La Cav'
[Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez

[Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laucavi
Débutant
Laucavi

[Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) Empty
MessageSujet: [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:43

Bonjour à tous !

Voici ma liste de partitions pour violon que je me fais un plaisir de partager ! Very Happy

ps: Pensez à me donner votre adresse mail lors de vos demandes pour que je puisse vous les envoyer Clin d\'oeil

Musique classique

Bach – Sonates et Partites (Livre)
Concertino in ungarischer Weise – O. Rieding, Op 21
Concertino in G major – O.Rieding, Op 24
Concertino n°1 – Paul Oberdoerffer
Méditation de Thais – Massenet (violon + accompagnement piano)
Mélody – Tchaïkovski
Solvejgs Lied
Telemann – 12 fantaisies pour violon seul (Livre)

Musiques de films et comédies musicales

ABC - Thriller (the musical)
Always Look on the Bright Side of Life - Spamalot
Good morning Baltimore - Hairspray
La belle et la bête:
-Thème
-Belle

Le roi lion:
-Circle of life

-I just can't wait to be king

Supercalifragilisticexpialidocious - Mary Poppins
The sound of music:
-My favorite Things
-Sixteen Going on Seventeen

That Face - The Producers
We are the champions - we will rock you
Wicked:

-Defying gravity

-One short Day

Dernière édition par Laucavi le Mer 7 Aoû 2019 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) Empty
MessageSujet: Re: [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:21

Bonjour Nahmastah!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! +1

Tu pourrais donner un titre un plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Il est important de signaler qu"il ne  faut pas oublier de laisser son adresse courriel. Nouvelle partition

Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique (dans tes deux grandes catégories) car ça rend la consultation plus facile.  De plus, tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice

Diane P
Laucavi
Débutant
Laucavi

MessageSujet: Re: [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:06

Merci pour vos conseils !
J'en ai pris note. Very Happy

J'ai juste un petit soucis, il y a des sauts de ligne qui se font sans que je ne les ai mis, comment je peux faire pour les enlever ?

Bonne soirée !
Amg1711
Nouveau membre
Amg1711

MessageSujet: Re: [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:44

Bonjour !
Peux-tu m'envoyer ces partitions ?

Circle of life
-I just can't wait to be king

Merci beaucoup !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alice_dck
Débutant
alice_dck

MessageSujet: Re: [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) EmptyDim 8 Sep 2019 - 15:24

Bonjour et merci beaucoup pour ces choix de partitions ! Serait-il possible de m'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les 12 fantaisies pour violon seul de Telemann? Merci d'avance ! 

Alice Smile
Laucavi
Débutant
Laucavi

MessageSujet: Re: [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) EmptySam 14 Sep 2019 - 19:40

Bonjour ! Very Happy
Je m'excuse pour le temps que j'ai mis pour répondre, avec la rentrée j'ai malheureusement beaucoup moins de temps  Neutral
(je pense que durant l'année scolaire je serais relativement longue pour envoyer les partitions, mais je pourrais certainement être plus rapide pendant les vacances Clin d\'oeil)

Pour Amg1711, c'est envoyé Clin d\'oeil
Et alice dck, je devrais normalement te les envoyer avant la fin du week end Clin d\'oeil

Bonne soirée à tous!

Laucavi
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:37

Bonsoir Laucavi,

Peux-tu nous confirmer que depuis ton message du 14/09, les partitions ont bien été envoyées à alice dck?
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) EmptyMar 15 Oct 2019 - 21:35

Bonsoir Laucavi,

Je renouvelle ma question.
As-tu envoyé les partitions à alice_dck ?

Merci de nous répondre ! Les Modératrices veillent au bon suivi des réponses aux envois de partitions 2 fois par mois.
Sans réponse de ta part, je serai dans l'obligation de verrouiller ton sujet.

Musicalement,
Nikita
Laucavi
Débutant
Laucavi

MessageSujet: Re: [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) EmptySam 19 Oct 2019 - 17:08

Bonjour,
je suis désolée pendant les périodes scolaire je ne pourrai plus être présente à cause de mes études.
Je viens d'envoyer les partitions à alice_dck.
Bonne fin de journée.
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:58

Merci pour ta réponse, Laucavi. Smile
Lelelilou
Débutant
Lelelilou

MessageSujet: Re: [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:58

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un message car j'aimerais beaucoup obtenir les partitions :

The sound of music:
-My favorite Things
-Sixteen Going on Seventeen

à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant pour votre aide et vous souhaitant une bonne journée.
pianiste14000
Connaisseur
pianiste14000

MessageSujet: Re: [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:49

Bonjour serait t il possible de recevoir à l'adresse suivante

en vous remerciant d'avance
musicalement

Mélody – Tchaïkovski
goldorak74
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:31

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir la méditation de Thaïs de Massenet?
Merci beaucoup
Eric

Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) EmptyHier à 22:03

Bonsoir Laucavi,

Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 19/03 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) [Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films) Empty

[Violon]Musique classique (Bach, Telemann, Tchaïkovski, ...) et actuelle (comédies musicales, films)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1