement. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Lun 19 Aoû 2019 - 12:57 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Lun 19 Aoû 2019 - 16:22 | |
| Bonjour gege07Pourrais-tu me faire parvenir ces quatre partitions de Johnny s'il te plait?Dans mes nuits on oublieDans un an ou un jourDans un jardin d'amourFleurs d'amour et d'amitiéJe t'en remercie d'anancestaag30@orange.fr |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Jeu 22 Aoû 2019 - 16:00 | |
| Salut gege07... Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait ces quatre partitions de Johnny? Hey Lovely LadyJe cherche une filleJ’ai crié à la nuitJ'ai pleuré sur ma guitareEn te remerciant...staag30@orange.fr |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Sam 24 Aoû 2019 - 11:15 | |
| Bonjour Staag, Les deux demandes sont parties. Désolé pour le retard. Bien cordialement. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Sam 24 Aoû 2019 - 13:26 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Dim 25 Aoû 2019 - 8:17 | |
| Salut gégé07...Je serais interessé par ces quatres partitions de johnny:Peux-tu me les faire parvenir s'il te plait?Je t’attendsJ’en parlerai au diableLa terre promise Laisse les filles En te remerciantstaag30@orange.fr |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Dim 25 Aoû 2019 - 10:22 | |
| Bonjour Staag, C'est parti. Bien cordialement. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Lun 26 Aoû 2019 - 8:34 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Lun 26 Aoû 2019 - 8:56 | |
| Bonjour gégé07... Peux-tu m'envoyer s'il te plait celles-ci de Johnny? Les guitares jouentLes mauvais garçonsLes monts près du cielMa religion dans son regardEn te remerciant encore une fois...staag030@gmail.com |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Lun 26 Aoû 2019 - 11:57 | |
| Bonjour Staag, C'est parti |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Mar 27 Aoû 2019 - 17:33 | |
| Salut gege07Bien reçu,merci... |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Jeu 29 Aoû 2019 - 18:54 | |
| Bonjour gege07Je souhaiterais recevoir s'il te plait:De Johnny:Maudite rivièreMes yeux sont fousPendre à mon coupRester vivantEn te remerciantstaag030@gmail.com |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Ven 30 Aoû 2019 - 16:12 | |
| Bonjour Staag, C'est parti. Cordialement. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Sam 31 Aoû 2019 - 8:30 | |
| Salut gege07qu'seize ansMerci pour ces partitions! Il me reste plus que ces trois partitions à te demander! Et je t'en remercie d'avance. JohnnyT'as qu'seize ansTu peux partir si tu le veuxRock'n'roll musicstaag030@gmail.com |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Sam 31 Aoû 2019 - 10:29 | |
| Bonjour Stagg, C'est parti |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Sam 31 Aoû 2019 - 11:13 | |
| Salut gege07J'ai tout reçu! Merci mille fois Salutations... |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Dim 20 Oct 2019 - 7:59 | |
| Salut gege07Ce message,juste pour te passer un petit bonjour! Je n'ai pas oublié toutes les partitions de Johnny que tu m'as envoyées... Salutations... |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Jeu 24 Oct 2019 - 15:41 | |
| Bonjour Staag,
Merci pour le bonjour, A bientôt pour d'autres échanges. Amicalement. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Ven 25 Oct 2019 - 10:09 | |
| |
|
 | |
le bourbon

| Sujet: Johnny Lun 28 Oct 2019 - 22:00 | |
| Bonsoir,S'il vous plait, pourrais je avoir ses partitions:J'ai pleuré sur ma guitare
J’en parlerai au diable
J’oublierai ton nom, Avec mes remerciements.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Mar 29 Oct 2019 - 15:43 | |
| Bonjour, Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas de liste contenant des titres à proposer. C'est un forum d'échange et il serait bien d'en proposer au moins une. Cordialement. |
|
 | |
le bourbon

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Mar 29 Oct 2019 - 17:35 | |
| Bonsoir, Dessoler de vous le dire, mais j'ai une liste depuis que je me suis inscrit et il y'a des années. Peut être a tel été effacer. Je peux aussi vous proposer le ghetto , pour preuve de ma bonne fois. Cordialement. Gilles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Mer 30 Oct 2019 - 12:04 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas trouvé votre liste et il serait bien de la réactiver. Les partitions sont envoyées. Cordialement. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Mer 30 Oct 2019 - 14:22 | |
| La liste de le bourbon a été réactivée hier gege07; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous son message! Au plaisir, Diane P |
|
 | |
le bourbon

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Mer 30 Oct 2019 - 14:28 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Ven 11 Déc 2020 - 18:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gégé07 Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait? De Johnny: Les chiens de paille Ne crois pas Né pour vivre sans amour Ne tuez pas ma liberté C'est des partitions que tu m'as données l'année passée et que j'ai perdues! J'en ai encore six à te demander si ça ne te dérange pas... Je t'en remercie d'avance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Ven 1 Jan 2021 - 17:51 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez une demande de Staag qui attend depuis plus de 15 jours.Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Sam 2 Jan 2021 - 10:13 | |
| Bonjour Staag, Partitions envoyées. Bien amicalement |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Sam 2 Jan 2021 - 14:35 | |
| Merci pour votre retour rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY Sam 2 Jan 2021 - 16:28 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY  | |
| |
|
 | |
| Piano-Chant...Gege07... Partition de JOHNNY HALLYDAY | |
|